Une chaîne Youtube est disponible Sous le nom « Les enfants du oui à Jésus ».*
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La "Fille du Oui" (Francine Bériault - Québec)
Page 1 sur 1
Une chaîne Youtube est disponible Sous le nom « Les enfants du oui à Jésus ».*
@ tous
DU NOUVEAU DANS L’ŒUVRE
DE LA FILLE DU OUI À JÉSUS
Une chaîne Youtube est disponible
Sous le nom « Les enfants du oui à Jésus« .
Cette chaîne offre divers enseignements.
Vous pouvez y avoir accès aussi en cliquant
sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ensuite cliquer sur QUOI DE NEUF?
DU NOUVEAU DANS L’ŒUVRE
DE LA FILLE DU OUI À JÉSUS
Une chaîne Youtube est disponible
Sous le nom « Les enfants du oui à Jésus« .
Cette chaîne offre divers enseignements.
Vous pouvez y avoir accès aussi en cliquant
sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ensuite cliquer sur QUOI DE NEUF?
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Une chaîne Youtube est disponible Sous le nom « Les enfants du oui à Jésus ».*
@ Métys :
pour cette info !
L'Administrateur

L'Administrateur
Re: Une chaîne Youtube est disponible Sous le nom « Les enfants du oui à Jésus ».*
@ Tous :
Perso, je me tiens loin de la Fille du Oui depuis ses enseignements quelque peu hérétiques concernant l'Enfer ou autres éléments !
D'autant plus loin qu'il semble y avoir une espèce de "culte de la personnalité" autour de Francine Bériault et de son groupe cantonné dans la région de Chertsey où ils se sont créés des refuges !
L'Administrateur
Perso, je me tiens loin de la Fille du Oui depuis ses enseignements quelque peu hérétiques concernant l'Enfer ou autres éléments !
D'autant plus loin qu'il semble y avoir une espèce de "culte de la personnalité" autour de Francine Bériault et de son groupe cantonné dans la région de Chertsey où ils se sont créés des refuges !
L'Administrateur

» CREATION CHAÎNE YOUTUBE JESUS TO MANKIND / Jésus à l’Humanité la-grande-apostasie-pour-visionner-l
» SOS ! SOS ! AU RISQUE DE VOIR MA CHAINE YOUTUBE FERME, JE DIFFUSE
» Chaîne YouTube du Forum VSJ - Nous avons maintenant 700 abonnés !
» LA CENSURE S'INTENSIFIE - La Chaîne YouTube de Jean-Jacques Crèvecoeur a été supprimée !
» CENSURE COVID-19 : la Chaîne Youtube du sité composé de 300,000 membres a été supprimée !
» SOS ! SOS ! AU RISQUE DE VOIR MA CHAINE YOUTUBE FERME, JE DIFFUSE
» Chaîne YouTube du Forum VSJ - Nous avons maintenant 700 abonnés !
» LA CENSURE S'INTENSIFIE - La Chaîne YouTube de Jean-Jacques Crèvecoeur a été supprimée !
» CENSURE COVID-19 : la Chaîne Youtube du sité composé de 300,000 membres a été supprimée !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La "Fille du Oui" (Francine Bériault - Québec)
Page 1 sur 1