Documents pour se préparer en format PDF
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Documents pour se préparer en format PDF

2 participants

Aller en bas

Documents pour se préparer en format PDF  Empty Documents pour se préparer en format PDF

Message  Trégis Jeu 30 Déc 2010 - 21:00

Bonjour,

Je ne sais pas trop comment le dire sans vexer personne...

Lorsque la fins des jours sera là, on ne pourra pas compter sur les ordinateurs et l'Internet.

Donc, est-ce qu'il existe des documents que l'on puisse imprimer qui nous permettrons de ne pas transporter inutilement trop de papier, genre un condensé de prières essentielles, condensé pour les prières des chapelets, des directives en cas de chasse aux croyants, guide de survie, ..., genre en format PDF.

Merci

Régisma
Trégis
Trégis
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Documents pour se préparer en format PDF  Empty Re: Documents pour se préparer en format PDF

Message  Octo Jeu 30 Déc 2010 - 21:34

@ regisma :

Cher ami,

Vous soulevez un bon point !

En effet, quand le plan de conquête des Maîtres du Monde sera bien en place, des sites comme celui-ci et d'autres seront fermés volontairement par cette élite diabolique car ces sites seront trop dangereux pour eux !

En conséquence, il sera difficile pour nous qui fréquentons ces sites de tout garder sur papier.

Perso, je prépare, en parallèle de ce Forum, un blogue qui se consacrera à "Comment survivre à la Fin des temps" !

Sur ce blogue, l'essentiel des messages diffusés sur ce Forum y sera repris et réorganisé !

Dans un deuxième temps, j'aimerais préparer aussi un CD sur lequel l'essentiel des messages de ce Forum sera enregistré !

Enfin, vous pouvez consulter le sous-Forum suivant qui s'intitule : "Ma Trousse de survie" !

Voici le lien :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f78-ma-trousse-spirituelle-de-survie

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Documents pour se préparer en format PDF  Empty Re: Documents pour se préparer en format PDF

Message  Octo Jeu 30 Déc 2010 - 21:36


_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Documents pour se préparer en format PDF  Empty Si je désire des objets sacrementaux à Montréal, ou puis-je en trouver ?

Message  Trégis Ven 31 Déc 2010 - 9:02

Bonjour,

Excusez-moi, mais je ne sais pas ou poser cette question.

Si je désire des objets sacrementaux à Montréal, ou puis-je en trouver ?

Exemple : Petite statue de la Vierge Marie, bague dizainier pour prier plus discrètement dans le bus ou le métro, ...

Aussi, j'ai constaté maintenant, qu'il est plus difficile d'avoir accès à un prêtre pour faire bénir des objets, avez-vous des suggestions d'endroits ?

Enfin, pour les refuges, les endroits ou la Vierge Marie a fais ses apparitions seront considérés comme refuge, mais qu'en est il des endroits au Québec?

Merci

Régisma
Trégis
Trégis
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Documents pour se préparer en format PDF  Empty Re: Documents pour se préparer en format PDF

Message  Octo Ven 31 Déc 2010 - 9:22

regisma a écrit:Bonjour,

Excusez-moi, mais je ne sais pas ou poser cette question.

Si je désire des objets sacrementaux à Montréal, ou puis-je en trouver ?

Exemple : Petite statue de la Vierge Marie, bague dizainier pour prier plus discrètement dans le bus ou le métro, ...

Aussi, j'ai constaté maintenant, qu'il est plus difficile d'avoir accès à un prêtre pour faire bénir des objets, avez-vous des suggestions d'endroits ?

Enfin, pour les refuges, les endroits ou la Vierge Marie a fais ses apparitions seront considérés comme refuge, mais qu'en est il des endroits au Québec?

Merci

Régisma

@ regisma :

Cher ami,

Vous avez beaucoup de questions à poser en même temps !

Je vais essayer d'y répondre !

Pour faire bénir vos objets religieux, il y a bien sûr l'Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal. Sur place, il y a toujours un prêtre attitré à cette tâche ! De plus, la boutique de ce même Oratoire Saint-Joseph vend des objets religieux comme des statues, des chapelets, de l'encens, etc. Pour l'eau bénite, vous pouvez vous en procurer là où vous faites bénir vos objets religieux.

Pour les refuges, là où la Vierge Marie s'est manifestée devrait être un endroit protégé. Je pense, entre autres, à Notre-Dame du Cap de la Madeleine. Il y en a d'autres. En temps et lieux, l'Esprit Saint vous guidera vers les lieux de protection choisi par Lui pour vous.

Enfin, je vous recommande de vous joindre à un ou à des groupes de prières FERVENTS. Ainsi, le Seigneur pourra plus facilement vous rejoindre. Il n'est pas bon d'être seul dans son coin !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Documents pour se préparer en format PDF  Empty Re: Documents pour se préparer en format PDF

Message  Trégis Ven 31 Déc 2010 - 9:36

merci infiniment!

Regisma
Trégis
Trégis
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum