Jacarei 29 Novembre 2015-83ème Anniversaire des Apparitions de Beauraing
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 29 Novembre 2015-83ème Anniversaire des Apparitions de Beauraing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 29 Novembre 2015-83ème Anniversaire des Apparitions de Beauraing

Message  métys le Lun 30 Nov 2015 - 15:52

Jacarei 29 Novembre 2015-

83ème Anniversaire des Apparitions de Beauraing- Belgique

Très Sainte Marie:

Mes chers enfants aujourd’hui je viens à nouveau vous inviter tous à la sainteté, qui n’est rien de plus que d’aimer Dieu de toute votre perfection, de toute votre prière et de toutes vos forces.

La sainteté sera facile pour ceux qui auront Ma Flamme d’Amour, c’est pourquoi demandez Ma Flamme d’Amour tous les jours dans vos prières et Elle vous sera donnée par Dieu. Et avec cette Flamme d’Amour tout, tout sera facile pour vous, il sera facile de renoncer à tout pour Moi, de renoncer à tout péché par amour pour Moi et aussi d’accepter tout à cause de Moi. Jusqu’à ce qui est difficile, qui est dur, qui est amer, qui exige sacrifice tout cela vous … vous accepterez par amour pour Moi.

Car l’âme qui a la vraie Flamme d’Amour pour Moi ne mesure pas combien de sacrifices elle devra faire pour Moi, elle ne calcule pas aussi combien elle s’est déjà donnée pour Moi. Elle désire se donner de plus en plus et plus elle se donne, plus elle désire M’aimer, plus elle sent Mon Amour et plus elle sent la joie que produit le don total à Moi.
C’est pourquoi Mes enfants demandez cette Flamme d’Amour qu’ont demandée aussi les saints et l’ont reçue.

C’était Elle qui a donné la force à un Saint Vincent Ferrier pour faire tout ce qu’il a fait pour Dieu et pour Moi c’était Elle qui a donné un Saint Philippe Néri, un Saint Alphonse de Liguori, un Gérard Majella, un Louis de Montfort, un François Xavier, un Ignace de Loyola, un Charles Borromée pour faire tout ce qu’ils ont fait par amour pour Dieu et pour Moi.

Si vous avez cette Flamme d’Amour alors vous serez vraiment les grands saints des derniers temps. Ces saints que j’ai révélés à Mon Louis de Montfort, que Moi-même Je susciterai à la fin des temps et que Je formerai Moi-même.
C'est-à-dire que je formerai à travers Mes Apparitions, qui sont le moyen extraordinaire par lequel j’ai toujours formé de grands saints pour la plus grande gloire de Dieu et que je forme encore aujourd’hui pour Lui.
Alors Mes enfants, avec cette Flamme d’Amour vous surmonterez tout, vous affronterez tout, vous vaincrez tout et vous ferez tout, tout pour Dieu, tout pour Moi et aussi tout pour le salut du prochain, pour le salut de vos frères et sœurs.

Enfin avec Ma Flamme d’Amour vous Me donnerez l’amour que Je suis venue chercher Ici, que Je suis venue chercher aussi à Beauraing, l’Amour qui se sacrifie et qui se donne de plus en plus à Moi. Laissez Ma Flamme d’Amour brûler en vous pour que de plus en plus Elle consume tout ce qui reste encore de l’attachement à la terre et qu’elle vous élève de plus en plus vers les grandes hauteurs de sainteté et d’amour à Dieu.

Ma Flamme d’Amour est un signe évident de prédestination au Ciel. Tout comme l’âme qui n’a pas Ma Flamme d’Amour est un signe évident de réprobation et de condamnation éternelle.
C’est pourquoi, petits enfants, ouvrez vos cœurs largement à Ma Flamme d’Amour et laissez-vous consumer par Elle et chaque jour je ferai que vous deveniez de plus en plus saints et plus beaux pour la joie du Seigneur et pour le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Je suis apparue à Beauraing demandant l’amour, le vrai amour et Je suis venue à Jacarei pour demander ce même amour. Un amour pur, un amour désintéressé, un amour fidèle, un amour loyal, un amour constant pour Moi, un amour complet, un amour sans limites et qui ne Me met pas d’obstacles.

C’est pourquoi, renoncez à vos opinions, à votre volonté et Je vous donnerai Ma Flamme d’Amour d’une telle manière que jamais vous ne serez plus les mêmes.
Et les propres Anges du Ciel descendront des hauteurs pour apprendre de vous, pour sentir en vous la façon parfaite d’aimer Dieu et réchauffer leurs cœurs dans votre amour.
Ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour et Je vous donnerai vraiment Mon propre Amour de façon à ce que votre amour pour Dieu soit Mon propre Amour.

Et alors, Mon Seigneur se voyant ainsi parfaitement aimé par Moi en vous hâtera sa venue et renouvellera la face de la Terre entière la transformant en un jardin de sainteté, bonheur, et paix éternelle qu’Il a promis à Ses disciples bien-aimés.

Je suis apparue à Beauraing en demandant le vrai Amour et Ici à Jacarei dés la première Apparition Je suis venue demander la sainteté et former Mon Ecole de vrai amour pour Dieu, de vrai amour aussi pour le salut des âmes.
Et à vous Mes enfants je demande seulement une chose : laissez-vous aimer par Moi, laissez-vous former par Moi dans cet Amour, laissez-Moi vous communiquer Ma Flamme d’Amour et Je vous promets que Je ferai des merveilles en vous et par vous pour le salut du monde.

Espérez ! Je désire votre salut beaucoup plus que vous le voulez. Je travaille pour votre salut beaucoup plus que vous-mêmes pouvez travailler.

Et tous les jours je prends soin de vous et vous conduis au Ciel et vers les grâces dont vous avez besoin pour arriver là beaucoup plus que vous ne pouvez imaginer.
C’est pourquoi ayez confiance en Mon Amour, cherchez toujours plus à accomplir Ma volonté maternelle et quittez toutes les préoccupations pour Moi, parce que personne, pas même vous, ne pouvez résoudre vos problèmes comme Moi je peux.

C’est pourquoi, ayez confiance en Moi, consacrez-vous à Moi et laissez-vous aimer par Moi et sentir le bonheur que seuls ont ceux que J’aime et ceux qui connaissent Mon Amour maternel.

Je vous bénis tous avec amour de Beauraing, de Montichiari et de Jacarei. »


http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9213
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum