Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan

Message  métys le Dim 15 Nov 2015 - 9:29

@ robert adelaïde

robert adelaïde écrit:

Je suis particulièrement choqué par cette événement douloureux qui s'est abattu sur la France.
Le matin de ce vendredi, je travaillais à quelques mètres du stade de France , et je béni le seigneur de n'avoir pas croisé les insensés barbare qui ont semé la mort dans la ville de Paris .

Merci Seigneur de nous avoir ramené robert!

Vous êtes un guerrier dont le Seigneur et sa Saint Mère ont besoin!!

et nous avec !!

Le Chevalier

Ballounes

Ange priant

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Bataclan : Le commando musulman a égorgé certaines victimes pour accroître leur supplice

Message  Dondedieu le Dim 15 Nov 2015 - 10:04

NOUS DEVONS PRIER ...
Le " malin " agit sans aucune pitié... Diable
Pauvres enfants...

BREIZATAO – ETREBROADEL (15/11/2015) Des témoignages directs font état de l’égorgement au couteau d’un nombre inconnu de victimes présentes au Bataclan. Une pratique régulière en Syrie où les djihadistes décapitent souvent leurs opposants en place publique.

http://breizatao.com/2015/11/15/bataclan-le-commando-musulman-a-egorge-certaines-victimes-pour-accroitre-leur-supplice/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Lire aussi les autres articles.

Seigneur , prends pitié. -- Prends pitié --Crise de larmes -- Larmes

Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Re: Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan

Message  Admin le Dim 15 Nov 2015 - 10:42

@ Tous :

Scène d'horreur au Bataclan après le passage du Commando islamiste :

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Dondedieu le Dim 15 Nov 2015 - 11:01

« L’islam est païen, l’islam est satanique, l’islam est une doctrine engendrée en enfer ».

Le pasteur James McConnell, âgé de 78 ans, était jusqu’à l’année dernière le pasteur de la congrégation du Tabernacle de Whitewell en Irlande du Nord. Dans l’un de ses derniers sermons, il avait déclaré : « L’islam est païen, l’islam est satanique, l’islam est une doctrine engendrée en enfer ».

Son sermon ayant été diffusé sur les réseaux sociaux, le parquet l’a inculpé. Le pasteur est cité à comparaître devant un tribunal le 6 août 2015. Il risque une peine d’emprisonnement de 6 mois. Bien qu’âgé et en mauvaise santé, le Révérend McConnell s’en moque :

« Je n’ai aucun regret de ce que j’ai déclaré. Je ne hais pas les musulmans, mais je dénonce l’islam comme doctrine et je n’ai pas d’excuses à présenter pour cela. Quand je serai dans le box des accusés, en août prochain, je plaiderai “non coupable».

L’avocat du pasteur McConnell Joe riz a juré de se battre « bec et ongles » pour ce cas.

Il a révélé ses projets pour transformer ce cas particulier en procès historique au cours duquel il appellera une gamme de témoins politiques, religieux et universitaires à travers le Royaume-Uni à témoigner pour « la défense de la liberté d’expression et la liberté de religion ».

Le pasteur ajoute que:

« la décision de le poursuivre, lui chrétien, et non les prédicateurs extrémistes musulmans qui officient en Grande-Bretagne, démontre que les chrétiens sont «persécutés» par les autorités. «

« je soutiens avec les fonds de la paroisse des soins médicaux pour 1 200 enfants musulmans au Kenya et en Ethiopie, » at-il dit. «Je n’ai pas de haine dans mon cœur pour les musulmans, mais je ne m’arrêterai pas de prêcher contre l’Islam. »

Le pasteur McConnell a été inculpé en vertu de la loi de 2003 sur les communications, selon laquelle « l’envoi, par l’intermédiaire d’un réseau public de communications électroniques, d’un message est gravement offensant ».

Le pasteur a également déclaré : «Je risque au maximum six mois de prison et une lourde amende pour avoir dit ce que je crois . »

« Si je dois aller en prison, tout ce qu’il me faut c’est ma tablette, mes lunettes de lecture et des livres de la bibliothèque. Si je suis envoyé en prison, je vais utiliser mon temps à lire et à écrire. Ma femme est âgée de 79 ans et en mauvaise santé aussi. Mais elle a toujours été mon rocher et nous allons passer cela ensemble. « , » Aux premiers siècles, les apôtres ont été emprisonnés pour prêcher l’Evangile. Les premiers chrétiens ont été bouillis dans de l’huile, brûlés sur des bûchers et dévorés par des bêtes sauvages. S’ils ont fait face et ont conservé leur foi, je peux facilement faire six mois de prison. »

M. Rice, son avocat, a déclaré: « Je ne suis pas d’accord avec tout dit le pasteur McConnell , mais ces poursuites représentent une menace pour la liberté d’expression et la liberté de religion. », « Si nous entrons dans une société véritablement pluraliste, ces libertés doivent être étendues aux chrétiens autant qu’aux autres. »

