HEURE DE GRÂCE EN UNION AVEC JACAREI ET LE MONDE ENTIER
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Dim 29 Nov 2015 - 11:47

HEURE DE GRÂCE EN UNION AVEC JACAREI
ET LE MONDE ENTIER (ceux qui écoutent Notre maman du Ciel)

DETAILS SUR L'HEURE DE GRÂCE 8 DECEMBRE 2015 DE 12H A 13H

L’heure de Grâce signifie « Conversions en Masse » pour le tout le monde.
L’Heure de Grâce a été demandée pour la première fois par la Très Sainte Vierge à Montichiari, où Elle est apparue comme Rose Mystique, en 1947 à l’infirmière Pierina Gilli. Son appel maternel n’a pas été entendu (répondu) par le monde comme Elle l’espérait et ensuite en 1993 Notre Dame a demandé à nouveau "l’Heure de la Paix" à Jacarei au voyant Marcos Tadeu

Elle doit être faite tous les ans le 8 Décembre à MIDI
Si elle ne peut être faite à l’église, elle peut être faite à la maison ou autres lieux à condition que les bonnes âmes prient pour les pècheurs.

PAROLES DE LA MERE DE DIEU A MONTICHIARI
7e Apparition du 8 décembre 1947

A l'occasion de cette grande fête mariale, plusieurs milliers de personnes venues de toutes parts étaient accourues pour l'apparition annoncée. Ce n'est qu'à grand peine que Pierina Gilli réussit à pénétrer dans l'église comble. Elle s'agenouilla au centre de la nef à l'endroit où les autres apparitions avaient eu lieu. Pendant qu'on disait encore le chapelet, Pierina s'écria : "Oh! la Madone !". Aussitôt se fit un grand silence. Le curé, venu ultérieurement dans la paroisse, Monseigneur Abate Francesco Rossi, a rapporté que beaucoup de personnes présentes lui auraient fait le récit de ce moment: bien que des milliers de personnes furent présentes dans la cathédrale comble, il s'était fait un tel silence qu'on aurait pu entendre voler une mouche.

La Madone se montra à Pierina sur un grand escalier blanc qui était orné des deux côtés de roses: des roses blanches, rouges et dorées. La Mère de Dieu sourit et dit:

"Je suis l'Immaculée Conception" Et continuant à descendre l'escalier avec une grande majesté, elle dit: "Je suis Marie de la grâce, c'est-à-dire la pleine de grâces, Mère de mon divin Fils Jésus-Christ". Descendant encore les escaliers, elle poursuivit:

"Par ma venue ici, à Montichiari, je souhaite être invoquée et vénérée sous le nom "Rosa Mystica,

Je souhaite que chaque année, le 8 décembre, à l'heure de midi, on célèbre l'heure de grâce pour le monde entier.

Par cet exercice, on obtiendra de nombreuses grâces spirituelles et corporelles." Et elle continua :"Notre-Seigneur, mon divin Fils Jésus accordera sa très grande miséricorde pour autant que les bons continueront à prier pour les pauvres pécheurs. Qu'on veuille faire part, le plus vite possible au pasteur suprême de l'Église catholique, le Pape Pie XII, que c'est mon souhait que cette HEURE de GRÂCE soit connue et diffusée dans le monde entier. Celui qui ne peut pas se rendre à l'église doit prier chez lui à l'heure de midi et il recevra alors mes grâces. Celui qui prie ici sur ce marbre et verse des larmes de repentir trouvera une voie sûre et recevra de mon coeur maternel protection et grâces".

A ce moment la Mère de Dieu montra à Pierina son coeur et la Madone magnifiquement resplendissante d'amour laissa s'échapper ces mots :

"Vois ce coeur qui aime tant les hommes, tandis que le plus grand nombre l'accable d'outrages !" Ici elle s'arrêta quelques instants.
"Lorsque les bons et les méchants s'uniront dans une prière unanime, ils obtiendront de ce coeur miséricorde et paix. Présentement les bons ont obtenu par moi du Seigneur miséricorde " celle-ci a arrêté un grand châtiment" Puis continuant en souriant: "Sous peu, on reconnaîtra la grandeur de cette heure de grâce".

Pierina remarqua qu'Elle voulait s'éloigner et lui dit : "Oh, belle et chère Mère de Dieu, je vous remercie. Bénissez ma patrie, l'Italie, bénissez le monde entier, tout particulièrement le Saint-Père, les prêtres, les consacrés, les pécheurs !

" La Mère de Dieu répondit: "J'ai déjà préparé une surabondance de grâces pour les enfants qui écoutent ma voix et qui prennent à coeur mes souhaits". Par ces mots, la vision prit fin. Lors de cette apparition, la Mère de Dieu confia à Pierina un secret avec la promesse qu'elle reviendrait pour lui dire quand le moment serait venu pour l'autorité ecclésiastique de le révéler.

RESUME POUR LE JOUR DU MARDI 8 DECEMBRE 2015
COMMENT PRIER

Durant l’heure de Grâce le 8 Décembre de 12h à 13h
* Chapelet de l’Immaculée Conception
* Acte de Contrition
* 3 fois le signe de la Croix en honneur du triple amour que la Sainte Trinité a eu pour Moi en Me créant Immaculée
* Psaume 51 le Miserere 3 fois les bras ouverts (en croix) SI POSSIBLE
* Prier le Rosaire (1 chapelet) et ses mystères avec dévotion et piété ON PRIERA LE MYSTERE DU JOUR les mystères Douloureux

Jacarei

Métys

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut