Hommage nationale : drapeau tricolore en évidence
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Hommage nationale : drapeau tricolore en évidence

4 participants

Aller en bas

Hommage nationale : drapeau tricolore en évidence  Empty Hommage nationale : drapeau tricolore en évidence

Message  Bobestparti Jeu 26 Nov 2015 - 13:59

Le président François Hollande demande aux français d ' afficher le drapeau tricolore pour la journée d'hommage nationale .


Pour le forum,  ma contribution sera le drapeau tricolore mais avec l'esprit chrétien :


Hommage nationale : drapeau tricolore en évidence  6a00d83451619c69e20192aad571fd970d-pi

Sinon les français devrait prendre exemple sur le Québec pour son drapeau qui met le seigneur a l'honneur :


Hommage nationale : drapeau tricolore en évidence  Langfr-450px-Flag_of_Quebec.svg

Ou encore mieux : la demande du sacré coeur à sainte marguerite marie pour la France :


  Hommage nationale : drapeau tricolore en évidence  Drapeau-Carillon-Sacr%C3%A9-Coeur


Fait savoir au fils ainé de mon Sacré-Coeur (le roi Louis XIV) que, comme sa naissance temporelle a été obtenue par la dévotion aux mérites de ma sainte enfance, de même il obtiendra sa naissance de gloire éternelle par sa consécration à mon Coeur adorable. Mon Coeur veut régner dans son palais, être peint sur ses étendards et gravé dans ses armes pour les rendre victorieuses de tous ses ennemis et de tous ceux de la sainte Eglise.
Mon Père veut se servir du roi pour l'exécution de son dessein, qui est la construction d'unédifice public où serait placé le tableau de mon Coeur pour y recevoir les hommages de toute la France". [Ndlr. Louis XIV ne fit jamais appliquer cette demande. Ni Louis XV ni Louis XVI...]
Il faudra attendre 1870 : la guerre éclate entre la France et l'Allemagne ; la défaite militaire française ne tarde pas, suivie de l'occupation d'une partie du pays par les troupes allemandes. Alexandre Legentil, député sous Louis-Philippe, et son beau-frère, Hubert Rohault de Fleury , font vœu de construire une église consacrée au Cœur du Christ, en réparation et pénitence pour les fautes commises par les Français : "Pour faire amende honorable de nos péchés et obtenir de l'infinie miséricorde du Sacré-Cœur de Notre Seigneur Jésus-Christ le pardon de nos fautes, ainsi que les secours extraordinaires qui peuvent seuls délivrer le Souverain Pontife de sa captivité et faire cesser les malheurs de la France, nous promettons de contribuer à l'érection, à Paris, d'un sanctuaire dédié au Sacré-Cœur de Jésus."[Ce sera la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, dite du Voeu national,
   
http://christroi.over-blog.com/article-32818561.html
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage nationale : drapeau tricolore en évidence  Empty Re: Hommage nationale : drapeau tricolore en évidence

Message  Ginou Saliba Jeu 26 Nov 2015 - 14:49

@ Robert Adelaide:

Chante Catholique Croix ill. et Français toujours! France

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hommage nationale : drapeau tricolore en évidence  Empty Re: Hommage nationale : drapeau tricolore en évidence

Message  Bobestparti Jeu 26 Nov 2015 - 16:02

    

                               SS                 JJJJJJJJJJJ
      v       v             S     S                      J
       v     v                S                           J
        v   v                  SS                        J
         v v               S        S                    J
          v                     SS                  JJJJJJ



@ GINOU Drapeau de la Paix
                          France Un Français
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage nationale : drapeau tricolore en évidence  Empty Re: Hommage nationale : drapeau tricolore en évidence

Message  Admin Jeu 26 Nov 2015 - 18:00

@ Robert Adelaide :

Applaudir

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66594
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage nationale : drapeau tricolore en évidence  Empty Re: Hommage nationale : drapeau tricolore en évidence

Message  Célestine Sam 28 Nov 2015 - 2:45

@ Tous

Hier nous étions en deuil et pavoiser n'était pas dans le cœur des Français car sur mon chemin je n'ai vu que 5 drapeaux, petite satisfaction au milieu de temps de tristesses aussi personnellement j'ai mis un "drapeau noir" en hommage aux victimes et au deuil que nous portons pour notre France
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hommage nationale : drapeau tricolore en évidence  Empty Re: Hommage nationale : drapeau tricolore en évidence

Message  Bobestparti Sam 28 Nov 2015 - 4:39

@ célestine 
Très bien,   Applaudir Drapeau de la Paix


Mais attention,  le drapeau noir est l'emblème des djiatordus. .



https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Drapeau_noir
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage nationale : drapeau tricolore en évidence  Empty Re: Hommage nationale : drapeau tricolore en évidence

Message  Célestine Sam 28 Nov 2015 - 6:50

@ robert adelaïde

C'est la grande valse des drapeaux

Le crêpe noir a toujours été le deuil, même si d'autres se l'ont attribué, hier je ne voulais surtout ne pas être prise

pour une hollandiste, mais témoigner de ma peine et soutenir ces familles en grande peine,et je suis en deuil de

nôtre vraie France

Depuis plusieurs années le drapeau tricolore est l'emblème FN et c'était outrageant de l'arborer et tout à coup volte

face, pour redorer son blason, il voulait tout le monde derrière lui avec les drapeaux aux fenêtres, il n'était plus du

tout question Front National, mais quelle belle claque.
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum