Jacarei 22 Novembre 2015- Fête de la 185éme année de la Révélation de la Médaille Miraculeuse
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 22 Novembre 2015- Fête de la 185éme année de la Révélation de la Médaille Miraculeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 22 Novembre 2015- Fête de la 185éme année de la Révélation de la Médaille Miraculeuse

Message  métys le Jeu 26 Nov 2015 - 14:16

Jacarei 22 Novembre 2015- Fête de la 185éme année de la Révélation de la Médaille Miraculeuse

Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui quand vous commémorez Ici déjà la Fête de Ma Médaille Miraculeuse, à Ma petite fille Sainte Catherine Labouré, Je viens à nouveau pour vous dire : Ma Médaille Miraculeuse est le signe de Mon grand amour pour le monde entier.

En donnant Ma Médaille Miraculeuse, par l’entremise de Ma fille sainte Catherine, au monde entier, j’ai donné un grand bouclier de protection à Mes enfants, avant même que ne commence le grand siècle de Ma bataille décisive contre Satan. Pour protéger déjà Mes enfants, les aider, les mettre à l’abri et leur donner d’abondantes grâces de Mon Cœur avec lesquelles ils réussissent à vaincre tous les obstacles et difficultés que Satan devait déjà mettre sur leur chemin.

Par ce bouclier j’ai donné à Mes enfants une puissante arme d’attaque de Mon ennemi et de protection contre lui. Car avec cette Médaille Mes enfants peuvent expulser Satan où qu’il soit en portant toujours Ma Médaille autour du cou et en plaçant aussi Ma Médaille dans les lieux où ils vivent travaillent ou étudient.

Et avec cette Médaille ils pourront toujours se défendre de toutes les attaques et maux que Satan veut causer à Mes enfants tels que : tentations, mauvaises pensées, obsessions et possessions diaboliques aussi bien que les accidents, incendies, empoisonnements, etc…

Avec ceci Mes enfants seront aussi protégés de la violence, surtout en ces temps où la violence, la haine et la méchanceté se répandent sur la terre entière. Avec cette Médaille je couvre Mes enfants de Mon Manteau bleu et les entoure des rayons lumineux qui descendent de Mes Mains maternelles sur le monde, illuminant toujours plus leurs vies et les gardant à l’intérieur du champ de lumière qui descend de Mes Mains. De cette façon ils sont toujours plus protégés, défendus et immunisés devant tant de maux que Satan veut leur faire.

Ma Médaille Miraculeuse est le grand signe de Mon amour pour le monde, car en donnant cette Médaille, grand signe de Mon amour à Mes enfants, je leur ai déjà donné d’une certaine façon le gage de Ma victoire décisive sur Satan. Car dans cette Médaille j’apparais écrasant la tête du serpent infernal et annonçant déjà Ma victoire définitive sur Satan qui arrivera bientôt dans le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

De cette façon, je donne toujours plus à Mes enfants courage, espérance et joie en sachant que leur Mère du Ciel vaincra Satan en final et triomphera de tout le mal qu’il y a dans la vie de Mes enfants et dans la vie de l’humanité en général.

Ma Médaille Miraculeuse est le grand signe d’amour de Mon Cœur Immaculé, car là J’apparais revêtue de Soleil, couronnée de douze étoiles, avec la terre sous Mes Pieds écrasant Satan, montrant à Mes enfants Mon grand pouvoir de Mère de Dieu, de Reine de l’Univers, de Général des Armées Célestes et de vainqueur de toutes les batailles contre Satan.

C’est pourquoi, Je Suis la Reine Victorieuse du monde et dans cette Médaille, Mes enfants peuvent contempler Mon grand pouvoir et ainsi, se remplir de confiance en Moi en priant Mon Rosaire avec amour et confiance. Et de cette façon, recevoir les grandes grâces que J’ai promises à Ma fille Catherine pour ceux qui porteraient Ma Médaille avec amour et prieraient le Rosaire.

Oui, où il y a la confiance en Mon pouvoir,
où il y a la confiance en Ma grande prérogative de Mère de Dieu, de Reine du Ciel et de la Terre.
Où il y a la confiance je peux tout avec Mon Fils Jésus et que Je Suis la Dame de Son Cœur en obtenant de Lui pour Mes enfants tout ce que Je veux.
Où il y a la confiance que Je Suis la nouvelle Esther, qui obtient du Roi du Ciel et de la Terre la vie et le salut pour Son peuple, pour Ses enfants, là il y a des miracles et des grâces retentissantes de Mon amour.

Où il n’y a pas la confiance en Mon pouvoir, il n’y a pas de grâces, il n’y a pas de bénédictions et il n’y a pas Mes miracles parce que où il manque la confiance je ne peux rien faire.
.
C’est pourquoi, petits enfants ayez confiance de plus en plus en Ma Médaille Miraculeuse qui est le bouclier de protection que je vous ai donné à tous. Ayez de plus en plus confiance en Mon grand pouvoir de Reine du Ciel et de la Terre et alors, vous verrez que vraiment Je Suis la Reine Victorieuse du monde et contre Moi Satan ne pourra rien.

Comme Je l’ai dit à Mon enfant Marcos il y a des années et vous avez entendu dans le film merveilleux qu’il a fait de Mon Apparition à Ma fille Sainte Catherine : si pour l’instant le serpent semble Me vaincre, votre Mère du Ciel, c’est seulement parce qu’il lui reste peu de temps pour agir et travailler dans le monde et pour cela il devient maintenant plus furieux et plus révolté.
C’est pourquoi, il agit plus, travaille plus et agit de façon tapageuse, de façon à ce que vous ayez l’impression qu’il gagne les batailles contre Moi. Mais, ce n’est pas la vérité, dans le silence et dans la discrétion Je combats toujours le serpent et déjà arrive l’heure où je ne le combattrai plus dans la discrétion mais au grand jour, ouvertement, en réalisant des œuvres admirables pour le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

C’est pourquoi, confiance ! Portez Ma Médaille Miraculeuse avec confiance et Ma Médaille de la Paix avec confiance aussi.
Car cette Médaille est aussi miraculeuse, à travers elle j’ai réalisé de grandes grâces et je ferai en elle beaucoup plus encore, cette Médaille qui clôt le cycle de Mes révélations, la Médaille de la Paix, comme Ma Médaille Miraculeuse a ouvert le cycle de Mes Manifestations.
J’écrase aussi la tête de Satan, en montrant à tous Mes enfants que déjà au commencement de Mon grand Plan de Salut Je savais déjà qu’à la fin Je serai vainqueur et Ici dans Mon Apparition à Jacarei qui est la dernière de toutes, je vous annonce qu’à la fin Je serai vainqueur, comme Je l’ai révélé à Ma petite fille Sainte Catherine.

C’est pourquoi, confiance en Moi, priez le Rosaire, priez le Chapelet de Mes Larmes, priez toutes les prières que Je vous ai données et demandées Ici, car par Mes prières j’écrase chaque jour plus Satan dans la vie de beaucoup de Mes enfants et Je réalise de grandes grâces d’amour et de salut.

Faites Mes groupes de prière et cénacles partout, car c’est la seule manière que J’ai de faire arriver Ma Flamme d’Amour à Mes enfants, pour les embraser d’amour pour Dieu, pour Moi. Pour qu’ainsi ils deviennent avec vous une fournaise d’amour pour vaincre le feu de Satan et qu'ainsi Ma Flamme d’Amour produise le grand triomphe de Mon Cœur Immaculé dans le monde.

Je vous aime tous beaucoup, Je suis toujours tout près de vous et je ne vous laisse jamais. Continuez à venir Ici pour que Je puisse continuer votre conversion.
J’aime tous Mes enfants de prédilection qui veulent être Mes esclaves d’amour en se consacrant totalement Ici corps et âme avec Mon enfant Marcos.
Je les ai choisis depuis le ventre de leur Mère, je les ai aimés plus que tous Mes enfants, c’est pourquoi j’espère d’eux plus d’amour, de service, de travail, d’obéissance et toujours plus de docilité à Ma voix.

Je les aime et les garde dans Mon Cœur Immaculé avec jalousie et en eux je ferai vraiment de grandes choses et par eux aussi je ferai de grandes œuvres du Seigneur pour le salut du monde.

J’aime Mon petit enfant Marcos, qui M’a aimée comme personne, comme jamais personne ne M’a aimée et Me fait aimer. Et c'est juste pour Moi, ces films de Mes Apparitions, qui d’une façon merveilleuse, unique et incomparable, M’ont fait connaître à Mes enfants, M'aimer, Me comprendre, ils comprennent Mes sentiments, Ma douleur, Mon affliction, Mon Plan de salut. Et font répondre à Mes enfants toujours plus « oui » en M'ouvrant leurs cœurs pour recevoir Ma Flamme d’Amour.

Dans ces merveilleux cénacles faits par Mon petit enfant Marcos, dans ses prières, paroles, dans son exemple d’amour Je reflète toujours plus Ma puissante lumière contre laquelle Satan ne peut rien faire Ici.

Je vous bénis tous de Fatima, de Paris et de Jacarei. »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9214
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum