Message du Seigneur donné à John Leary 19 octobre 2015 l'argent peut être la racine de bien des mau
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Message du Seigneur donné à John Leary 19 octobre 2015 l'argent peut être la racine de bien des mau
Message du Seigneur donné à John Leary 19 octobre 2015
Jésus : Mon peuple, vous savez comment l'argent peut être la racine de bien des maux, quand les gens se battent et tuent pour l'argent.
Certaines personnes veulent être riches afin de pouvoir acheter tout ce qu'ils veulent. D'autres, qui ont de l'argent, sont prêts à partager avec les pauvres et ceux dans le besoin. L'argent peut être utilisé pour le bien et si vous payez la dîme de votre revenu, vous pouvez stocker un trésor au Ciel.
Rappelez-vous que sur terre l'argent et les biens sont temporaires.
Dimanche 11 octobre 2015
Jésus : Mon peuple, j'ai appelé le jeune homme à renoncer à sa richesse et à me suivre, mais il s'en alla tout triste car il avait de grands biens. Je demande également à tous mes partisans de m'aider à bâtir mon Église. Il est toujours difficile de renoncer à du confort pour me suivre. Je veux que vous vous donniez à votre Dieu en remerciement du cadeau de la foi que vous avez reçu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jésus : Mon peuple, vous savez comment l'argent peut être la racine de bien des maux, quand les gens se battent et tuent pour l'argent.
Certaines personnes veulent être riches afin de pouvoir acheter tout ce qu'ils veulent. D'autres, qui ont de l'argent, sont prêts à partager avec les pauvres et ceux dans le besoin. L'argent peut être utilisé pour le bien et si vous payez la dîme de votre revenu, vous pouvez stocker un trésor au Ciel.
Rappelez-vous que sur terre l'argent et les biens sont temporaires.
Vous devez agir avec générosité car votre destination éternelle est plus précieuse que toutes ces richesses qui ne font que passer. Ceux qui sont égoïstes avec leur argent auront les mains vides quand viendra l'heure de leur jugement.
Partagez ce que vous avez maintenant et votre trésor céleste équilibrera vos péchés avec moins de temps au purgatoire. L'argent en lui-même n'est pas un mal, mais ce sont les mauvaises choses que vous faites pour l'acquérir ou le dépenser sur de mauvaises actions qui peuvent être un péché.
Ayez confiance en moi pour l'acquisition de tout ce dont vous avez besoin pour la survie de votre famille et ne mettez pas votre confiance dans la richesse.
Dimanche 11 octobre 2015
Jésus : Mon peuple, j'ai appelé le jeune homme à renoncer à sa richesse et à me suivre, mais il s'en alla tout triste car il avait de grands biens. Je demande également à tous mes partisans de m'aider à bâtir mon Église. Il est toujours difficile de renoncer à du confort pour me suivre. Je veux que vous vous donniez à votre Dieu en remerciement du cadeau de la foi que vous avez reçu.
Vous devez partager votre argent, votre temps, votre travail et votre foi. Si vous vous éloignez de moi comme le jeune homme, alors vous ne parviendrez pas à mettre votre foi en action.
Vous quittez ce lieu de ma croix lumineuse ce soir, mais je veux que vous soyez tous dans la maison de ma lumière de foi et de guérison, de sorte que vous puissiez partager cette expérience avec votre famille et vos amis. Remerciez-moi pour ce cadeau de ma croix lumineuse et du don de la foi que vous avez reçu.Vous avez besoin de moi pour donner le « oui » de votre libre-arbitre, pour être prêt à prendre un engagement de foi qui pourrait vous coûter. Ne vous inquiétez pas dépenser votre argent ou donner de votre temps pour évangéliser les âmes pour le Ciel. Tout ce que vous avez vous a été donné par moi. Voilà pourquoi tout ce que vous donnez est stocké comme un trésor dans le ciel, qui vaut plus que tout l'or du monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Message du Seigneur donné à John Leary 19 octobre 2015 l'argent peut être la racine de bien des mau
@ Métys :
Très beau Message !
L'Administrateur
Très beau Message !
L'Administrateur
Re: Message du Seigneur donné à John Leary 19 octobre 2015 l'argent peut être la racine de bien des mau
@ Tous :
Accepterons-nous de partager notre argent avec les plus démunis ?
L'Administrateur
Accepterons-nous de partager notre argent avec les plus démunis ?
L'Administrateur