Enoch 30 Novembre 2015-MARIE ROSE MYSTIQUE LE FOYER QUI RESTE DANS UNE TIÉDEUR SPIRITUELLE VA SE PER
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 30 Novembre 2015-MARIE ROSE MYSTIQUE LE FOYER QUI RESTE DANS UNE TIÉDEUR SPIRITUELLE VA SE PER

+2
stjeanlagneau
métys
6 participants

Aller en bas

Enoch 30 Novembre 2015-MARIE ROSE MYSTIQUE LE FOYER QUI RESTE DANS UNE TIÉDEUR SPIRITUELLE VA SE PER Empty Enoch 30 Novembre 2015-MARIE ROSE MYSTIQUE LE FOYER QUI RESTE DANS UNE TIÉDEUR SPIRITUELLE VA SE PER

Message  métys Mer 2 Déc 2015 - 16:40

Enoch 30 Novembre 2015-

DANS LE TEMPS DU RÈGNE DE MON ADVERSAIRE, LE FOYER QUI RESTE DANS UNE TIÉDEUR SPIRITUELLE VA SE PERDRE !

30 NOVEMBRE 2015 1H50 P.M

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITE


La paix de mon Seigneur soit avec vous, petits enfants de mon coeur.

La nuit arrive et les jours de paix se terminent. Cette humanité de ces derniers temps a touché le fond ; les jours de purification approchent et je souffre en tant que mère en sachant que la grande majorité n’est pas préparée spirituellement pour surmonter l’angoisse et la désolation qui approchent.

Petits enfants, une fois de plus je vous dis : mon Saint Rosaire est votre protection, ne vous lassez pas de le prier. Chaque Ave Maria que vous faites avec foi est un coup de fouet que vous portez aux démons ; la prière de mon Saint Rosaire détruit les plans du royaume des ténèbres ; et si vous le faites en chaîne vous vaincrez les armées de mon adversaire et gagnerez des batailles pour le ciel.

Petits enfants, les émissaires du mal font des rituels pour consacrer ce monde et l’humanité au prince des ténèbres, pour que lorsque l’Antéchrist fera son apparition il lui soit plus facile de soumettre l’humanité. Je demande que vous mes petits enfants fidèles consacriez le monde et l’humanité au Précieux Sang de mon fils bien-aimé, pour que vous détruisiez toutes les invocations et consécrations que les fils de l’obscurité font pour aplanir le chemin du faux messie.
Je suis très triste en voyant la destruction des familles ; le manque de prière et la tiédeur spirituelle de beaucoup de familles les mènent à la perdition. Mon adversaire a pris possession de beaucoup de  foyers et les détruit. Des foyers où l’on ne prie pas, ni ne fréquentent les sacrements, sont des demeures avec des portes ouvertes pour l’entrée des démons. Dans le temps du règne de mon adversaire, le foyer qui reste dans la tiédeur spirituelle va se perdre. Mon adversaire envahit les foyers où il ne rencontre pas de résistance spirituelle. Je vous alerte de cela parents pour que vous vous réveilliez de votre léthargie spirituelle et que vous réveilliez vos enfants.
Revenez de cœur à Dieu  et reprenez à nouveau dés que possible la prière dans vos foyers ! Faites mon Saint Rosaire en famille et je vous promets que je m’occuperai de vous et de vos familles et je ne permettrai pas qu’elles se perdent !

Scellez vos enfants et vos foyers avec le Sang de mon Fils ; scellez aussi vos biens matériels et spirituels ! Scellez tout avec Son Sang Glorieux, pour que mon adversaire et ses cohortes du mal ne puissent leur faire aucun mal !

Petits enfants faites l’exorcisme de notre Bien-aimé Michel, après la prière de mon Saint Rosaire. Consacrez vos foyers à nos deux cœurs ; soyez préparés, parce que les jours d’obscurité arrivent ; que vos lampes restent allumées avec la prière, parce que la lumière de vos lampes sera celle qui éclairera les jours de ténèbres qui approchent.

Ayez des sacramentaux dans vos foyers : eau, sel et huile dûment bénis et exorcisés par un de mes bien-aimés, parce que vous allez en avoir besoin pour expulser les forces du mal en ces jours -là. Faites aussi bénir ou exorciser des images qui représentent mon Fils ou Me représentent à notre Bien-aimé Michel, ou saints et saintes de votre dévotion. Toutes ces armes spirituelles vont vous protéger des esprits malins dans les jours du règne de mon adversaire.

Je vous instruis mes petits enfants, pour que vous vous prépariez dés à présent pour le grand combat spirituel qui approche. L’enfer sera transféré dans le monde en ces jours, pour cela vous devez être préparés dés maintenant pour pouvoir affronter ces forces du mal qui chercheront à s’emparer du plus grand nombre d’âmes. Réveillez-vous humanité de votre léthargie spirituelle, parce que le temps n’est plus le temps et votre salut est en jeu !

Que la paix de Dieu vous accompagne et ma protection maternelle vous secourt.

Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Novembre 2015-MARIE ROSE MYSTIQUE LE FOYER QUI RESTE DANS UNE TIÉDEUR SPIRITUELLE VA SE PER Empty Re: Enoch 30 Novembre 2015-MARIE ROSE MYSTIQUE LE FOYER QUI RESTE DANS UNE TIÉDEUR SPIRITUELLE VA SE PER

Message  stjeanlagneau Mer 2 Déc 2015 - 16:58



Merci Métys

@ tous

Ayons à coeur d'écouter, de méditer et d'appliquer ces instructions très importantes de notre Seigneur, pour contrecarrer les plans de  Satan
Préparons nous activement, il est très tard.
Exorcisme  Encensoir  Le dernier recours  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Novembre 2015-MARIE ROSE MYSTIQUE LE FOYER QUI RESTE DANS UNE TIÉDEUR SPIRITUELLE VA SE PER Empty Re: Enoch 30 Novembre 2015-MARIE ROSE MYSTIQUE LE FOYER QUI RESTE DANS UNE TIÉDEUR SPIRITUELLE VA SE PER

Message  Ginou Saliba Mer 2 Déc 2015 - 17:15

@ Tous:

Les jours de paix se terminent, en effet, il n'y que bruit dans le monde. Preparons-nous, soyons conscients que le sursi achève pour ne pas etre surpris!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Novembre 2015-MARIE ROSE MYSTIQUE LE FOYER QUI RESTE DANS UNE TIÉDEUR SPIRITUELLE VA SE PER Empty Re: Enoch 30 Novembre 2015-MARIE ROSE MYSTIQUE LE FOYER QUI RESTE DANS UNE TIÉDEUR SPIRITUELLE VA SE PER

Message  Admin Mer 2 Déc 2015 - 17:33

@ Métys :

Un gros Meeerci ! pour ce Message INCONTOURNABLE !

Oui, la Nuit vient sur nous !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Novembre 2015-MARIE ROSE MYSTIQUE LE FOYER QUI RESTE DANS UNE TIÉDEUR SPIRITUELLE VA SE PER Empty Re: Enoch 30 Novembre 2015-MARIE ROSE MYSTIQUE LE FOYER QUI RESTE DANS UNE TIÉDEUR SPIRITUELLE VA SE PER

Message  Admin Mer 2 Déc 2015 - 17:36

@ Tous :

Cet extrait de Message est important à lire :

La Vierge Marie a écrit:

La nuit arrive et les jours de paix se terminent. Cette humanité de ces derniers temps a touché le fond ; les jours de purification approchent...

Au secours !

Scellez vos enfants et vos foyers avec le Sang de mon Fils ; scellez aussi vos biens matériels et spirituels ! Scellez tout avec Son Sang Glorieux, pour que mon adversaire et ses cohortes du mal ne puissent leur faire aucun mal !

Enoch 30 Novembre 2015-MARIE ROSE MYSTIQUE LE FOYER QUI RESTE DANS UNE TIÉDEUR SPIRITUELLE VA SE PER Sang_d11

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Novembre 2015-MARIE ROSE MYSTIQUE LE FOYER QUI RESTE DANS UNE TIÉDEUR SPIRITUELLE VA SE PER Empty Re: Enoch 30 Novembre 2015-MARIE ROSE MYSTIQUE LE FOYER QUI RESTE DANS UNE TIÉDEUR SPIRITUELLE VA SE PER

Message  ToutPourJésus Jeu 3 Déc 2015 - 9:46

Exorcisme publié par ordre du pape Léon XIII  
Pour être efficace, un exorcisme (et une prière) doit être répété tous les jours pendant un certain temps.
En cas d’exorcisme à distance, il faut visualiser devant soi la personne (où le lieu) à exorciser et l’asperger d’eau bénite comme si elle était présente,
l’effet est aussi efficace à distance qu’en présence de la personne. L’efficacité de votre exorcisme sera proportionnelle à votre niveau de foi.


Ce petit exorcisme est composée pour mettre le démon en fuite, il peut préserver de grands maux la famille et la société si, en
particulier, elle est récitée avec ferveur, même par les simples fidèles. On s’en servira, spécialement dans les cas où l’on peut
supposer une action du démon, se manifestant : soit par la méchanceté des hommes, soit par des tentations, des maladies,
des tempêtes, des calamités de toutes sortes.



Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, Ainsi soit-il.

PRIÈRE À SAINT MICHEL ARCHANGE
Très glorieux Prince des armées célestes, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat,
– contre les principautés et les puissances,
– contre les chefs de ce monde de ténèbres,
– contre les esprits de malice répandus dans les airs (Ep 1 ).
Venez en aide aux hommes que Dieu a faits à son image et à sa ressemblance, et rachetés à si haut prix de la tyrannie
du démon (Sg 2,1 ; l Co).
C’est vous que la sainte Eglise vénère comme son gardien et son protecteur ; vous à qui le Seigneur a confié les âmes
rachetées, pour les introduire dans la céleste félicité.
Conjurez le Dieu de paix qu’Il écrase Satan sous nos pieds, afin de lui enlever tout pouvoir de retenir encore
les hommes captifs, et de nuire à l’Eglise.
Présentez au Très-Haut nos prières, afin que, bien vite, descendent sur nous les miséricordes du Seigneur ;
et saisissez vous-même l’antique serpent, qui n’est autre que le diable ou Satan, pour le précipiter enchaîné dans les abîmes,
en sorte qu’il ne puisse plus jamais séduire les nations (AP 20).
– Au nom de Jésus-Christ, notre Dieu et Seigneur,
– avec l’intercession de l’Immaculée Vierge Marie, Mère de Dieu,
– de saint Michel Archange,
– des saints Apôtres Pierre et Paul et de tous les saints (et appuyés sur l’autorité sacrée de notre ministère),
nous entreprenons avec confiance de repousser les attaques et les ruses du démon.
PSAUME 67 (on le récite debout)
Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dispersés ; et que fuient, devant Lui, ceux qui le haïssent.
Comme la fumée s’évanouit, qu’ils disparaissent ; comme la cire fond devant le feu, ainsi périssent les pécheurs devant
la face de Dieu.
V : Voici la Croix du Seigneur, fuyez puissances ennemies.
R : Il a vaincu, le Lion de la tribu de Juda, le rejeton de David.
V : Que votre miséricorde, Seigneur, soit sur nous.
R : De même que nous avons espéré en vous.
Nous t’exorcisons, esprit immonde, qui que tu sois,
– puissance satanique,
– invasion de l’ennemi infernal, légion,
– réunion ou secte diabolique,
au nom et par la vertu de Jésus-Christ, notre Seigneur, sois arraché de l’Eglise de Dieu et des âmes créées
à l’image de Dieu et rachetées par le précieux sang du divin Agneau.
Désormais tu n’oseras plus, perfide serpent, tromper le genre humain, persécuter l’Eglise de Dieu,
ni secouer et cribler, comme le froment, les élus de Dieu.
– Il te commande, le Dieu Très-Haut ; auquel, dans ton orgueil, tu prétends encore être semblable, Lui qui veut que tous les
hommes soient sauvés et arrivent à la connaisance de la vérité (1 Tm 2).
– Il te commande, Dieu le Père.
– Il te commande, Dieu le Fils.
– Il te commande, Dieu le Saint-Esprit.
– Il te commande, le Christ, verbe éternel de Dieu fait chair qui, pour le salut de notre race, perdue par ta jalousie, s’est
humilié et rendu obéissant jusqu’à la mort (Ph 2), qui a bâti son Eglise sur la pierre solide, et promis que les portes de l’enfer
ne prévaudront jamais contre elle, voulant demeurer avec elle tous les jours, jusqu’à la consommation des siècles (Mt 28,20).
– Ils te commandent le signe sacré de la Croix et la vertu de tous les mystères de la foi chrétienne.
– Elle te commande la puissante Mère de Dieu, la Vierge Marie, qui, dès le premier instant de son immaculée Conception,
par son humilité, a écrasé ta tête trop orgueilleuse.
– Elle te commande, la foi des saints Apôtres pierre et Paul, et des autres Apôtres.
– Ils te commandent le sang des martyrs et la pieuse intercession de tous les saints et saintes.
Or donc, dragon maudit et toute la légion diabolique, nous t’adjurons
par le Dieu vivant,
par le Dieu vrai,
par le Dieu saint,
par le Dieu qui a tant aimé le monde, qu’il lui a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas, mais ait
la vie éternelle (Jn 3) ;
- Cesse de tromper les humaines créatures, et de leur verser le poison de la damnation éternelle.
- Cesse de nuire à l’Église, et de mettre des entraves à sa liberté.
- Va-t’en, satan, inventeur et maître de toute tromperie, ennemi du salut des hommes.
- Cède la place au Christ, en qui tu n’as rien trouvé de tes oeuvres.
- Cède la place à l’Église, une, sainte, catholique et apostolique, que le Christ Lui-même a acquise
au prix de son sang.
- Humilie-toi sous la puissante main de Dieu.
- Tremble et fuis à l’invocation faite par nous, du saint et terrible Nom de Jésus, que les enfers redoutent, à qui les
vertus des cieux, les Puissances et les Dominations sont soumises, que les Chérubins et les Séraphins louent sans
cesse dans leurs concerts, en disant : Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu des Armées.
V : Seigneur, exaucez ma prière.
R : Et que mon cri s’élève jusqu’à vous.
V : Le seigneur soit avec vous.
R : Et avec votre esprit.

ORAISON
– Dieu du ciel et de la terre,
– Dieu des Anges, Dieu des Archanges,
– Dieu des Patriarches, Dieu des Prophètes, Dieu des Apôtres, Dieu des Martyrs, Dieu des Confesseurs,
– Dieu des Vierges,
– Dieu qui avez la puissance de donner la vie après la mort, le repos après le travail ; parce qu’il n’y a pas d’autre Dieu que vous,
et qu’il ne peut y en avoir si ce n’est vous, le Créateur de toutes les choses visibles et invisibles, dont le règne n’aura pas de
fin ; avec humilité nous supplions votre glorieuse Majesté de daigner nous délivrer puissamment et nous garder sains de tout
pouvoir, piège, mensonge et méchanceté des esprits infernaux.
Par le Christ Notre-Seigneur. Ainsi soit-il. Des embûches du démon, délivrez-nous Seigneur.
Que vous accordiez à votre Eglise la sécurité et la liberté pour vous servir ; nous vous en supplions, exaucez-nous.
Que vous daigniez humilier les ennemis de la Saint Eglise ; nous vous en supplions, exaucez-nous.
-------------
ON ASPERGE D’EAU BÉNITE L’ENDROIT OÙ L’ON SE TROUVE
En cas d’exorcisme à distance, il faut visualiser devant soi la personne (où le lieu) à exorciser et l’asperger d’eau
bénite comme si elle était présente, l’effet est aussi efficace à distance qu’en présence de la personne.

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Novembre 2015-MARIE ROSE MYSTIQUE LE FOYER QUI RESTE DANS UNE TIÉDEUR SPIRITUELLE VA SE PER Empty Re: Enoch 30 Novembre 2015-MARIE ROSE MYSTIQUE LE FOYER QUI RESTE DANS UNE TIÉDEUR SPIRITUELLE VA SE PER

Message  Admin Jeu 3 Déc 2015 - 12:16

@ Gaëlle :

Meeerci ! pour cette Prière importante !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Novembre 2015-MARIE ROSE MYSTIQUE LE FOYER QUI RESTE DANS UNE TIÉDEUR SPIRITUELLE VA SE PER Empty Re: Enoch 30 Novembre 2015-MARIE ROSE MYSTIQUE LE FOYER QUI RESTE DANS UNE TIÉDEUR SPIRITUELLE VA SE PER

Message  Admin Jeu 3 Déc 2015 - 19:44

@ Tous :

Gisèle me partage ce commentaire fort pertinent :

-----------------------

Bonjour .

Je ne peux plus accéder au forum , je n'ai plus de mot de passe .

Je voulais juste vous dire que lorsque je passe devant un calvaire , je récite :
Merci Jésus . Seigneur , recouvrez de votre Saint et Précieux Sang , toute l'humanité , et toutes les âmes du purgatoire , pour les guérir et les sauver .

J'ai chez moi , de l'eau bénite et exorcisée ,et un cierge de la chandeleur de la tradition . J'ai mis au dessus de chaque porte donnant vers l'extérieur , une médaille de saint Benoît bénite et exorcisée .

Bonne journée .


-----------------------

Merci ! , Gisèle !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Novembre 2015-MARIE ROSE MYSTIQUE LE FOYER QUI RESTE DANS UNE TIÉDEUR SPIRITUELLE VA SE PER Empty Re: Enoch 30 Novembre 2015-MARIE ROSE MYSTIQUE LE FOYER QUI RESTE DANS UNE TIÉDEUR SPIRITUELLE VA SE PER

Message  Edou Ven 8 Jan 2016 - 10:19

@Tous
L'heure vient et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs, adorerons le Père en Esprit et en Vérité.
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum