Glynda Lomax 19 Novembre 2015 Le Mal continuera
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 19 Novembre 2015 Le Mal continuera

2 participants

Glynda Lomax 19 Novembre 2015 Le Mal continuera Empty Glynda Lomax 19 Novembre 2015 Le Mal continuera

Message  métys Jeu 19 Nov 2015 - 14:33

Glynda Lomax 19 Novembre 2015

Le Mal continuera

Aimez-Moi. Concentrez-vous à M'aimer de toute votre pensée, votre cœur et votre âme.

C'est si facile pour vous d'être distraits de Mon amour et protection, Mes enfants. De connaître Ma Parole, quand le mal abonde dans le monde autour de vous, mais je désire que vous pensiez à Moi.

Car le mal continuera à croître et abonder. Mais Ma grâce fait beaucoup plus qu'abonder, alors pensez à Moi et à Ma grâce. Pensez à Mon Grand Amour pour vous. Pensez aux nombreuses grâces que je vous ai montrées dans votre vie.

L'ennemi veut que vous le craignez, que vous craignez son pouvoir à travers les méchants qui marchent dans ses voies, mais cela ne devrait pas être ainsi.

Demeurez en Moi et soyez en sécurité. Soyez en paix aujourd'hui.

Matthieu 22:37
Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée
Romains 5:20
Or, la loi est intervenue pour que l'offense abondât, mais là où le péché a abondé, la grâce a surabondé
Isaïe 26:3
A celui qui est ferme dans ses sentiments Tu assures la paix, la paix, Parce qu'il se confie en toi.
2 Timothée 1:7
Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse.
Jean 15:7
Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé
Psaume 119:15
Je médite tes ordonnances, J'ai tes sentiers sous les yeux.
Philippiens 4:8
Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l'approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l'objet de vos pensées
Psaume 19:14
Reçois favorablement les paroles de ma bouche Et les sentiments de mon coeur, O Eternel, mon rocher et mon libérateur!
Matthieu 6:34
Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 19 Novembre 2015 Le Mal continuera Empty Re: Glynda Lomax 19 Novembre 2015 Le Mal continuera

Message  ToutPourJésus Ven 20 Nov 2015 - 8:28

Glynda Lomax 19 Novembre 2015[/b]

Le Mal continuera

Aimez-Moi. Concentrez-vous à M'aimer de toute votre pensée, votre cœur et votre âme.

C'est si facile pour vous d'être distraits de Mon amour et protection, Mes enfants. De connaître Ma Parole, quand le mal abonde dans le monde autour de vous, mais je désire que vous pensiez à Moi.

@ Jésus

Jésus, Marie, Joseph je vous aime. Je respire d’Amour pour Vous.
Sauvez les âmes des prêtres; sauvez les âmes.
Nous vous en supplions ardemment:
que nous puissions répéter cet Acte d'Amour
mille fois à chaque respiration,
à chaque battement de cœur. Ainsi soit-il

Rose Rose Rose

ToutPourJésus
ToutPourJésus

Revenir en haut Aller en bas