M. Rice a déclaré que la Couronne avait prévu d’appeler huit témoins dans la poursuite du pasteur McConnell:

« Soyez assurés que nous allons appeler beaucoup, beaucoup plus. Ce sera un cas historique avec des personnalités politiques, religieuses et universitaires témoigner ». « Je pense que le procès devra être déplacé vers la Haute Cour, car les tribunaux locaux ne seront pas assez grand pour l’accueillir. »

Il a ajouté:

«Selon toute logique, la décision de poursuivre le pasteur McConnell signifie que de nombreux clercs – y compris des prêtres catholiques et autres pasteurs évangéliques – peuvent désormais se retrouver sous enquête pour avoir prêché avec conviction.

Il est en plus particulièrement outrageant qu’en pays de civilisation chrétienne, le christianisme n’ait pas des droits particuliers.

Lire aussi les autres articles.

http://www.medias-presse.info/un-pasteur-poursuivi-en-grande-bretagne-pour-avoir-dit-que-lislam-est-satanique-il-persiste/34213
Dondedieu

UN MUSULMAN MODéRé. ?!

Message  Dondedieu le Dim 15 Nov 2015 - 11:46

Dondedieu

Message  robert adelaide le Dim 15 Nov 2015 - 12:32

Attentats à Paris : l'un des kamikazes avait été sauvé par les Grecs après le naufrage de son embarcation

un journal grec a retrouvé les billets de ferry de l'un des djihadistes qui s'est fait exploser aux abords du Stade de France vendredi soir.

On commence à en savoir plus sur le profil d'un des kamikazes qui s'est fait exploser vendredi près du Stade de France. Hier, le vice-ministre grec chargé de la police avait annoncé qu'un passeport syrien retrouvé sur l'un des kamikazes appartient à un migrant passé par la Grèce en octobre. "Le détenteur du passeport a traversé l'île de Leros le 3 octobre 2015, où il a été identifié conformément à la réglementation européenne", a déclaré Nikos Toscas.
Le site de l'hebdomadaire people grec Protothema a remonté cette piste et découvert deux billets de ferry : celui du détenteur du passeport et un autre portant le même nom de famille.

Protothema publie en exclusivité le nom des suspects: Ahmed Almuhamed and Mohammed Almuhmed. La présence ou non du deuxième homme au Stade de France n'est pas encore établie.
Le journal explique que leur embarcation de fortune a sombré au large de l'île de Léros, avant qu'ils ne soient secourus par les autorités grecques. Ils ont été enregistrés à Leros le 3 octobre (l'île, débordée ce jour-là, ne disposait pas d'assez de personnel pour vérifier l'authenticité du passeport syrien) et se sont rendus le 5 octobre à Kalymnos pour prendre le ferry pour le Pirée et arriver à Athènes. Les deux hommes ont ensuite été enregistrés en Serbie le 7 octobre.
Les deux hommes, qui voyageaient parmi un groupe de 69 personnes, ont pu - après avoir donné leurs empreintes - obtenir leur statut de demandeur d'asile, pour se rendre à Athènes et rejoindre la France. 

Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/attentats-paris-kamikazes-avait-ete-sauve-grecs-apres-naufrage-embarcation-2444252.html#gLzoHTx4ehcckJ39.99
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  stjeanlagneau le Dim 15 Nov 2015 - 12:55

@ dondedieu, merci!

Pas si modéré que cela!
stjeanlagneau

Message  Ginou Saliba le Dim 15 Nov 2015 - 13:09

Meeerci ! Dondedieu pour ces infos eclairants. Mais l'Abbe Guy Pages l'avait dit, musulmans moderes n'existent pas.

Message  stjeanlagneau le Dim 15 Nov 2015 - 13:10

@ tous

Je viens d'apprendre que le groupe qui se produisait au Bataclan faisait la promotion de son album:
Zipper down (braguette ouverte)  Sur le choc
Ils viennent d'entamer leur chanson: Kiss the devil (embrasse le diable)  Sonné
Ils chantent, ou plutôt ils crient: "I meet the devil and this is this song" (je rencontre le diable et ceci est sa chanson) quand des coups de feu retentissent dans la salle.

AFFREUX, HORRIBLE!  Triste PARDON SEIGNEUR!  Prends pitié

On peux craindre pour ces âmes, qui viennent de perdre la vie.
Exorcisme    

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau

Message  Admin le Dim 15 Nov 2015 - 13:45

@ Stjeanlagneau :

Comme je l'écrivais plus haut sur ce fil, qui choisit Satan attire la Malédiction sur lui et sa famille; qui choisit Dieu attire la Bénédiction sur lui et sa famille !

Malheureusement, les victimes du Bataclan avaient choisi Satan, donc la MALÉDICTION !

S'ils avaient choisi Dieu, pensez-vous qu'elles auraient connu ce massacre ?

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com