Message du Seigneur donné à John Leary Samedi, Octobre 24, 2015 vous êtes le temple de l'Esprit-Sain
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Seigneur donné à John Leary Samedi, Octobre 24, 2015 vous êtes le temple de l'Esprit-Sain

2 participants

Message du Seigneur donné à John Leary Samedi, Octobre 24, 2015 vous êtes le temple de l'Esprit-Sain Empty Message du Seigneur donné à John Leary Samedi, Octobre 24, 2015 vous êtes le temple de l'Esprit-Sain

Message  métys Mar 10 Nov 2015 - 11:07

Message du Seigneur donné à John Leary Samedi, Octobre 24, 2015 (Saint-Antoine-Marie Claret)

L'Esprit Saint : Je suis l'Esprit de Dieu et vous entendez (à la messe) Saint Paul enseigner de la façon dont l'Esprit de l'homme doit être uni à l'Esprit du Christ.
Beaucoup de croyants ne comprennent pas comment l'homme peut être constitué à la fois d'un esprit, d'une âme et d'un corps.

L'esprit se réfère à être conscient de Dieu et il contient votre intuition, votre conscience et est en communion avec Dieu.
L'âme se réfère à être conscient de votre moi, et il contient l'Esprit, les émotions et votre libre arbitre.
Le corps se réfère à être conscient du monde à travers vos sens.

Je viens de vous révéler votre lien à Dieu à travers moi, que vous êtes le temple de l'Esprit-Saint. Je garde que vous soyez concentré sur votre désir d'être en la présence de Dieu, et surtout de désirer être au Ciel pour l'éternité.

Vous trouverez dans l'esprit de l'homme votre désir supérieur pour Dieu, en particulier à la messe, en recevant la Sainte Communion, et devant le Saint Sacrement à l'adoration. Lorsque vous priez, votre cœur est submergé par l'amour de Dieu car vous êtes en communication avec le Seigneur.

Lorsque vous témoignez confiance dans les Trois Personnes de la divine Trinité, vous vous élevez dans votre esprit et vers nous, à un niveau d'amour supérieur.

(16 h 00 Messe) Jésus : Mon peuple, vous entendez dans la lecture comment j'étais capable de guérir l'aveugle parce qu'il avait la foi dans mon pouvoir de guérison. Ce fut différent pour les gens de Nazareth qui ne disposent pas de cette même foi et donc je ne pouvais pas les guérir. Même si vous pensez en premier à la guérison physique des yeux, il y a aussi la guérison de la vue spirituelle qui vient quand quelqu'un devient croyant.

Afin d'avoir le don de la foi, vous devez recevoir la grâce de l'ouverture des yeux de la foi qui inclut mon amour pour vous. Une fois que vous m'avez accepté dans la foi, vous devenez mes témoins et vous devez aimer votre prochain comme vous-même.

Vous devez aussi être capable de partager votre foi et votre argent avec d'autres. De cette façon vous les aiderez à enlever leur aveuglement spirituel et ainsi vous favoriserez la croissance de mon Église. Lorsque vous possédez la lumière de la foi, vous pouvez voir la vie comme je la vois. Rendez-moi grâce et remerciez-moi de vous ouvrir les yeux à la fois physiques et spirituels.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donné à John Leary Samedi, Octobre 24, 2015 vous êtes le temple de l'Esprit-Sain Empty Re: Message du Seigneur donné à John Leary Samedi, Octobre 24, 2015 vous êtes le temple de l'Esprit-Sain

Message  stjeanlagneau Mar 10 Nov 2015 - 22:00

Notre Seigneur a écrit:

Vous devez aussi être capable de partager votre foi et votre argent avec d'autres. De cette façon vous les aiderez à enlever leur aveuglement spirituel et ainsi vous favoriserez la croissance de mon Église.
Amen ! Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas