Pedro Régis- 03 11 2015 Confession, Eucharistie, Saintes Écritures, Saint Rosaire et Consécration à
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis- 03 11 2015 Confession, Eucharistie, Saintes Écritures, Saint Rosaire et Consécration à
4.217 Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 03 11 2015
Confession, Eucharistie, Saintes Écritures, Saint Rosaire et Consécration à Mon Cœur Immaculé : les armes
Chers enfants, vous avez reçu par votre baptême toute grâce pour témoigner de la présence de Mon Jésus et de Sa Puissance dans ce monde. Ne soyez pas peureux, parce que ceux à qui beaucoup a été donné, le Seigneur va exiger beaucoup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Confession, Eucharistie, Saintes Écritures, Saint Rosaire et Consécration à Mon Cœur Immaculé : les armes
Chers enfants, vous avez reçu par votre baptême toute grâce pour témoigner de la présence de Mon Jésus et de Sa Puissance dans ce monde. Ne soyez pas peureux, parce que ceux à qui beaucoup a été donné, le Seigneur va exiger beaucoup.
Je demande que vous ayez comme règle principale de vie la défense de la Saine Doctrine de l'Eglise de Mon Jésus. Dites à tous que la Vérité de Mon Jésus est indiscutable et non négociable. L'humanité va vivre l'angoisse du condamné. La grande confusion spirituelle va se répandre à travers le monde.
Je souffre à cause de ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière.Le démon va provoquer la cécité spirituelle dans beaucoup d'âmes, mais malheur à ceux qui provoquent la discorde et la division dans la Maison de Dieu.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.La Confession, l'Eucharistie, les Saintes Écritures, le Saint Rosaire et la Consécration à Mon Cœur Immaculé. Voici les armes pour le Grand Combat spirituel. Allez de l'avant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis- 03 11 2015 Confession, Eucharistie, Saintes Écritures, Saint Rosaire et Consécration à
@ tous
La vraie doctrine de l'église est indiscutable et non négociable .
Ceci c'est notre dame qui nous le dit .
Avez vous bien entendu ?

La vraie doctrine de l'église est indiscutable et non négociable .
Ceci c'est notre dame qui nous le dit .

Avez vous bien entendu ?
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Pedro Régis – 13 09 2013… Écritures, Confession, Eucharistie … Rosaire : …armes pour le combat spiri
» Pedro Regis – 14 08 2018 - Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; dans le cœur, l
» Pedro Regis – 23 04 2020 … Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; Dans le cœur,
» Pedro Regis – 01 08 2019 - … Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; dans le cœur
» Voici le temps de la grande bataille. Les armes: St Rosaire,Stes Ecritures, confession, Eucharistie
» Pedro Regis – 14 08 2018 - Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; dans le cœur, l
» Pedro Regis – 23 04 2020 … Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; Dans le cœur,
» Pedro Regis – 01 08 2019 - … Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; dans le cœur
» Voici le temps de la grande bataille. Les armes: St Rosaire,Stes Ecritures, confession, Eucharistie
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1