Jacarei 14 Novembre 2015- Message de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 14 Novembre 2015- Message de Notre Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 14 Novembre 2015- Message de Notre Dame

Message  métys le Mar 17 Nov 2015 - 18:43

Jacarei 14 Novembre 2015-
Sanctuaire des Apparitions

Message de Notre Dame


Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui quand déjà vous célébrez Ici la Fête de Ma Face, je vous invite tous à La regarder et à voir Mon regard d’amour en Elle pour vous tous.
Ce regard d’amour que J’avais en cette Apparition de l’année lointaine 1994 était le regard d'amour en premier pour Mon enfant Marcos le plus aimé, obéissant et efforcé de Mes enfants, l’enfant le plus embrasé par Ma Flamme d’Amour. Et en second c’était un regard d’amour pour vous tous Mes enfants, pour lesquels Je suis venue du Ciel pour sauver et amener le bonheur éternel que Dieu a préparé pour tous ceux qui L’aiment, qui Le craignent et qui respectent Ses Commandements.

Mon regard d’amour vous a été donné dans cette Face pour que vous puissiez échanger des regards avec Moi et recevoir de Ma Face l’amour, la consolation pour vos âmes, en ces temps de grande tribulation dans laquelle vous êtes appelés à supporter de grandes souffrances pour vous maintenir dans la grâce de Dieu. Pour maintenir la foi et pour ne pas perdre la foi et la couronne éternelle qui vous est préparée.

Je vous ai donné Ma Face d’Amour pour vous consoler dans les moments difficiles de vos vies qui en ces temps de grande tribulation ne manqueraient pas. Pour que vous trouviez dans Ma Face, dans Mon regard d’amour la lumière, la force dans la foi, l’espérance, pour tout endurer, pour tout supporter et pour tout souffrir par amour pour Mon Fils et Moi.

Cette Face porte la paix, la consolation et l’espérance aux affligés, aux malades, à ceux qui souffrent, à Mes enfants, qui portent une lourde croix de souffrance et de douleur en cette vie.
En regardant Ma Face vous sentirez Mon affection pour eux, vous sentirez Mon amour et alors je répandrai sur eux Ma Flamme d’amour embrasant leurs cœurs et leur donnant la force et la fortitude pour tout supporter et tout vaincre avec la foi et avec l’amour.

J’ai donné Ma Face d’Amour au monde, pour que tous Mes enfants voient que Je suis vraiment apparue Ici à Jacarei pendant toutes ces années. Je suis si vivante, si réelle que Je Me suis laissée photographier par un de ces appareils, une de ces machines. Pour qu’aucun de Mes enfants n’aient de doutes de ce que J’existe vraiment, que Je suis vivante et que Je suis prête à commencer à agir dans la vie de tous Mes enfants.

J’attends seulement qu’ils Me demandent, qu’ils Me donnent l’autorisation, qu’ils M’ouvrent la porte de leurs cœurs et alors J’agirai si fortement dans leurs vies qu'ils ne seront plus jamais les mêmes. Je changerai leur vie complètement et de telle manière qu’ils seront si plein de grâces qu’ils s’exclameront : la bonté du Seigneur est sans fin, éternelle est sa miséricorde, éternel est son amour pour moi !
Je remplirai tellement leurs vies de grâces qu’ils pleureront de joie en sentant combien Mon amour pour eux est grand, en sentant combien l’amour de Dieu pour eux est grand.

J’ai donné Ma face d’Amour au monde pour que tous Me regardent et voient que Je Suis la Mère bienveillante et affectueuse de tous, que Je n’abandonne personne, que je ne laisse personne seul. Et tout comme je n’ai jamais laissé Mon Fils Jésus seul sur le chemin du Calvaire, je ne laisse jamais aucun enfant porter seul sa croix.

Je suis aux côtés de tous Mes enfants, pour les réconforter, pour leur donner la force de porter la croix jusqu’à arriver à la victoire de la résurrection. Pour tous Je suis la Mère bienveillante, Mère affectueuse et toujours fidèle.
Je suis à la porte de nombreux cœurs attendant qu’ils s’ouvrent à Moi. Si vous M’ouvrez la porte de vos cœurs petits enfants, Je répandrai tellement de grâces et tellement de Ma Flamme d’amour en vous, qu’en peu de temps Je changerai votre vie d’un désert froid et sans amour en un Ciel de joie, d’amour et de bonheur.

J’ai donné Ma face d’Amour au monde pour que Mes enfants sachent que Je descends du Ciel vivante en chair et en os, Ici tous les jours en cette ville de Jacarei les appelant à revenir à Mon Cœur et leur offrir pour la dernière fois le salut et la conversion.

S'ils méprisent Ma dernière offre, ils se fermeront la dernière porte de salut qui existe et cela constituera péché contre l’Esprit Saint qui ne sera pas pardonné ni en ce monde ni dans l’autre.

C’est pourquoi, Mes enfants je vous demande ne jouez pas, c’est la dernière offre que Je suis venue vous faire, ouvrez-Moi vos cœurs, donnez-Moi votre oui, acceptez Ma Flamme d’Amour et laissez-la agir en vous sans Lui placer d’obstacle. Et Je vous promets que je vous transformerai en les plus grands Saints que le monde n’a jamais vus et à travers vous je changerai, renouvellerai et sanctifierai la face de la Terre entière.
Je vous aime tous et Je vous bénis tous maintenant de Lourdes, de La Salette et de Jacarei. »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9209
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum