Jacarei 1er Novembre 2015-Fête de tous les Saints Message de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 1er Novembre 2015-Fête de tous les Saints Message de Notre Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 1er Novembre 2015-Fête de tous les Saints Message de Notre Dame

Message  métys le Lun 2 Nov 2015 - 19:24

Jacarei 1er Novembre 2015-Fête de tous les Saints
Sanctuaire des Apparitions

Message de Notre Dame

Marcos :
« Soyez loués à jamais ! Oui. Oui. Oui. Je ferai oui »

Très Sainte Marie :


« Mes chers enfants, vous contemplez aujourd’hui la Fête de tous les Saints, de ceux qui vous ont précédés dans la gloire de Dieu. Et qui ont aimé Dieu parfaitement de tout leur cœur et de tout leur amour et sont devenus des lumières pour ce monde enveloppé dans les ténèbres.

C’est pourquoi, je viens vous dire aujourd’hui : imitez les Saints ! En ayant comme eux le cœur rempli de Ma Flamme d’Amour, qui n’entrera dans vos cœurs que lorsque vous renoncerez à votre volonté, mépriserez vos opinions et votre vouloir pour vous abandonner. C'est-à-dire, vous livrer docilement dans Mes Bras et à Mon vouloir maternel. Pour qu’alors Je puisse vous conduire sur la route de la sainteté jusqu’à Dieu.

Si vous demandez Ma Flamme d’Amour de toute la force de votre volonté Elle sera donnée. Et Elle vous donnera toute la force, la puissance pour que vous obteniez toutes les Vertus que les Saints ont eues et faire toutes les œuvres qu’ils ont faites et même encore plus grandes.

Parce qu’en ces temps de fin de la grande tribulation Je désire répandre Ma Flamme d’amour avec une telle force, comme le monde n’a jamais vue jusqu’à aujourd’hui. C’est pourquoi si vous demandez vraiment et voulez Ma Flamme d’Amour de toute la force de vos cœurs. Je vous donnerai cette flamme. Et vous en serez remplis et grandirez tellement dans le vrai amour pour Dieu et pour Moi qu’en peu de temps vous comme tous les Saints qui M’ont aimée, en peu de temps vous atteindrez un grand degré de sainteté.

Imitez les Saints en suivant leur vie de prière, leur intimité avec Dieu et Moi. Cherchez dans la mesure du possible un moment pour être seul à seul avec Moi dans la prière. Surtout en priant Mon Rosaire, qui a toujours été et sera l’arme de salut la plus grande de l’humanité et le moyen par lequel Mon Fils Jésus et Moi avons produit les plus plus grandes œuvres de grâce et sainteté dans la vie de tous les Saints.

Un Saint qui n’aime pas, qui ne prie pas Mon Rosaire ne peut, n’est pas saint, ne peut être saint. C’est pourquoi, Mes enfants si vous voulez être de grands Saints aimez Mon Rosaire, priez Mon Très Saint Rosaire avec le cœur et avec amour tous les jours et vous deviendrez de grands saints pour la gloire de Dieu et pour le plus grand Triomphe de Mon Cœur.

Imitez les Saints en imitant Leurs bonnes œuvres, Leur charité, Leur amour pour Dieu et le prochain, Leur vie de discrétion, d’obéissance, d’humilité, de prière profonde. Egalement de sacrifice et d’abnégation, d'oubli d’eux-mêmes. Pour qu’alors Je puisse vraiment vous transformer en Mes Roses Mystiques de Prière, Sacrifice, Pénitence, Amour et Sainteté pour sanctifier le monde à travers vous et mener le monde entier au salut.

Enfin, imitez les Saints dans l’Amour ardent qu’ils ont eu pour Moi spécialement Mon Alphonse de Liguori, Mon Louis de Montfort et aussi tous les Saints qui ont fait de grandes œuvres d’amour pour Moi. Pour qu’ainsi, vraiment Mon Cœur Immaculé réalise Son grand triomphe à travers vous qui coïncidera avec la descente de l’Esprit Saint, la victoire du Seigneur sur tout le mal et la pleine sanctification de tous Mes enfants qui M’aiment, M’écoutent et se laissent conduire par Moi.

Je vous aime tous de tout Mon Cœur, Je suis toujours tout près de vous même si vous ne Me voyez pas. Si vous avez Ma Flamme d’Amour vous Me sentirez présente dans votre vie, agissant dans votre vie et cette connaissance, cette perception de Ma présence à côté de vous donnera à vos cœurs bonheur, paix et joie.

Je vous aime tous et vous bénis tous de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »

Marcos :

« A bientôt. »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9200
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum