Glynda Lomax 13 Novembre 2015 Ne Fuyez pas
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 13 Novembre 2015 Ne Fuyez pas

3 participants

Glynda Lomax 13 Novembre 2015 Ne Fuyez pas Empty Glynda Lomax 13 Novembre 2015 Ne Fuyez pas

Message  métys Ven 13 Nov 2015 - 15:55

Glynda Lomax 13 Novembre 2015

Ne Fuyez pas

Ne fuyez pas votre vocation, car il n'y a rien à craindre lorsque vous travaillez pour Moi. Je bénis Mes Enfants puissamment quand ils acceptent le travail que j'ai placé devant eux.

Je rétablis les relations, calme les enfants indisciplinés, apportent les finances et accorde les désirs à ceux qui obéissent et marchent dans Ma volonté pour eux. J'apporte des partenaires pieux, et sauve les impies pour bénir ceux qui feront le travail de Mon Royaume.

Je vous permettrai, responsabiliserai et vous équiperai. Je ne donne pas de missions sans fournir ce dont vous avez besoin pour achever ces missions pour Moi. Je vous donnerai tout ce dont vous avez besoin et plus, car je bénirai ceux qui sont prêts à prendre leur croix et marcher avec Moi vers leurs destins.

Jonas 1:1-3
La parole de l'Eternel fut adressée à Jonas, fils d'Amitthaï, en ces mots : Lève-toi, va à Ninive, la grande ville, et crie contre elle! car sa méchanceté est montée jusqu'à moi.
Et Jonas se leva pour s'enfuir à Tarsis, loin de la face de l'Eternel. Il descendit à Japho, Et il trouva un navire qui allait à Tarsis; il paya le prix du transport, Et s'embarqua pour aller avec les passagers à Tarsis, loin de la face de l'Eternel.
Matthieu 7:21
Ce n’est pas en me disant : “Seigneur, Seigneur !” qu’on entrera dans le royaume des Cieux, mais c’est en faisant la volonté de mon Père qui est aux cieux.
Proverbes 10:24
Ce que redoute le méchant, c'est ce qui lui arrive; Et ce que désirent les justes leur est accordé.
Matthieu 16:24
Alors Jésus dit à ses disciples : « Si quelqu’un veut marcher à ma suite, qu’il renonce à lui-même, qu’il prenne sa croix et qu’il me suive.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 13 Novembre 2015 Ne Fuyez pas Empty Re: Glynda Lomax 13 Novembre 2015 Ne Fuyez pas

Message  stjeanlagneau Ven 13 Nov 2015 - 17:00

Merci Seigneur!  Gloire à Toi

Nous avons tout à gagner à travailler pour le Seigneur, et à faire sa volonté.

Amen !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 13 Novembre 2015 Ne Fuyez pas Empty Re: Glynda Lomax 13 Novembre 2015 Ne Fuyez pas

Message  Admin Ven 13 Nov 2015 - 21:55

@ Tous :

Comme le suggère le Seigneur Jésus, ne fuyons pas notre Vocation !

Il nous donnera tout ce qu'il faut pour remplir cette Mission !

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com