Glynda Lomax 11 Novembre 2015 Ne perdez pas la foi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 11 Novembre 2015 Ne perdez pas la foi

4 participants

Glynda Lomax 11 Novembre 2015 Ne perdez pas la foi Empty Glynda Lomax 11 Novembre 2015 Ne perdez pas la foi

Message  métys Jeu 12 Nov 2015 - 2:49

Glynda Lomax 11 Novembre 2015

Ne perdez pas la foi

Certains d'entre vous ont été dans une bataille intense depuis un certain temps, sentant comme si vous gardiez tout juste  la tête hors de l'eau dans la lutte. Je vous dis aujourd'hui, essuyez votre armure, car je vais finir la bataille pour ceux des Miens qui ont travaillé longtemps sur le champ de bataille. Essuyez votre armure, car elle doit être mise de côté pour se battre avec un autre jour. Ce jour je vous ai revêtus avec un nouveau manteau - un Manteau de Victoire, car vous avez gagné la bataille dans laquelle vous êtes.

Je vous ai dit que vous étiez dans un Temps de Prière, et vous l'êtes. Vous êtes dans un Temps de Prière pour sauver les âmes perdues, la prière pour que J'augmente votre territoire, et la prière pour la force et le rafraîchissement pour la prochaine bataille.

L'ennemi voit le manteau de la Victoire sur vous, mais cela ne garantit pas que vous allez gagner chaque bataille, alors ne permettez pas à l'orgueil d'entrer. C'est une preuve que votre endurance a été testée et éprouvée, et que vous avez réussi.

Vous aurez besoin de plus en plus d'endurance pour les batailles à venir, car elles sont longues et ardues. Je prépare toujours Mon peuple pour ce qui l'attend, s'ils s'abandonnent à Moi. Ceux qui refusent Mon épuration ne seront pas prêts.

Ne perdez pas la foi quand vous voyez les non préparés tomber dans la bataille, car ils n'étaient pas disposés. Ce n'était pas Ma volonté. Je désire que vous soyez tous préparés. Je vous attire à ce qui est le mieux pour vous préparer, mais beaucoup Me refusent, en se préparant aux plaisirs mondains plutôt qu'à Mes temps de préparation.

Rappelez-vous que je vous l'ai dit.

REMARQUE: Quand le Seigneur a parlé de ne pas perdre la foi quand vous voyez les non préparés tomber dans la bataille, j'ai vu que beaucoup vont mourir dans les catastrophes et les attaques à venir, non pas parce qu'il le veut, mais à cause de leur refus d'être préparés, d'être formés à L'entendre et lui obéir, etc. D'autres dans la foi blâmeront Dieu, mais ce ne sont pas de Son fait, c'est de la leur pour ne pas lui avoir permis  d'être le Seigneur de leur vie dans tous les sens, pour ne pas avoir été prêts à passer du temps avec Lui, pour écouter Sa voix, et effacer le péché de leurs vies. Il ne veut pas que nous voyons d'autres périr et le Lui reprocher c'est ce qu'il dit ici. Voilà ce qu'il voulait dire par "Rappelez-vous que je vous l'ai dit." Il veut dire rappelez-vous que je vous l'ai dit quand vous verrez cela se produire. Aussi, notre armure spirituelle est quelque chose que nous mettons chaque jour, mais dans nos batailles présentes qu'il nous montre nous avons gagné, nous pouvons entrer en prière maintenant et se préparer pour la prochaine.

Romains 5:3-4
Bien plus, nous mettons notre fierté dans la détresse elle-même, puisque la détresse, nous le savons, produit la persévérance ;
la persévérance produit la vertu éprouvée ; la vertu éprouvée produit l’espérance ;
Hébreux 10:36-37
Car l’endurance vous est nécessaire pour accomplir la volonté de Dieu et obtenir ainsi la réalisation des promesses.
En effet, encore un peu, très peu de temps, et celui qui doit venir arrivera, il ne tardera pas.
Jacques 1:2-4
Considérez comme une joie extrême, mes frères, de buter sur toute sorte d’épreuves.
Vous le savez, une telle vérification de votre foi produit l’endurance,
et l’endurance doit s’accompagner d’une action parfaite, pour que vous soyez parfaits et intègres, sans que rien ne vous manque.
Matthieu 25:1-10
« Alors, le royaume des Cieux sera comparable à dix jeunes filles invitées à des noces, qui prirent leur lampe pour sortir à la rencontre de l’époux.
Cinq d’entre elles étaient insouciantes, et cinq étaient prévoyantes :
les insouciantes avaient pris leur lampe sans emporter d’huile,
tandis que les prévoyantes avaient pris, avec leurs lampes, des flacons d’huile.
Comme l’époux tardait, elles s’assoupirent toutes et s’endormirent.
Au milieu de la nuit, il y eut un cri : “Voici l’époux ! Sortez à sa rencontre.”
Alors toutes ces jeunes filles se réveillèrent et se mirent à préparer leur lampe.
Les insouciantes demandèrent aux prévoyantes : “Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s’éteignent.”
Les prévoyantes leur répondirent : “Jamais cela ne suffira pour nous et pour vous, allez plutôt chez les marchands vous en acheter.”
Pendant qu’elles allaient en acheter, l’époux arriva. Celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 11 Novembre 2015 Ne perdez pas la foi Empty Re: Glynda Lomax 11 Novembre 2015 Ne perdez pas la foi

Message  métys Jeu 12 Nov 2015 - 3:05

@tous

vidéo de ce message et commentaires

Glynda Lomax 11 Novembre 2015 Ne perdez pas la foi Empty Re: Glynda Lomax 11 Novembre 2015 Ne perdez pas la foi

Message  stjeanlagneau Jeu 12 Nov 2015 - 15:53

Notre Seigneur a écrit:

Vous aurez besoin de plus en plus d'endurance pour les batailles à venir, car elles sont longues et ardues. Je prépare toujours Mon peuple pour ce qui l'attend, s'ils s'abandonnent à Moi. Ceux qui refusent Mon épuration ne seront pas prêts.

Remercions le Ciel de nous avoir préparés, formés pour ces temps désormais imminents que nous allons vivre.
Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Jeu 12 Nov 2015 - 22:51

@ Métys :

Un gros Meeerci ! pour cet important Message et pour cette superbe vidéo de Glynda Lomax !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Célestine Ven 13 Nov 2015 - 2:46

Notre consolation et notre réconfort: Le Plan du Seigneur est Parfait
Célestine
Célestine