Jacarei 8 Novembre 2015-22 ème Anniversaire de la Médaille de la Paix
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Novembre 2015-22 ème Anniversaire de la Médaille de la Paix

Aller en bas

Jacarei 8 Novembre 2015-22 ème Anniversaire de la Médaille de la Paix Empty Jacarei 8 Novembre 2015-22 ème Anniversaire de la Médaille de la Paix

Message  métys Mar 10 Nov 2015 - 6:44

Jacarei 8 Novembre 2015-
22 ème Anniversaire de la Médaille de la Paix
Sanctuaire des Apparitions

Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui, quand vous commémorez Ici l’Anniversaire de la Révélation de Ma Médaille de la Paix, je viens à nouveau du Ciel avec Mes Anges pour vous dire : la Médaille de la Paix est la preuve de Mon grand Amour pour vous tous.
Je l’ai donnée pour qu’Elle soit le bouclier qui vous protègerait des attaques, des agressions, des maux que Satan voudrait faire contre vous surtout au point des tentations spirituelles, au sujet des tentations spirituelles.

Avec Ma Médaille de la Paix vous aurez la force et les grâces spéciales de Mon Cœur pour vaincre toute la tentation du péché et pour marcher fermes sur le chemin de l’amour, de la foi, de la persévérance dans la grâce de Dieu.

Ma Médaille de la Paix est la grande preuve de l’amour que J’ai pour vous Mes enfants et Je l’ai donnée pour qu’Elle vous protège aussi des dangers du corps, accidents, agressions, explosions et mort subite et tant d’autres maux. Et Mes enfants qui portent Ma Médaille avec Amour auront toujours Ma protection, Ma grâce, Ma lumière dans tous les moments de leurs vies et seront toujours couverts de Mon Manteau protecteur où qu’ils aillent, où qu’ils soient.

Ma Médaille de la Paix est la grande preuve de l’immense Amour que j’ai pour vous, parce que Je suis venue du Ciel vous donner ce dernier Don. Ce dernier bouclier de protection de Mon Cœur en ces temps de la grande bataille décisive entre Moi et le dragon infernal, pour que vous ayez la protection nécessaire pour résister fermement et impassibles, imperturbables dans cette grande guerre entre Moi et Mon adversaire. Guerre dans laquelle vous tous êtes inclus et dans laquelle vous devez lutter à Mes côtés contre lui et ses sbires de ce monde qui propagent tous les jours toujours plus l’athéisme et les ténèbres du péché partout.

Avec ce bouclier vous vaincrez tout comme l’Empereur Constantin a vu la Croix de Mon Fils dans le Ciel et a entendu la voix qui lui disait : par ce signe tu vaincras. De même Mes enfants, avec ce signe de Ma Médaille vous remporterez le combat final entre la lumière et les ténèbres, entre le bien et le mal, entre Dieu et Satan, entre Moi et le serpent infernal.

C’est pourquoi, Mes enfants, Je vous invite tous à porter Ma Médaille avec un amour redoublé, ferveur et affection. Demandez-Moi les grâces par Son entremise et Je vous les donnerai, surtout dans les moments de tentation tenez-la avec foi et amour, priez Mon Rosaire et vous verrez que je vous donnerai la force pour renoncer à la volonté de votre chair et de toute la tentation de Satan.

Continuez à prier toutes les prières que Je vous ai données Ici, car par ces prières, Je vais augmenter de plus en plus l’intensité de Ma Flamme d’Amour dans vos cœurs. Et plus vous prierez Mes prières avec le cœur plus Ma Flamme d’Amour augmentera en vous et agira puissamment dans votre cœur à tous.

Mes enfants hâtez votre conversion parce que le délai de conversion du monde expire déjà quasiment et beaucoup de Mes enfants ne Me connaisse même pas ou ne connaisse Mon Fils Jésus. Les deux tiers de l’humanité ne M’ont toujours pas pour leur Mère et n’ont toujours pas Mon Fils Jésus comme leur Seigneur.

C’est pourquoi, je vous demande d’aller partout faire les groupes de prière que tant de fois je vous ai demandés pour pouvoir toucher le coeur de Mes enfants et les amener à Moi et à Mon Fils Jésus avant qu’il ne soit trop tard.

Je veux vous dire aussi Mes enfants que pour avoir Ma Flamme d’Amour, il vous faut renoncer à la volonté de votre chair, à vos opinions et aussi aux choses du monde. Sinon même si Je place Ma Flamme d’Amour dans votre cœur elle sera éteinte par l’amour des plaisirs, par l’amour des choses du monde et par l’amour de votre volonté.

C’est pourquoi, petits enfants Je vous demande : renoncez à votre volonté pour que Je place dans votre cœur Ma Flamme d’Amour. Ne soyez pas comme Nos premiers Parents Adam et Eve qui possédaient cette Flamme d’amour dans toute sa plénitude, car ils étaient dans un complet état de grâce. Eve a aimé plus sa volonté que celle de Dieu, pour cela elle est tombée dans la tentation du serpent. Adam a plus aimé sa femme que Dieu pour cela il est tombé avec elle dans la tentation du serpent. Et les deux ont perdu la grâce de la flamme d’Amour en plénitude et aussi l’état de grâce sanctifiante, l’immortalité, l’immunité à la douleur, la vision de Dieu et des Anges et tous les autres dons surnaturels qu’ils possédaient.

Vous Mes enfants ne soyez pas ainsi, ne faites pas ainsi. Parce que si vous préférez les choses du monde votre volonté et la volonté de votre chair, vous perdrez toutes les grâces que Je vous ai déjà données et même vous perdrez la plus grande de toutes les grâces : Ma flamme d’Amour.

Une âme occupée par le péché, occupée par l’amour désordonné des choses du monde et de sa propre volonté ne peut posséder Ma Flamme d’Amour.
C’est pourquoi je vous dis : renoncez à toutes ces choses et alors je vous donnerai Ma Flamme d’Amour comme jamais je l’ai donnée avant depuis les origines du monde.

Et alors la sainteté sera aisée pour vous, les œuvres que les Saints ont faites seront faciles à faire pour vous aussi. Et vous comprendrez aussi comme le chemin des justes est doux et suave tandis que le chemin des pécheurs est amer et conduit à la mort.

Avec Ma Flamme d’Amour vous sentirez à l’intérieur du cœur le propre amour de Dieu, la parfaite charité. Vous aimerez Dieu comme les Anges L’aiment dans le Ciel, vous vivrez unis à Dieu comme les Saints vivent déjà avec Lui dans le Paradis, vous le vivrez déjà sur la Terre.
Et avec Ma flamme d’Amour, vous Mes enfants, comprendrez tant de belles choses, tant de mystères, tant de choses sublimes de Dieu qui peu à peu deviendront claires et limpides pour vous.

Alors vos âmes exulteront, se réjouiront (de joie) en Dieu et en Moi. Je vous donnerai une gorgée, la connaissance de Mes privilèges de Ma gloire, de Ma sublime position de Mère de Dieu et de Mes Mystères que je ne peux pas faire connaître à celui qui n’a pas Ma Flamme d’Amour.

Surtout Ma Flamme d’Amour vous donnera cet état de grâce et cet état de quasi béatitude que les Saints, que les bienheureux, que les élus jouissent là-bas en haut dans le Paradis, dans la vision de Dieu.

Et vous Mes enfants vous aurez cette joie, cette vie divine, cette béatitude qui remplira tout votre cœur et votre âme. C’est pourquoi, ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour et je promets que vous ne regretterez pas je vous transformerai en des hommes et femmes les plus heureux qui n'aient déjà foulé la terre.

A travers vous Ma flamme d’Amour, se répandra de cœur en cœur embrasant toute la terre et la transformant en une fournaise ardente d’amour pour le Seigneur et le Règne du Cœur de Mon Fils Jésus uni au Mien viendra pour ce monde.

Et enfin vous aurez les nouveaux Cieux et la nouvelle Terre et ce temps de sainteté, d’amour pour Dieu, bonté et félicité que je prépare pour vous depuis tant de temps.
Temps préparé avec tant de prières, douleurs, larmes, sacrifices et gémissements des justes, qui unis à Mes supplications, à Mes prières et aux mérites de Mes Larmes et Douleurs vous apporteront le Miracle de la Divine Miséricorde pour ce monde.

Je vous bénis tous avec Amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei.

La Paix Mes enfants bien-aimés, la Paix Marcos le plus obéissant et dévoués de Mes serviteurs. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum