François : la convivialité du repas est vitale pour l'équilibre des familles
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

François : la convivialité du repas est vitale pour l'équilibre des familles

4 participants

Aller en bas

François : la convivialité du repas est vitale pour l'équilibre des familles Empty François : la convivialité du repas est vitale pour l'équilibre des familles

Message  métys Mar 1 Déc 2015 - 17:08

François : la convivialité du repas est vitale pour l'équilibre des familles

http://fr.radiovaticana.va/news/2015/11/11/fran%C3%A7ois__la_convivialit%C3%A9_du_repas_est_vitale_pour_l%C3%A9quilibre_des_familles/1185939

Dans la page anglaise de Radio Vatican, nous avons la transcription de la lecture donnée par le pape François :

Dear Brothers and Sisters:  In our continuing catechesis on the family, today we consider the importance of togetherness.  Sitting at table for the family dinner, sharing our meal and the experiences of our day, is a fundamental image of togetherness and solidarity.  Because Jesus gave us the Eucharist as a meal, there is a close relationship between families and the Mass.  The togetherness we experience in our families is meant, in the family of the Church, to extend to all as a sign of God’s universal love.  In this way the Eucharist becomes a school of inclusion, in which we learn to be attentive to the needs of everyone.  Sadly, the family meal, this great symbol of togetherness, is disappearing in some societies.  Food itself, the very sign of our sharing with other, is wantonly wasted in some places, while our brothers and sisters go hungry in others.  The Eucharist reminds us that our bread is meant to be shared with all.  May our families, and the entire Church, be signs of togetherness and solidarity for the good of the whole human family, especially during the coming Jubilee of Mercy.

Traduction en français
Chers frères et sœurs : dans notre poursuite de la catéchèse sur la famille, nous considérons aujourd'hui l'importance de la convivialité. S'asseoir à table pour le dîner familial et partager notre repas et nos expériences de la journée, voilà une image fondamentale de convivialité et de solidarité. Parce que Jésus nous a donné l'Eucharistie comme un repas (un mets), il y a une grande relation entre les familles et la Messe. La convivialité que nous vivons dans nos familles doit, dans la famille de l'Église, s'étendre à tous en tant que signe de l'amour universel de Dieu. De cette façon, l'Eucharistie devient une école d'inclusion, dans laquelle nous apprenons à être attentifs aux besoins de chacun. Malheureusement, le repas familial, ce grand symbole de convivialité, est en train de disparaître dans quelques sociétés. La nourriture elle-même, pourtant le signe même de notre partage avec les autres, est délibérément gâchée dans certains lieux, alors que nos frères et sœurs sont affamés dans d'autres. L'Eucharistie nous rappelle que notre pain doit être partagé avec tous. Que nos familles, et l'Église tout entière, soient des signes de convivialité et de solidarité pour le bien de l'ensemble de la famille humaine, particulièrement pendant le Jubilé de la Miséricorde à venir.

RAPPEL:


Maria de la Divine Miséricorde

« L'Antichrist ne peut pas se faire passer pour le Christ tant que celui-ci est présent dans l'Eucharistie. »

C’est uniquement quand la Sainte Eucharistie sera complètement abolie que l’antichrist entrera dans Mon Église

Samedi 15 mars 2014 à 20h10

Ma chère fille bien-aimée, tandis que l’apostasie se propage par petites vagues dans Mon Église, la plus grande de toutes les épreuves sera placée, par elle-même, devant tous ceux qui Me servent. Les crises internes à Mon Église sur Terre mettront de nombreux prêtres face à un terrible dilemme. La foi de beaucoup d’entre eux a déjà été ébranlée et ils devront choisir si oui ou non ils veulent accepter une nouvelle doctrine de substitution, qui remplacera la Parole, ou rester loyaux à la Vraie Foi. Même les plus dévots d’entre eux seront impressionnés par la voix forte des imposteurs et commenceront à douter du bien-fondé de Mes Enseignements dans le monde d’aujourd’hui, où l’on déclarera que le péché ne signifie plus rien.

Le terrain se prépare pour que les graines soient semées et le fils de Satan sera bientôt prêt à embrasser la nouvelle fausse église. Mon Église souffrira d’une période d’atroces ténèbres et Ma Crucifixion sera endurée par chacune des âmes qui Me resteront fidèles. Mes ennemis feront des déclarations larges et radicales, demandant que tout ce qui est insultant à Mon Saint Nom soit déclaré acceptable aux yeux de Mon Église. Très peu de membres du clergé lutteront contre la désacralisation, à cause du péché de lâcheté, mais sachez ceci. S’ils participent à de faux sacrifices, à de faux sacrements et à de faux enseignements qu’ils essaieront ensuite d’imposer à Mes disciples loyaux, alors Je déclarerai qu’ils ne sont plus dignes de se tenir devant Moi.

La plus grande partie des dommages qui seront infligés aux gens ordinaires le sera par les mains de ceux qui sont entrés dans Mon Église par des moyens frauduleux. Quand ils vous diront que Mon Corps signifie autre chose que Mon Corps physique, sachez alors que la sainte communion que vous recevrez ne viendra plus de Moi. Vous ne devez jamais leur permettre de changer la signification de la Sainte Eucharistie. C’est uniquement quand la Sainte Eucharistie sera complètement abolie que l’antichrist entrera dans Mon Église et en prendra le contrôle. C’est le jour où vous saurez que le monde de la politique fusionnera partout avec les églises Chrétiennes et que Je n’y serai plus Présent. Cependant, Mon Église ne mourra jamais, et ce sera donc Mon Petit Reste qui gardera Ma Lumière allumée et Ma Présence vivante ; et beaucoup devront chercher les Églises cachées et ceux de Mes serviteurs sacrés qui, par la Grâce de Dieu, réussiront à garder Mon Église intacte.

Ne croyez pas que le fils de Satan, l’antichrist, apparaîtra de manière agressive ou comme un abominable dictateur, car ce ne sera pas son style. Au contraire, il aura beaucoup d’amis. Il sera aimé de nombreux gouvernements aussi  bien que des ennemis au sein de Mon Église, qui applaudiront de la voix à chacun de ses mouvements, jusqu’à ce qu’il reçoive une fonction honorifique dans Mon Église. Les cardinaux, évêques et autres membres de Mon Église parleront de lui constamment et le loueront dans leurs homélies. Son pouvoir de séduction sera tellement grand qu’il en deviendra hypnotique. Par le pouvoir surnaturel de Satan, il attirera tous ceux qui prennent les décisions au sein de Mon Église, au point qu’à terme ils s’inclineront devant lui comme si c’était Moi.

Ce sera par les membres ambitieux du clergé, dont la foi aura diminué mais qui néanmoins ont été et seront toujours consacrés par le Don des Saints Ordres, que l’antichrist augmentera son pouvoir. Il tirera de ces pauvres traitres fourvoyés de Mon clergé la dernière partie de pouvoir au sein de Mon Église, jusqu’à ce qu’il soit temps pour lui d’y entrer comme nouveau dirigeant. Durant cette période de ténèbres, tous Mes ennemis auront la capacité de présenter leurs mensonges d’une manière rassurante et charmante, comme étant la Vérité. Seuls ceux qui continueront de prier pour être protégés et qui dénonceront Satan par tous les moyens qu’ils auront appris, seront capables de se dérober aux griffes de l’antichrist.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

François : la convivialité du repas est vitale pour l'équilibre des familles Empty Re: François : la convivialité du repas est vitale pour l'équilibre des familles

Message  Admin Mar 1 Déc 2015 - 21:15

@ Métys :
@ Tous :

Quel discours insipide de François !

Insipide et qui nivelle par le bas !

Oui, disons-le : François est le Faux-Prophète !

Satan

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

François : la convivialité du repas est vitale pour l'équilibre des familles Empty Re: François : la convivialité du repas est vitale pour l'équilibre des familles

Message  Ginou Saliba Mar 1 Déc 2015 - 22:23

Crise de larmes

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

François : la convivialité du repas est vitale pour l'équilibre des familles Empty Re: François : la convivialité du repas est vitale pour l'équilibre des familles

Message  Admin Mer 2 Déc 2015 - 12:57

@ Tous :

Notre membre, René-1, m'envoie ce commentaire pertinent sur l'Eucharistie :

Grignion de Montfort a écrit:

Pour en savoir plus sur le Mystère de la Sainte Eucharistie, quelques rappels de St Louis-Marie Grignion de Montfort :

1. Jésus-Christ a institué la Sainte Eucharistie  le Jeudi Saint, juste avant son Agonie.

2. Il a pris du pain et a dit : " Ceci est mon Corps ".

3. Il a pris du vin et a dit : " Ceci est mon Sang ".

4. En vertu des paroles de la consécration du pain, Jésus est principalement présent avec son Corps sous les apparences du pain.

5. En vertu de la loi de concomitance, Il est aussi présent avec son Sang, son Âme et sa Divinité sous les apparences du pain.

6. En vertu des paroles de la consécration du vin, Jésus est principalement présent avec son Sang sous les apparences du vin.

7. En vertu de la loi de concomitance, Il est aussi présent avec son Corps, son Âme et sa Divinité sous les apparences du vin.

8. Jésus est donc présent tout entier tant sous les apparences du pain que sous les apparences du vin.

9. Jésus est donc vraiment, réellement et substantiellement présent sous les deux espèces.

10. Il n'appartient qu'au prêtre, validement ordonné, d'opérer, par les paroles de la consécration, ce miraculeux changement que l'Église appelle "Transsubstantiation".

​On est loin du REPAS CONVIVIAL, ici. On est dans le monde surnaturel. Le pape François l'a oublié.​

Merci !  René-1 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

François : la convivialité du repas est vitale pour l'équilibre des familles Empty Re: François : la convivialité du repas est vitale pour l'équilibre des familles

Message  stjeanlagneau Mer 2 Déc 2015 - 15:57



Merci Admin

Et pendant ce temps, Notre Seigneur et sa Sainte Mère pleure, parce que la Sainte Messe est de plus en plus désacralisé. C pas conseillé  Le Sacrifice de Jésus est ridiculisé, même par le pape  Non

Continuons de prier, car nous allons revivrent les horreurs de la révolution française, en pire.  Effrayé

PARDON SEIGNEUR  Bise  Prends pitié
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum