SONDAGE : « La persécution de l`Église viendra t-elle du Pape François ? » - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : « La persécution de l`Église viendra t-elle du Pape François ? »

+4
Bobestparti
Admin
Dondedieu
Ginou Saliba
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

« La persécution de l`Église viendra t-elle du Pape François ? »

SONDAGE : « La persécution de l`Église viendra t-elle du Pape François ? » - Page 4 Vote_lcap63%SONDAGE : « La persécution de l`Église viendra t-elle du Pape François ? » - Page 4 Vote_rcap 63% 
[ 57 ]
SONDAGE : « La persécution de l`Église viendra t-elle du Pape François ? » - Page 4 Vote_lcap14%SONDAGE : « La persécution de l`Église viendra t-elle du Pape François ? » - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 13 ]
SONDAGE : « La persécution de l`Église viendra t-elle du Pape François ? » - Page 4 Vote_lcap22%SONDAGE : « La persécution de l`Église viendra t-elle du Pape François ? » - Page 4 Vote_rcap 22% 
[ 20 ]

Total des votes : 90

SONDAGE : « La persécution de l`Église viendra t-elle du Pape François ? » - Page 4 Empty Re: SONDAGE : « La persécution de l`Église viendra t-elle du Pape François ? »

Message  Admin Jeu 24 Déc 2015 - 18:54

@ Fille de Jésus :

François est le Faux-Prophète du Livre de l'Apocalypse. Il ne connaît donc pas la Vérité et il ne la défend encore moins !

Il sera celui qui créera la Nouvelle Religion Mondiale qu'il remettra entre les mains de l'Antéchrist. C'est pourquoi il flatte tant l'islam et toutes les autres religions !

IL ne faut donc pas s'attendre de lui qu'il condamne l'islam pour sa barbarie et qu'il condamne le coran pour ses préceptes violents !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « La persécution de l`Église viendra t-elle du Pape François ? » - Page 4 Empty Re: SONDAGE : « La persécution de l`Église viendra t-elle du Pape François ? »

Message  Fille de Jesus Ven 25 Déc 2015 - 3:08

Joyeux noël a tous.vous parlez de Benoit XVI ou JeanPaul II

Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
Fille de Jesus
Fille de Jesus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Ven 25 Déc 2015 - 13:25

@ Fille de Jésus :

Fille de Jesus a écrit:Joyeux noël  a  tous.vous parlez de Benoit XVI ou JeanPaul II

SONDAGE : « La persécution de l`Église viendra t-elle du Pape François ? » - Page 4 Sans-t21

Stjeanlagneau fait référence au "Discours de Rastibonne" fait par Benoît XVI où il dénonça les violences de l'islam !

Référence : http://fr.aleteia.org/2014/09/16/islam-la-voix-prophetique-et-meprisee-de-benoit-xvi-a-ratisbonne/

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Fille de Jesus Ven 25 Déc 2015 - 13:28

Je demande ça parle que le pape Jean Paul Dieu ai son âme a embrassé le Coran et nous savons que Marie Sainte aimait beaucoup Jean Paul 2

Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
Fille de Jesus
Fille de Jesus

Message  stjeanlagneau Ven 25 Déc 2015 - 14:11

Merci Admin

@ fille de Jésus

ce geste de Saint Jean Paul 2 est très embètant. Je pense qu'il l'a fait dans un souci d'apaisement et pour réconcilier les peuples. Il a de toute façon été ferme sur la Doctrine de l'Eglise, et certainement beaucoup prié pour la conversion des musulmans.
Bye Bye !  
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Bobestparti Sam 26 Déc 2015 - 19:30

@ fille de jésus 

le pape jean Paul 2 a été le fils de prédilection qui a mis en lumière le message de FATIMA 
la vierge marie a donné des messages par l'intermédiaire de don gobbi , un saint prêtre reparti pour la maison du père , des messages apocalyptiques qui ont préparé le monde pour ce temps de détresse auquel nous vivons , des messages donnés durant son pontificat .
voici ,un extrait à méditer :

Le nombre 666 indiqué une fois, c’est-à-dire par un, exprime l’année 666.

En cette période historique, l’Antéchrist se manifeste à travers le phénomène de l’Islam, qui nie directement le mystère de la Divine Trinité et la Divinité de Notre Seigneur Jésus Christ.

L’islamisme, avec sa force militaire, se déchaîne partout, détruisant toutes les anciennes communautés chrétiennes ; il envahit l’Europe et ce n’est que par ma maternelle et extraordinaire intervention, sollicitée fortement par le Saint-Père, qu’il ne réussit pas à détruire complètement la chrétienté.

Le 666 indiqué deux fois, c’est-à-dire par 2, exprime l’année 1332.

En cette période historique, l’Antéchrist se manifeste par une attaque radicale contre la foi en la Parole de Dieu.

A travers les philosophes, qui commencent à donner une valeur exclusive à la science, puis à la raison, on tend graduellement à constituer comme critère de vérité la seule intelligence humaine. Naissent alors les grandes erreurs philosophiques, qui se prolongent à travers les siècles jusqu’à nos jours. 

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2331-le-chiffre-de-la-bete-le-666-explique-a-don-gobbi-par-la-vierge-marie#21189

que DIEU vous bénisse..... Paix !

Bobestparti
Bobestparti

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4