Vision du Châtiment et de sa Comète par une Trappiste de Chemillé (Angers) !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vision du Châtiment et de sa Comète par une Trappiste de Chemillé (Angers) !

5 participants

Aller en bas

Vision du Châtiment et de sa Comète par une Trappiste de Chemillé (Angers) ! Empty Vision du Châtiment et de sa Comète par une Trappiste de Chemillé (Angers) !

Message  Octo Ven 31 Déc 2010 - 12:54

VISION DU CHÂTIMENT ET DE SA COMÈTE PAR UNE TRAPPISTE DE CHEMILLÉ (ANGERS) !

Vision de la religieuse trappistine de Chemillé (diocèse d'Angers), morte en odeur de sainteté en 1828 :

«Le jour des Rois 1820... j'entendis des voix nombreuses qui criaient d'un ton terrible ; et dans ce moment, je me crus demi-morte. Mais j'eus encore plus peur quand j'entendis plus distinctement par trois fois les mêmes voix qui disaient : «Nous sommes vainqueurs, nous avons la victoire !».

Au moment où les voix prononçaient ces paroles, tout d'un coup, je vis que le ciel devint une nuit profonde ; je n'avais rien vu de si obscur. Cette obscurité fut accompagnée d'un éclat de tonnerre venant à la fois des quatre parties de la terre.

Il m'est impossible de vous peindre quelle fut ma frayeur. Le ciel devint tout en feu ; il lançait de toutes parts des flèches enflammées ; et il se faisait un bruit si terrible qu'il paraissait annoncer la ruine entière du monde.

J'aperçus alors un gros nuage rouge, couleur de sang de bœuf ; ce nuage roulait de tous côtés et me donnait bien de l'inquiétude, ne sachant ce qu'il signifiait.

Cependant j'aperçus une multitude d'hommes et de femmes qui avaient des figures à faire peur ; ils vomissaient des blasphèmes horribles contre tout ce qu'il y a de plus sacré au ciel et sur la terre. J'en ressentis une si grande peine, que je l'éprouve encore maintenant. Ce qui me surprit le plus, ce fut de voir à la tête de ces malheureux, quelques-uns de ceux qui, par leur état, doivent les porter au bien et qui les poussaient au mal.

Le tonnerre grondait toujours dans les airs d'une manière effrayante lorsque j'entendis une voix qui me dit : «Ne crains pas ! Mon courroux tombera sur ceux qui ont allumé ma colère ; ils disparaîtront dans un moment. Tout l'univers sera étonné d'apprendre la destruction de la plus belle, de la plus superbe ville ! Je dis : superbe, par ses crimes ; car je l'ai en abomination. Elle a empoisonné toutes les nations avec sa malheureuse philosophie qui répand partout l'impiété ; c'est cette maudite Babylone qui s'est enivrée du sang de mes saints ; elle veut encore le verser... Elle mettra le comble à ses horribles forfaits ; et moi je lui ferai boire le vin de ma colère ; tous les maux tomberont à la fois sur elle dans un instant».

Je n'entendis plus la voix mais un bruit effroyable ; le gros nuage se divisa en quatre parties qui tombèrent à la fois sur la grande ville et en un instant elle fut tout en feu. Les flammes qui la dévoraient s'élevèrent dans les airs ; et de suite, je ne vis plus rien qu'une vaste terre noire comme du charbon».

SOURCE : Puisé sur un autre Forum !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vision du Châtiment et de sa Comète par une Trappiste de Chemillé (Angers) ! Empty Re: Vision du Châtiment et de sa Comète par une Trappiste de Chemillé (Angers) !

Message  NoeiL Mar 11 Jan 2011 - 23:24

On dirait qu'elle a vue ce qu'ont appelle de nos jour des missiles balistique et des explosions nucléaires non?
NoeiL
NoeiL
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vision du Châtiment et de sa Comète par une Trappiste de Chemillé (Angers) ! Empty vison de la comète

Message  claudejeffrey Lun 21 Jan 2013 - 21:58

cette vision de la comète qu elle a vue est réel, j ai eu cette même vision dans mes apparitions de l année 1977 1986 1994 , c est un roulement terrible et gigantesque et elle est de couleur orange feu . , elle se dirige vers la terre , mais elle est très lointaine mais avance . depuis cette vision je ne l ai plus revue mais je constate qu il y a témoin comme cette personne qui est crédible à ma vue nous verrons l avenir , mais la réponse à cela c est la conversion le repentir le chapelet la prière , ne cherchons plus , la bible le démontre et nous sommes tous assujettie de la faiblesse d Adam et Eve et cela veut dire, la conversion dans sa simpliciter, et non la perfection car en ce monde nous ne pouvons l atteindre sauf si Dieu le convoite . Soyons hostile et humble Clin d\'oeil
claudejeffrey
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 70
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

Vision du Châtiment et de sa Comète par une Trappiste de Chemillé (Angers) ! Empty Re: Vision du Châtiment et de sa Comète par une Trappiste de Chemillé (Angers) !

Message  Marlène Mar 22 Jan 2013 - 13:19

Cette vision concerne effectivement le Châtiment et ses Trois Jours de Ténèbres. La Boule de feu est la Comète du Châtiment.
On sait également aujourd'hui, d'après les Révélations du Seigneur à Maria Valtorta, que la Grande Babylone, c'est toute la Terre.

Nul ne pourrait survivre à ces Évènements sans avoir la Protection Divine. C'est pour cela qu'il est nécessaire que tous les Enfants de Dieu se préparent à l'Enlèvement de l’Église pour ne pas avoir à subir ce Châtiment réservé aux Impies, car les Trois Jours de Ténèbres et la chute de la Comète du Châtiment ne se produiront qu'après l'Enlèvement de l’Église.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vision du Châtiment et de sa Comète par une Trappiste de Chemillé (Angers) ! Empty Re: Vision du Châtiment et de sa Comète par une Trappiste de Chemillé (Angers) !

Message  Admin Mer 30 Oct 2013 - 14:57

@ Marlène :

Un gros Meeerci ! pour ce précieux rappel !

Que le Seigneur vous bénisse, de même que sa Très Sainte Mère ! Signe de la Croix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vision du Châtiment et de sa Comète par une Trappiste de Chemillé (Angers) ! Empty Re: Vision du Châtiment et de sa Comète par une Trappiste de Chemillé (Angers) !

Message  Admin Ven 7 Fév 2014 - 13:32

@ Tous :

Devant le Châtiment qui nous attend à la fin des Grandes Tribulations, il nous faut se préparer dès maintenant !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum