La présence de Satan, le Tentateur, à travers la musique moderne !
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Satanisme : Nouvel Âge, Ésotérisme, Occultisme et Société secrètes
Page 1 sur 1
La présence de Satan, le Tentateur, à travers la musique moderne !
LA PRÉSENCE DE SATAN, LE TENTATEUR, À TRAVERS LA MUSIQUE MODERNE !

Commençons par un cas simple : la musique. Satan a commencé à se créer des adeptes par le rock, ou folk song, à travers des groupes ou chanteurs célèbres. Mais certains fondamentalistes chrétiens estiment que Satan s'est introduit dans la musique à partir des années 1930/40 avec le rythm and blues. Pour ma part, je n'en sais rien, aussi je ne m'avançerais pas. Par contre, les Beatles n'ont jamais caché leur dévotion à Satan, et leur anti-christianisme très prononcé. Les sixties était une époque de libération des moeurs, le début de la fin des interdits sexuels, l'utilisation de drogues douces et dures, qui s'étendit plus amplement lors des années soixante-dix, avec la venue des groupes de hard-rock, dont les membres vénèrent Satan pour la plupart, et ont d'ailleurs signé un pacte d'alliance "commerciale" avec lui. Les disques se vendent, certes, mais le prix à payer est cher. Pas besoin d'explication. Le hard rock dégènera d'ailleurs après en "heavy rock" (metal), qui consiste à amplifier les décibels, rendant alors l'esprit encore plus vulnérable aux messages subliminaux et à l'envers, qui atteignent le subconscient.
Les messages subliminaux sont des messages inaudibles à l'oreille, mais perçus par le subconscient. Ainsi : "Seigneur Satan, moi je te désire" (Led Zeppelin), 'Satan est en moi" (Mickael Jackson), "Mon doux Satan, il est en moi" (Queen).... Ce ne sont pas des paroles naïves, ces mecs croyaient en leur message, puisqu'ils avaient très certainement pactisé avec Satan. Prenons les exemples de Freddy Mercury et de Mickael Jackson. Voici la preuve : Des disques vendus par millions, du fric ramassé en masse, de belles baraques et une vie luxueuse, mais à côté de ça : mort prématurée, vie dépravée, maladies, scandales, drogue, alcool... Autrement dit, quand vous pactisez avec Satan, vous avez le succès que vous avez demandé, mais votre vie commence déjà à être un enfer sur terre... une sorte d'amuse-gueule avant le feu d'artifice final. Une chanteuse célèbre anglaise, vénérée par des tas d'adolescents en France, a sans plaisanter (même si ça la faisait sourire) déclaré qu'elle connaissait le succès grâce à Satan. Je ne sais pas si les gens se doutent de ce qu'ils font, car le prix à payer en revanche est totalement disproportionné.
John Lennon et les Beatles, ont sur un de leurs albums la photo d'Aleister Crowley, il me semble que c'est sur l'album "Sergent Peapper". Pour celles et ceux qui ne connaissent pas A. Crowley, cet être avait voué sa vie à Satan, à la magie noire, il est aussi l'initiateur de la musique "à l'envers". Pour la petite histoire, Ron Hubbard, fondateur de la scientologie (j'y reviendrais), fut un disciple de Crowley. Ceci dit, Crowley, qui professait plus l'athéisme que le satanisme, eut des disciples qui croyèrent plus en Satan qu'en l'athéisme. Crowley a écrit un livre "Magick" dans lequel il explique l'utilisation des messages à l'envers, qui chez lui étaient destinés à pervertir la société.
Plus près de nous, le groupe de rap US "Three 6 Mafia" (Trois 6, soit 666, nombre réservé au démon dans la tradition). Voilà pour la musique.
SOURCE : http://www.mystiquereligieuse.com/article-comment-satan-s-immisce-dans-la-societe-62917077.html

» la musique de satan
» Satan recrute des jeunes à travers la culture pop
» L'EGLISE EST DIRIGEE PAR SATAN, SES ACOLYTES SE REGALENT DE LA TÊTE DE MES ENFANTS. L'ITALIE TRAVERS
» Mon Amour, c'est l'Absolu (Message de Jésus le 18 Février 2001)
» Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan !
» Satan recrute des jeunes à travers la culture pop
» L'EGLISE EST DIRIGEE PAR SATAN, SES ACOLYTES SE REGALENT DE LA TÊTE DE MES ENFANTS. L'ITALIE TRAVERS
» Mon Amour, c'est l'Absolu (Message de Jésus le 18 Février 2001)
» Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan !
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Satanisme : Nouvel Âge, Ésotérisme, Occultisme et Société secrètes
Page 1 sur 1