La présence de Satan, le Tentateur, à travers la musique moderne !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La présence de Satan, le Tentateur, à travers la musique moderne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La présence de Satan, le Tentateur, à travers la musique moderne !

Message  Octo le Jeu 30 Déc 2010 - 15:33

LA PRÉSENCE DE SATAN, LE TENTATEUR, À TRAVERS LA MUSIQUE MODERNE !



Commençons par un cas simple : la musique. Satan a commencé à se créer des adeptes par le rock, ou folk song, à travers des groupes ou chanteurs célèbres. Mais certains fondamentalistes chrétiens estiment que Satan s'est introduit dans la musique à partir des années 1930/40 avec le rythm and blues. Pour ma part, je n'en sais rien, aussi je ne m'avançerais pas. Par contre, les Beatles n'ont jamais caché leur dévotion à Satan, et leur anti-christianisme très prononcé. Les sixties était une époque de libération des moeurs, le début de la fin des interdits sexuels, l'utilisation de drogues douces et dures, qui s'étendit plus amplement lors des années soixante-dix, avec la venue des groupes de hard-rock, dont les membres vénèrent Satan pour la plupart, et ont d'ailleurs signé un pacte d'alliance "commerciale" avec lui. Les disques se vendent, certes, mais le prix à payer est cher. Pas besoin d'explication. Le hard rock dégènera d'ailleurs après en "heavy rock" (metal), qui consiste à amplifier les décibels, rendant alors l'esprit encore plus vulnérable aux messages subliminaux et à l'envers, qui atteignent le subconscient.

Les messages subliminaux sont des messages inaudibles à l'oreille, mais perçus par le subconscient. Ainsi : "Seigneur Satan, moi je te désire" (Led Zeppelin), 'Satan est en moi" (Mickael Jackson), "Mon doux Satan, il est en moi" (Queen).... Ce ne sont pas des paroles naïves, ces mecs croyaient en leur message, puisqu'ils avaient très certainement pactisé avec Satan. Prenons les exemples de Freddy Mercury et de Mickael Jackson. Voici la preuve : Des disques vendus par millions, du fric ramassé en masse, de belles baraques et une vie luxueuse, mais à côté de ça : mort prématurée, vie dépravée, maladies, scandales, drogue, alcool... Autrement dit, quand vous pactisez avec Satan, vous avez le succès que vous avez demandé, mais votre vie commence déjà à être un enfer sur terre... une sorte d'amuse-gueule avant le feu d'artifice final. Une chanteuse célèbre anglaise, vénérée par des tas d'adolescents en France, a sans plaisanter (même si ça la faisait sourire) déclaré qu'elle connaissait le succès grâce à Satan. Je ne sais pas si les gens se doutent de ce qu'ils font, car le prix à payer en revanche est totalement disproportionné.

John Lennon et les Beatles, ont sur un de leurs albums la photo d'Aleister Crowley, il me semble que c'est sur l'album "Sergent Peapper". Pour celles et ceux qui ne connaissent pas A. Crowley, cet être avait voué sa vie à Satan, à la magie noire, il est aussi l'initiateur de la musique "à l'envers". Pour la petite histoire, Ron Hubbard, fondateur de la scientologie (j'y reviendrais), fut un disciple de Crowley. Ceci dit, Crowley, qui professait plus l'athéisme que le satanisme, eut des disciples qui croyèrent plus en Satan qu'en l'athéisme. Crowley a écrit un livre "Magick" dans lequel il explique l'utilisation des messages à l'envers, qui chez lui étaient destinés à pervertir la société.

Plus près de nous, le groupe de rap US "Three 6 Mafia" (Trois 6, soit 666, nombre réservé au démon dans la tradition). Voilà pour la musique.

SOURCE : http://www.mystiquereligieuse.com/article-comment-satan-s-immisce-dans-la-societe-62917077.html

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum