chapelle notre dame de la Médaille Miraculeuse
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

chapelle notre dame de la Médaille Miraculeuse

3 participants

Aller en bas

chapelle notre dame de la Médaille Miraculeuse Empty chapelle notre dame de la Médaille Miraculeuse

Message  Bobestparti Jeu 26 Nov 2015 - 15:24

Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

chapelle notre dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: chapelle notre dame de la Médaille Miraculeuse

Message  Bobestparti Jeu 26 Nov 2015 - 15:34

Vierge Marie-2 CHERS @ TOUS

« Mes chers enfants,  Je viens à nouveau pour vous dire : Ma Médaille Miraculeuse est le signe de Mon grand amour pour le monde entier.

En donnant Ma Médaille Miraculeuse, par l’entremise de Ma fille sainte Catherine, au monde entier, j’ai donné un grand bouclier de protection à Mes enfants, avant même que ne commence le grand siècle de Ma bataille décisive contre Satan. Pour protéger déjà Mes enfants, les aider, les mettre à l’abri et leur donner d’abondantes grâces de Mon Cœur avec lesquelles ils réussissent à vaincre tous les obstacles et difficultés que Satan devait déjà mettre sur leur chemin.

Par ce bouclier j’ai donné à Mes enfants une puissante arme d’attaque de Mon ennemi et de protection contre lui. Car avec cette Médaille Mes enfants peuvent expulser Satan où qu’il soit en portant toujours Ma Médaille autour du cou et en plaçant aussi Ma Médaille dans les lieux où ils vivent travaillent ou étudient.

Et avec cette Médaille ils pourront toujours se défendre de toutes les attaques et maux que Satan veut causer à Mes enfants tels que : tentations, mauvaises pensées, obsessions et possessions diaboliques aussi bien que les accidents, incendies, empoisonnements, etc…

  notre dame de jacarei a Marcos le 22 NOV 2015
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

chapelle notre dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: chapelle notre dame de la Médaille Miraculeuse

Message  Admin Jeu 26 Nov 2015 - 17:50

@ Robert Adelaide :

Meeerci ! pour cette magnifique vidéo et ce superbe Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66776
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

chapelle notre dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: chapelle notre dame de la Médaille Miraculeuse

Message  Admin Jeu 26 Nov 2015 - 17:54

@ Tous :

N'hésitons pas à porter la Médaille Miraculeuse sur nous car elle est un paratonnerre contre le Mal et contre Satan !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66776
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

chapelle notre dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: chapelle notre dame de la Médaille Miraculeuse

Message  lise Jeu 15 Déc 2016 - 17:56

oui, merci pour cette magnifique vidéo !   Vierge Marie-2

Dans cette merveilleuse chapelle la Sainte Vierge nous a dit Lui demander des grâces , de ne pas l’oublier :

" Le 27 novembre 1830, un samedi, vers 17h30, pendant que les Soeurs se trouvaient réunies à la chapelle pour la méditation, la Sainte Vierge revient auréolée d'un voile et vêtue d'une robe blanche et d'un manteau de couleur bleue argenté. Catherine l'aperçoit, debout, les pieds posés sur un globe terrestre, où s'agite un serpent. La Vierge avait le pied posé sur la bête. Elle dit à Catherine:
"Cette boule représente le monde entier, la France, chaque personne en particulier."

La Vierge tenait entre ses mains un globe plus petit surmonté d'une croix d'or. Elle l'offrait à Dieu d'un geste suppliant... Tout à coup les doigts de ses mains se remplissent d'anneaux porteurs de diamants qui jettent des rayons de tous côtés...Elle dit:

"C'EST L'IMAGE DES GRÂCES QUE JE REPANDS SUR LES PERSONNES QUI ME LES DEMANDENT..." Et pour expliquer les pierres qui ne projettent pas de rayons. Elle dit: "C'EST L'IMAGE DES GRÂCES QUE L'ON OUBLIE DE ME DEMANDER." À ce moment, se forme autour de la Vierge un tableau ovale sur lequel Catherine voit apparaître en lettres d'or :

Ô Marie
conçue sans péché,
priez pour nous
qui avons recours à Vous.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7169
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

chapelle notre dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: chapelle notre dame de la Médaille Miraculeuse

Message  Admin Jeu 15 Déc 2016 - 18:51

@ Tous :

Il me reste des Médailles Miraculeuses provenant de Jacarei.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66776
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

chapelle notre dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: chapelle notre dame de la Médaille Miraculeuse

Message  lise Dim 6 Déc 2020 - 9:02

Je viens de regarder l’une des rares émissions religieuses de la télévision, j’ai entendu un beau témoignage à propos de la Chapelle Notre Dame de la Médaille Miraculeuse,  Vierge Marie-2
à partir de 29’environ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon Dimanche

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7169
Date d'inscription : 09/05/2010

Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chapelle notre dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: chapelle notre dame de la Médaille Miraculeuse

Message  Bobestparti Dim 6 Déc 2020 - 9:33

@ lise 


Meeerci !

Abeille joyeuse

Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

lise, stjeanlagneau et Michelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum