Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment !
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le royaume
Le royaume de Dieu est dans le cœur de celui qui prie en esprit et en vérité. Oui, au début de la prière nous ne pouvons que l'anticiper mais après une longue contemplation, ce n'est plus une anticipation, c'est une réalité présente à tout moment, et ce moment est éternel et immuable, il est hors du temps et de l'espace. Les aveugles voient et ceux qui voient sont aveuglés. Ainsi pour s'approcher de l'inconnaissance il faut fermer les lumières de la connaissance car Dieu est au désert là ou il n'y a rien ou bien autrement dit, Dieu est ténèbres, on ne le voit qu'en se fermant à tout ce qui est, sauf lui. Le monde ne le reconnaitra jamais car il faut sortir du monde pour y être. Les Saints et les Saintes y sont ; à nous de les imiter.
gilcoul54- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment !
@ gilcoul54 :
Dans le Règne de Paix qui vient, le Royaume sera là pour chacun d'entre nous !
Nous n'aurons pas besoin de le chercher car Dieu nous l'offrira sur un plateau d'argent !
L'Administrateur
Dans le Règne de Paix qui vient, le Royaume sera là pour chacun d'entre nous !
Nous n'aurons pas besoin de le chercher car Dieu nous l'offrira sur un plateau d'argent !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 2 sur 2 • 1, 2
![-](https://2img.net/i/fa/m/tabs_less2.gif)
» Si les Hommes ne se repentent pas, le Père va infliger un Châtiment terrible à l'Humani
» "Akita (au Japon) boira la coupe amère de la douleur", nous annonce Notre Dame !
» JACAREÍ 17 MARS 2024 le grand châtiment que j'ai prophétisé au Japon, à Akita.
» Jacarei 29 Mars 2024 Vendredi Saint le Grand Châtiment que J’ai prophétisé à Akita au Japon.
» Message de la Vierge Marie : «le châtiment va avoir lieu»
» "Akita (au Japon) boira la coupe amère de la douleur", nous annonce Notre Dame !
» JACAREÍ 17 MARS 2024 le grand châtiment que j'ai prophétisé au Japon, à Akita.
» Jacarei 29 Mars 2024 Vendredi Saint le Grand Châtiment que J’ai prophétisé à Akita au Japon.
» Message de la Vierge Marie : «le châtiment va avoir lieu»
Page 2 sur 2