NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST à sa fille bien aimée Luz de Maria 2 Novembre 2015L’astre du Soleil déga
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST à sa fille bien aimée Luz de Maria 2 Novembre 2015L’astre du Soleil déga

2 participants

Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST à sa fille bien aimée Luz de Maria 2 Novembre 2015L’astre du Soleil déga Empty NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST à sa fille bien aimée Luz de Maria 2 Novembre 2015L’astre du Soleil déga

Message  métys Mer 4 Nov 2015 - 8:46

Message de NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST à sa fille bien aimée Luz de Maria 2 Novembre 2015
L’astre du Soleil dégagera une bouffée de chaleur si forte, qui aura une lourde influence sur les communications…

Mon Peuple bien aimé :

Ma Miséricorde continue de se répandre à chaque instant sur toute l’humanité. J’observe constamment chaque être humain, dans l’attente qu’il Me regarde et sollicite Mon aide. Je suis respectueux du libre arbitre de l’homme et j’attends avec patience et douleur en vous voyant souffrir par désobéissance, ignorance, conditionnement et rébellion.

Mon Peuple :

Je suis toujours attentif à vos requêtes, à vos appels à l’aide pour sortir de la mondanité et de tout ce qui est péché. Je garde une attention constante, pour que Mon Esprit vous donne le discernement nécessaire, quand vous Me le demandez, et que vous ne tombiez pas dans ce qui n’est pas Ma Volonté.

Mon Peuple bien-aimé,
le courant du monde traîne une onde en mouvement constant qui arrive à toucher la vie de Mes enfants sous toutes ses formes, même dans les endroits les plus secrets, qui vous conduit à vous rebeller contre Moi à céder sur ce qui semble facile, mais qui à la fin vous mènera dans un abîme spirituel, pour en sortir, vous devrez à nouveau recommencer à cheminer vers Moi.

Sans même le réaliser, vous vous engagez dans les choses du monde, dans un constant va-et-vient de situations qui vous absorbent et vous compromettent. Parfois, certaines vous sembleront très bonnes et vous donneront l’impression de vous tenir près, très près de Moi, mais au contraire, quand Mes enfants, ne se créent pas un espace pour prier et pour vivre un moment seuls avec Moi, ils commencent à s’éloigner, étant donné que le désir humain vous fait incliner vers ce qui semble et peut être bon, mais vous éloigne de ces moments où la créature et son Créateur doivent dialoguer.

La créature doit s’examiner, afin que Mon Saint Esprit lui montre le chemin de la Vérité, et ainsi, et seulement ainsi, pour que, vous vous rendiez compte si vos œuvres et vos actions sont le résultat de Ma Volonté, et non de la volonté humaine.

Mon Peuple :

Chacun en particulier doit demeurer en alerte permanente ; le mal vous emmène à aspirer à certains aspects dont vous vous privez et dont bénéficient vos frères qui ne sont pas encore liés avec Moi. Ne regrettez pas cela, étant donné que celui qui aime les choses mondaines aura à se repentir lorsque qu’elles le mettront dans des situations non désirées, quand il sera trop tard pour se repentir sans en subir les conséquences.

Vous, Mes bien-aimés, vous savez que je suis la Miséricorde, mais en même temps Je suis la Justice…et en qualité de Juste Juge, en face de toute la création qui M’invite à lui permettre d’agir pour réveiller les âmes, Je ne peux pas refuser, quand bien même une seule âme viendrait à être rachetée.

Mon Peuple bien-aimé : vous ne faites pas attention aux Signes de ce moment, auquel vous devez vous préparer en faisant tout ce que Ma Mère a sollicité que vous fassiez pour votre bien.

Un Cavalier Apocalyptique parcourt la terre,
Mes enfants souffrent à cause de ce qui a été produit par la rébellion, à vouloir Me moderniser, quand Je suis l’Éternel Présent. L’innovation pour Mes enfants, est en grande partie produite par le péché dans lequel les hommes sont plongés, c’est pourquoi elle attire leur attention et ils donnent leur consentement pour ce qui est illicite et au contraire ils méprisent tout ce qui est licite à Mes yeux.

Au temps de Noé le péché surabondait sur la terre. Le moment actuel fait proliférer le péché dans un constant renouvellement, pour que Mes enfants se sentent à leur aise en ayant une variété de façons de se rebeller contre ce qui est établi dans les Saintes Écritures.

Mon Peuple bien aimé :


Si je vous demandais de moderniser Ma Parole, Je ne serais pas Dieu, étant donné qu’étant Dieu, Je connais le présent de l’homme, le moment actuel et si Je devais corriger Ma Parole, J’admettrais M’être trompé en renouvelant ce qui est écrit de telle façon que l’homme actuel ressente l’approbation de son comportement et de sa façon d’agir désordonnée, imprudente, modifiée en dehors de Ma Volonté.

Mon Peuple bien aimé :

La terre continue de se briser de douleur, face à l’homme qui ne connaît pas ce qui est spirituel …


L’astre du Soleil dégagera une bouffée de chaleur si forte, qui aura une lourde influence sur les communications, (1), les systèmes de sécurité des puissances seront paralysés …et l’humanité verra que Ma Création ne trouve pas l’homme en concordance avec la syntonie (= harmonie) Divine qu’il devrait maintenir avec son Créateur.


Mon Peuple bien aimé :

Ne vous contentez pas d’assister à l’Eucharistie quotidienne, permettez-Moi de toucher les cœurs, les esprits, les pensées, les actions et les œuvres qui vous amèneront à vivre un véritable lien avec Moi et en faveur de vos frères.

Mon Peuple se réjouit de partager la sagesse qui ne réside pas dans l’être humain, mais qui est la Sagesse qu’il réussit à trouver dans l’action de Mon Amour, dans Ma connaissance et dans la réduction de la souffrance de ses propres frères avec l’espérance d’un avenir meilleur.
Mon Peuple vit en difficulté, en raison d’une Église qui resta inerte et ne fit pas connaître ces événements que Ma Mère prophétisa sur toute la terre.

Je vous invite à vous préparer, je vous invite à vous rapprocher de Moi et à la (mise en ) pratique de Ma Parole, en qualité de véritables témoins de Mon Amour et de Ma Justice.

Mon Peuple,
je vous avais déjà annoncé que la guerre surviendrait dans un petit pays, et le moment est venu, en raison de la rébellion permanente de l’humanité, de l’outrage à Ma Loi et de l’outrage à Ma Volonté, qui n’est rien d’autre que le bien de Mes enfants.
Le climat change sans relâche, le climat est modifié par l’homme, qui, dans son empressement à être Dieu, a touché les cordes les plus profondes de Mon amour, de Ma Miséricorde de Ma vérité et Ma Justice.
La fourniture d’armes à des petits pays est en ébullition en ce moment, les tambours de guerre augmentent leur rythme, au milieu d’une humanité dépourvue du sens de la réalité, où l’homme est parvenu à créer des armes avec lesquelles il pourrait réussir à faire disparaître l’humanité.

Une chose est la pensée et le désir de l’homme, autre chose est ce que Ma Volonté permettra et ce qu’Elle ne permettra pas.

Priez, Mes enfants, de nouveaux volcans surgiront dans des endroits impensables.

Priez, Mes enfants, les volcans s’activent, priez pour l’Italie.

Priez, Mes enfants, le même jour la terre tremblera avec force dans différents pays.

Priez pour les États-Unis, priez pour le Chili, priez pour l’Inde, priez pour l’Amérique centrale, priez pour le Japon.

Bien aimés,
regardez avec attention les Signes, regardez comment celui qui fera apparaître avec une plus grande puissance l’Antéchrist (2) affiche déjà sa puissance, et est en train d’amener des petits pays à s’allier par l’entremise d’une stratégie silencieuse, en raison des besoins des autres pays.

L’unification de l’humanité en un seul gouvernement, sera l’estocade par laquelle vous saurez qui se cachait derrière les coulisses.

Mon Peuple bien-aimé, je vous invite à ne pas être insensible à Ma Parole, et à celle de Ma Mère, vous vous plaignez en disant que Mes Prophéties et celles de Ma Mère n’arrivent pas. … Combien l’homme est ingrat ! Vous devriez Me remercier, de ne pas avoir souffert de l’oppression du pouvoir d’un être qui va gouverner l’humanité avec le fouet et d’une main de fer, implacable et sans sentiments.

Je vous aime tous, mais cet amour est foulé aux pieds par la très grande majorité de Mes enfants, tous ne me reconnaissent pas comme leur Seigneur et Sauveur.

En ce moment, le mal s’empare de l’humanité par le biais de l’une et l’autre source que vous transportez sans la remarquer, vers la domination totale d’un pouvoir né du diable.

L’océan sera secoué et se jettera sur la terre dans les zones côtières de l’État du Mexique, à la suite d’un tremblement de terre de grande intensité au Mexique.
Humanité, Mon Peuple,
réveillez-vous! L’Avertissement se rapproche et Je veux des âmes disposées à se repentir, non des enfants arrogants et désobéissants. (3).
Mon Peuple qui me comprenez, réparez pour vos frères, soyez chacun témoin de Mon Amour. Je ne M’éloigne pas de vous, c’est vous qui vous éloignez de Moi en permanence.

Je vous protège avec Mon Très Précieux Sang, celui qui contraint le mal à battre en retraite quand Mes enfants reconnaissent la valeur de Mon Sang Divin.

Je vous bénis, Je vous aime. Votre Jésus.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



(1) Prophéties sur l’impact du soleil sur la terre lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(2) Prophéties sur l’Antechrist, lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(3) Prophéties sur l’Avertissement lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST à sa fille bien aimée Luz de Maria 2 Novembre 2015L’astre du Soleil déga Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST à sa fille bien aimée Luz de Maria 2 Novembre 2015L’astre du Soleil déga

Message  stjeanlagneau Mer 4 Nov 2015 - 17:02

Notre Seigneur Jésus-Christ a écrit:
réveillez-vous! L’Avertissement se rapproche et Je veux des âmes disposées à se repentir, non des enfants arrogants et désobéissants.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum