Vierge de la Réconciliation 4 et 5 novembre 2015, à Mario D’Ignazio le Saint d’Israël, souhaite q
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge de la Réconciliation 4 et 5 novembre 2015, à Mario D’Ignazio le Saint d’Israël, souhaite q

Vierge de la Réconciliation  4 et 5 novembre 2015, à Mario D’Ignazio  le Saint d’Israël, souhaite q Empty Vierge de la Réconciliation 4 et 5 novembre 2015, à Mario D’Ignazio le Saint d’Israël, souhaite q

Message  métys Lun 9 Nov 2015 - 19:56

Apparition publique de la Vierge de la Réconciliation  4 et 5 novembre 2015, à Mario D’Ignazio dans le Jardin Béni –

REMARQUE: Au cours de la Veillée du 4 Novembre 2015 dernier, la Bienheureuse Mère est apparue de façon extraordinaire à Mario, en nous laissant le Message suivant : dans la Lumière du Paradis, la Vierge Marie est apparue, vêtue d’or.

Elle a dit: " Loué soit Jésus Christ.  Je suis particulièrement proche de Mes enfants en cette Heure Sainte de prière et de pénitence à offrir à Mon Cœur transpercé.  En cette Heure (de 19h00 à  20h00), Je suis proche de ceux qui viennent demander Mon aide.  Je suis  proche de celui qui prie ici mon Rosaire, le chapelet de la Couronne de Mes Larmes et le chapelet des Saintes Plaies de Jésus-Christ.

Offrez la Veillée du 4 de chaque mois pour la conversion des pauvres pécheurs.
 Je vous attends Mes enfants, en ce lieu habité par l’Esprit Saint.  A qui arrivera avec une vraie foi et un amour vrai, Je prodiguerai des grâces sans fin.  Persévérez dans la diffusion de Mon Message de Réconciliation.  Les Nations attendent l’annonce de Mon (Rappel ?)

(La Sainte Vierge, révèle qu’Elle apprécie la veillée de chaque 4 du mois, car après la mort de Jésus, Elle a été laissée seule, dans Sa douleur de Corédemptrice Douloureuse, justement à 19h00 le Vendredi Saint).

Message du 5 Novembre

Notre-Dame est apparue toute vêtue d’un blanc lumineux.  Après avoir fait le signe de la croix, Elle a dit :  " Chers enfants, ne pensez pas que l’Éternel ne comprenne pas l’amertume de votre lutte intérieure, parce qu’Il est avec vous, dans l’obscurité de la nuit de l’esprit brisé.  Le Bien Suprême a toujours entendu vos « agonies» et la douleur de ceux qui ont «vu» Satan agir dans l’homme faible … Dieu en vous offrant le bouclier de la vraie foi, et l’épée de l’Esprit de Vérité, vous a tous secouru, vous Ses Serviteurs fidèles et a combattu personnellement à votre côté, vous faisant vaincre par le pardon.

En ces moments-là, Il luttait et anéantissait les esprits du Dragon. Mes enfants, le Saint d’Israël, souhaite que vous Le rencontriez chaque jour, en priant beaucoup, dans le recueillement et loin des dissipations.  Soyez compatissants, à l’exemple de Jésus l’Homme-Dieu.

La prière de Mes dévots et consacrés, convertira les pauvres pécheurs, fera revenir des âmes dispersées à la Sainte Maison pour adorer le Vivant dans la Sainte Hostie, et ouvrira les Cieux pour faire « pleuvoir » des grâces divines.  Bientôt le mal cessera de tenailler les Peuples et il y aura une Nouvelle Lumière par l’œuvre de la Grande Évangélisation de Ma Mère Très Pure.

Revêtez-vous de la robe de la pureté baptismale, cette robe tachée de péchés graves et oubliée par la plupart. Prenez la « lampe » de Mon Saint Rosaire et faites en sorte de dégager par lui la puissance de Ma médiation dans un monde aussi triste, à cause de la rébellion contre la Parole inspirée de Dieu.

Soyez joyeux, chers apôtres des Derniers Temps, car Dieu est avec vous, et qui L’a Lui, a tout.  La tristesse est de celui qui est victime du Malin, incapable d’aimer et d’accepter la Sainte Croix " .

(La Vierge, avant de s’en aller a béni tout le monde de Sa Bénédiction Maternelle).

http://www.verginedellariconciliazione.it/index.php/messaggi-pubblici

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas