Message de Jésus à John Leary 9 novembre 2015 réchauffement climatique
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary 9 novembre 2015 réchauffement climatique

5 participants

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 9 novembre 2015 réchauffement climatique Empty Message de Jésus à John Leary 9 novembre 2015 réchauffement climatique

Message  métys Mar 1 Déc 2015 - 7:49

Message de Jésus à John Leary 9 novembre 2015

Jésus : Mon peuple, vous avez entendu vos différents dirigeants politiques qui essaient de vous laver le cerveau avec une théorie erronée qu'ils appellent « le réchauffement climatique ». Ce lien entre les niveaux de dioxyde de carbone et la température de la terre ne résiste pas à des documents historiques.

Une augmentation des quantités relativement faibles de dioxyde de carbone n'est pas la cause du changement de température que vous constatez. Vos températures ont varié au fil des ans, mais les niveaux de dioxyde de carbone ont augmenté après que la température ait commencé à s'élever.

Vous pourriez faire des recherches pour démontrer que le réchauffement climatique est une théorie fausse. Les "mondialistes" utilisent délibérément ce moyen pour faire peur aux gens afin d'en faire ce qu'ils veulent, afin qu'ils puissent utiliser des crédits de carbone pour contrôler les gouvernements du monde.

Ils créent une crise artificielle, de sorte qu'ils peuvent proposer leur propre solution, qui est le contrôle total du monde.
Ne croyez pas ces hommes mauvais qui seront punis quand viendra leur jugement. Vous pouvez protéger mon environnement, mais vous devez contester la science erronée qui vous est imposée par ces hommes du mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 9 novembre 2015 réchauffement climatique Empty Re: Message de Jésus à John Leary 9 novembre 2015 réchauffement climatique

Message  stjeanlagneau Mar 1 Déc 2015 - 16:35

Jésus a écrit:

Vous pourriez faire des recherches pour démontrer que le réchauffement climatique est une théorie fausse.

Les "mondialistes" utilisent délibérément ce moyen pour faire peur aux gens afin d'en faire ce qu'ils veulent

ils veulent proposer leur propre solution, qui est le contrôle total du monde.

Ne croyez pas ces hommes mauvais qui seront punis quand viendra leur jugement. Vous pouvez protéger mon environnement, mais vous devez contester la science erronée qui vous est imposée par ces hommes du mal.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 9 novembre 2015 réchauffement climatique Empty Re: Message de Jésus à John Leary 9 novembre 2015 réchauffement climatique

Message  Admin Mar 1 Déc 2015 - 21:29

@ Métys :

Meeerci ! pour ce Message important !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 9 novembre 2015 réchauffement climatique Empty Re: Message de Jésus à John Leary 9 novembre 2015 réchauffement climatique

Message  Admin Mar 1 Déc 2015 - 21:48

@ Tous :

En effet, on n'a qu'à écouter le discours d'ouverture de François Hollande au COP21 où il déclare :

« Jamais l'enjeu d'une réunion internationale n'a été aussi élevé que celui de la COP21.

(...)

Mesdames et messieurs les chefs d’Etat et de gouvernement, pour résoudre la crise climatique, je vous le dis franchement : les bons sentiments, les déclarations d’intention ne suffiront pas, nous sommes au bord d’un point de rupture. Paris doit être le départ d’une profonde mutation, nous ne pouvons plus considérer la nature comme un vulgaire et inépuisable réservoir de ressources destiné à notre seul et plein accomplissement.

Cette transformation est à la fois une obligation morale et une opportunité mondiale, parce qu’elle nous ouvre des possibilités de développement avec des énergies renouvelables, des modes de transport propres, le recyclage des déchets, l’agro-écologie, la préservation de la biodiversité, l’accès de tous aux biens publics mondiaux. »

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


François Hollande a été très claire en insistant sur l'aspect contraignant où chaque pays participant au Cop21 devra collaborer pleinement avec les décisions qui seront prises à Paris.

On est, ici, devant une OBLIGATION QUI SERA IMPOSÉE À TOUS LES PAYS PARTICIPANTS, ce qui permettra d'asseoir le pouvoir de l'Antéchrist quand celui-ci sera dévoilé publiquement.

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 2 Déc 2015 - 14:20, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 9 novembre 2015 réchauffement climatique Empty Re: Message de Jésus à John Leary 9 novembre 2015 réchauffement climatique

Message  Ginou Saliba Mar 1 Déc 2015 - 22:14


Devant les chefs d'État et de gouvernements réunis au Bourget, le cardinal Pietro Parolin a appelé, au nom du pape François, à un accord ambitieux, basé sur des solutions qui ne soient pas seulement techniques mais humaines, et refusant la « globalisation de l'indifférence ».

Alors que les dirigeants du monde entier sont intervenus lundi à la tribune du Bourget au deuxième jour de la Cop 21, le Saint Siège était représenté par le cardinal secrétaire d’État Pietro Parolin, qui s'est exprimé au nom du pape et a proposé un véritable programme politique inspiré du discours de François au centre de l’ONU à Nairobi.

Le numéro 2 du Vatican a transmis à l’ensemble des participants « [l]es sincères encouragements [du pape] à travailler avec diligence pour une heureuse issue de cette Cop 21 ».

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 9 novembre 2015 réchauffement climatique Empty Re: Message de Jésus à John Leary 9 novembre 2015 réchauffement climatique

Message  Ginou Saliba Mar 1 Déc 2015 - 22:21

Climat : le pape évoque « un monde au bord du suicide »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pape François saisit l'occasion de l'ouverture de la Conférence de Paris sur le climat (COP21) pour lancer une alerte pour la protection de la planète. Il estime que le réchauffement climatique met le monde « au bord du suicide » et que la communauté internationale devait agir « maintenant ou jamais ».

C'est dans son avion qui le ramenait à Rome lundi après sa tournée africaine que le pape François s'est adressé aux journalistes au sujet du climat. Depuis la conférence de Kyoto en 1997, « peu a été accompli » et « chaque année, les problèmes sont plus graves ».

« La quasi-totalité de ceux qui sont à Paris veut faire quelque chose. J'ai confiance qu'ils le feront, ils ont de la bonne volonté et je prie pour cela », a-t-il dit.

« Chaque année, les difficultés s'accentuent. Nous avons atteint les limites. Si je puis m'exprimer ainsi, je dirais que nous sommes au bord du suicide. »
Le pape François

Le souverain pontife n'est pas à ses premières déclarations sur la nécessité d'agir pour la planète. Il a publié une importante encyclique en juin « Laudato si » (Loué sois-tu), dans laquelle il rappelle que la dégradation climatique provoque une dégradation de la vie des plus pauvres, en provoquant pollution, catastrophes naturelles, maladies, guerres et migrations.

Par la suite, il avait invité la célèbre militante canadienne Naomi Klein à participer à une conférence au Vatican, intitulée « La planète et l'homme avant tout : l'impératif de changer de cap ».

L'auteure canadienne a d'ailleurs invité le public à lire l'encyclique du pape sur l'environnement. « Lisez-la et laissez-la pénétrer dans votre cœur! » a-t-elle déclaré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 9 novembre 2015 réchauffement climatique Empty Re: Message de Jésus à John Leary 9 novembre 2015 réchauffement climatique

Message  Admin Mer 2 Déc 2015 - 14:15

@ Tous :

Si vraiment l'essence de ce Message reçu par John Leary est authentique et que le réchauffement climatique est une "Théorie erronée" comme le prétend le Seigneur Jésus dans ce Message :

Jésus a écrit:

Mon peuple, vous avez entendu vos différents dirigeants politiques qui essaient de vous laver le cerveau avec une théorie erronée qu'ils appellent « le réchauffement climatique ».

L'intervention du Pape sur cette question viendrait donc contribuer à l'amplification d'une arnaque dans le but de « [créer] une crise artificielle, de sorte qu'ils [puissent] proposer leur propre solution, qui est le contrôle total du monde. »

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 9 novembre 2015 réchauffement climatique Empty Réchauffement climatique -ON VOUS MENT

Message  Bobestparti Mer 2 Déc 2015 - 15:53

Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 9 novembre 2015 réchauffement climatique Empty Re: Message de Jésus à John Leary 9 novembre 2015 réchauffement climatique

Message  Admin Mer 2 Déc 2015 - 20:35

@ Robert Adelaide :

Meeerci ! pour cette vidéo !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum