Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment ! - Page 2 Empty Le royaume

Message  gilcoul54 Ven 12 Sep 2014 - 22:44

Le royaume de Dieu est dans le cœur de celui qui prie en esprit et en vérité. Oui, au début de la prière nous ne pouvons que l'anticiper mais après une longue contemplation, ce n'est plus une anticipation, c'est une réalité présente à tout moment, et ce moment est éternel et immuable, il est hors du temps et de l'espace. Les aveugles voient et ceux qui voient sont aveuglés. Ainsi pour s'approcher de l'inconnaissance il faut fermer les lumières de la connaissance car Dieu est au désert là ou il n'y a rien ou bien autrement dit, Dieu est ténèbres, on ne le voit qu'en se fermant à tout ce qui est, sauf lui. Le monde ne le reconnaitra jamais car il faut sortir du monde pour y être. Les Saints et les Saintes y sont ; à nous de les imiter.
gilcoul54
gilcoul54
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment ! - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment !

Message  Admin Ven 12 Sep 2014 - 23:58

@ gilcoul54 :

Dans le Règne de Paix qui vient, le Royaume sera là pour chacun d'entre nous !

Nous n'aurons pas besoin de le chercher car Dieu nous l'offrira sur un plateau d'argent !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas