Glynda Lomax 20 Novembre 2015 Le début de la fin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 20 Novembre 2015 Le début de la fin

3 participants

Glynda Lomax 20 Novembre 2015  Le début de la fin Empty Glynda Lomax 20 Novembre 2015 Le début de la fin

Message  métys Ven 20 Nov 2015 - 15:58

Glynda Lomax 20 Novembre 2015

Le début de la fin

Mes enfants, le monde comme vous l'avez connu, s'en est allé en effet à jamais. Un nouveau normal s'établira maintenant dont le mal en augmentation contrariera grandement Mon Peuple. C'est le début de la fin. Beaucoup de ce qui est écrit dans Ma Parole s'est déjà passé, mais il reste encore plus.

Soyez souples pour vous adapter aux nouvelles situations autour de vous. Ne soyez pas pris de panique ou de peur alors que mal augmente, car je vous ai déjà prévenus qu'il en est ainsi.

Si vous vaquez tranquillement à vos occupations dans vos vies et à Mes affaires sur la terre, tout ira bien pour vous.

Laissez les gens du monde débattre des choses du monde, pour Mon peuple cela ne devrait pas en être ainsi, car je désire que votre attention soit sur Moi, et en  faisant Mon travail sur la Terre dans le temps qui reste.

Partagez l'Evangile avec tous ceux qui écouteront. Gardez votre attention sur Moi, et que la paix règne dans vos cœurs.

Votre délivrance approche!

Isaïe 26:3
A celui qui est ferme dans ses sentiments Tu assures la paix, la paix, Parce qu'il se confie en toi.
Psaume 9:10
Ceux qui connaissent ton nom se confient en toi. Car tu n'abandonnes pas ceux qui te cherchent, ô Eternel!
Romains 12:2
Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.
Tite 3:9
Mais évite les discussions folles, les généalogies, les querelles, les disputes relatives à la loi; car elles sont inutiles et vaines
Luc 2:49
Il leur dit: Pourquoi me cherchiez-vous? Ne saviez-vous pas qu'il faut que je m'occupe des affaires de mon Père?
Colossiens 3:15
Et que la paix de Christ, à laquelle vous avez été appelés pour former un seul corps, règne dans vos coeurs. Et soyez reconnaissants.
Luc 21:28
Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 20 Novembre 2015  Le début de la fin Empty Re: Glynda Lomax 20 Novembre 2015 Le début de la fin

Message  stjeanlagneau Ven 20 Nov 2015 - 17:09

Notre Seigneur a écrit:
Votre délivrance approche!
Amen ! Gloire à Toi
Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 20 Novembre 2015  Le début de la fin Empty Re: Glynda Lomax 20 Novembre 2015 Le début de la fin

Message  Admin Sam 21 Nov 2015 - 10:43

@ Tous :

Jésus a écrit:Laissez les gens du monde débattre des choses du monde, pour Mon peuple cela ne devrait pas en être ainsi, car je désire que votre attention soit sur Moi, et en faisant Mon travail sur la Terre dans le temps qui reste.

Occupons-nous des Choses de Dieu plutôt que des choses du monde !

Là, nous serons en sécurité !

Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin