Craintes pour l'avenir de nos enfants dans ce pays qui ne sait pas fixer de vraies limites
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Craintes pour l'avenir de nos enfants dans ce pays qui ne sait pas fixer de vraies limites

2 participants

Craintes pour l'avenir de nos enfants dans ce pays qui ne sait pas fixer de vraies limites Empty Craintes pour l'avenir de nos enfants dans ce pays qui ne sait pas fixer de vraies limites

Message  ToutPourJésus Mar 3 Nov 2015 - 16:28

Clinique de Toulouse

A lire .....  CONSTERNANT

Toute la région Toulousaine connaît et apprécie depuis des générations la famille médicale THÉVENOT.
Si l'un d'entre eux ,chirurgien  obstétricien de grande renommée, ose s'exprimer ainsi, c'est que c'est sérieux, et grave .....!!!

Brève du CHU de Toulouse.

Courrier du Dr Jean Thévenot, gynécologue obstétricien, responsable du réseau MATERMIP (région Midi-Pyrénées), administrateur au Collège Français des Gynécologues Obstétriciens Français, Clinique Ambroise Paré à Toulouse.

Moment de grand bonheur en salle de naissance

Accouchement de rêve.
Refus de péridurale.
Patiente voilée,
le mari ne souhaite pas qu’un homme" s’en occupe (bien que largement prévenu à l’avance. Document en cours de grossesse, explications orales).

Etant de  garde, j’y vais quand même et m’impose.
Accouchement dans les hurlements et les contorsions, dans la panique maternelle et le père barbu qui donne les ordres à tout le monde.

L’enfant se prénomme joyeusement Oussama; juste à sa sortie, le père s'est prosterné et a fait sur le sol de la salle de naissance la prière, en direction de la Mecque (direction qu’il avait préalablement repérée).

Puis des chants religieux aux oreilles de l’enfant, à droite, à gauche. Et la mère, il ne la regarde plus, elle a bien servi, et je suppose que le voile va vite être remis sur son visage tentateur.
Ras le bol  et, ras le bol de cela !
La tolérance a des limites, qui se franchissent chaque jour plus loin.

Dans la ville de Mohamed Merah, je m’interroge sur le devenir de la société dans laquelle je vis et je suis inquiet.

Mes propos ne sont ni racistes, ni discriminatoires ; ils sont ceux d’un praticien inquiet de voir la religion entrer en salle de naissance et dans mon cabinet médical, ceux d’un citoyen inquiet des incivilités qui se multiplient, ceux d’un homme qui a toujours récusé le racisme ordinaire mais qui est troublé par des dérives de plus en plus quotidiennes.
Même si mes propos ne sont sans doute pas politiquement corrects, je voulais vous faire partager ce moment, traumatisant pour toute notre équipe médicale, et mes craintes pour l’avenir de mes enfants dans un pays qui ne sait pas fixer de vraies limites.
Amicalement

Dr Jean Thévenot
Gynécologue obstétricien
Clinique Ambroise Paré
31082 Toulouse cedex 1

Je transmets, la vision est claire, pourtant les yeux des Français ne voient rien, ou ne veulent rien voir : Ne pas se prendre la tête ? Ne pas troubler son confort ? Peur de la diabolisation ? Angélisme catholique ?

Être réaliste n'est pas être raciste

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Craintes pour l'avenir de nos enfants dans ce pays qui ne sait pas fixer de vraies limites Empty Re: Craintes pour l'avenir de nos enfants dans ce pays qui ne sait pas fixer de vraies limites

Message  Admin Mar 3 Nov 2015 - 16:45

@ Gaëlle :

Meeerci ! pour ce post important qui va dans le même sens que celui de Célestine !

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22716-immigrants-illegaux-par-centaines-de-milliers-en-allemagne-cris-d-alarmes-d-un-medecin

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas