WWW.trinite.1.free.fr - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

WWW.trinite.1.free.fr

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

WWW.trinite.1.free.fr - Page 2 Empty Que c'est beau ces paroles

Message  LaCastafiore Mer 21 Avr 2010 - 15:37

Que c'est bien dit Tarcisius.

Saint Grégoire le Grand, qui était-ce encore ?

Bianca

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

WWW.trinite.1.free.fr - Page 2 Empty Re: WWW.trinite.1.free.fr

Message  Invité Mer 21 Avr 2010 - 15:51

Tout à fait d'accord avec ceci;

La parole pénètre plus facilement dans le cœur de celui qui écoute
lorsqu'elle est encouragée par les actions de celui qui la dit,
car tout en invitant de la voix, il aide à l'accomplir par son exemple.


Rajoutons un personnage a vos écrit

La parole du Christ pénètre plus facillement dans le coeur de celui qui écoute lorsqu'elle est encouragée par les actions du CHRIST,
car tout en invitant de la voix du Christ, il aide à l'accomplir par son exemple.
amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWW.trinite.1.free.fr - Page 2 Empty Re: WWW.trinite.1.free.fr

Message  Invité Mer 21 Avr 2010 - 15:57

LaCastafiore a écrit:Saint Grégoire le Grand, qui était-ce encore ?
Pape, Docteur de l'Eglise et l'un des quatre Pères de l'Eglise, son influence fut considérable au début du Moyen-Age.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWW.trinite.1.free.fr - Page 2 Empty Quelle influence exerce de nos jours Grégoire le Grand ?

Message  LaCastafiore Mer 21 Avr 2010 - 16:01

@ Céline :

Merci pour ces nuances Céline. Ça renforce encore plus l'assertion initiale.

@ Tarcisius :

Merci pour cette info, Tarcisius.

Vous dites que son influence fut considérable au Moyen-Âge.

Aujourd'hui, qu'en est-il de cette influence ?

Bianca

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

WWW.trinite.1.free.fr - Page 2 Empty Re: WWW.trinite.1.free.fr

Message  Invité Mer 21 Avr 2010 - 16:51

pour moi ces messages ne m'inspirent pas confiance, je ressens une certaine méfiance à les lire et je trouve que le langage employé n est pas celui que l' on connait lorsque Jésus et Marie parlent.

Mais ce n est que mon ressenti
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWW.trinite.1.free.fr - Page 2 Empty En désaccord sur ce point.

Message  Anonymus Jeu 22 Avr 2010 - 21:25

Je ne veux pas vous juger violaine, mais moi j'y crois. Je suis en désaccord sur ce point avec vous mais sur d'autres, on s'entend très bien.

Que Jésus vous bénisse.

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

WWW.trinite.1.free.fr - Page 2 Empty Désaccord ou égarement ?

Message  Invité Ven 23 Avr 2010 - 1:29

Ste Thérèse d'Avila a écrit:Efforcez-vous de cheminer dans l’amour et la crainte. Je vous affirme que l’amour vous fera presser le pas, et que la crainte vous fera regarder où vous devez poser les pieds pour ne pas tomber. Avec ces deux choses, il est sûr que vous ne vous tromperez pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWW.trinite.1.free.fr - Page 2 Empty Les Docteurs parlent et le disciple écoute !

Message  Octo Ven 23 Avr 2010 - 9:08

@ Tarcissius :

Comment contester cette parole de sagesse d'une des 33 Docteurs de l'Église... !

Je ne m'y aventurerai pas !

Octo

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

WWW.trinite.1.free.fr - Page 2 Empty Re: WWW.trinite.1.free.fr

Message  Invité Ven 23 Avr 2010 - 11:19

22 Avril 2010 – 3 H 52 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Pauvres +++



Mes très chers enfants, Je viens en ce jour vous bénir pour que vous priiez avec Moi Mon Fils afin que Ses prêtres soient protégés. De plus en plus de Ses enfants, qui ont donné toute leur vie pour Lui, se trouvent confrontés à l'Adversaire qui ne faiblit pas. Priez pour que les coupables soient retrouvés et châtiés par de longs séjours en prison, car si l'on n'interpelle pas ceux qui donnent la mort on se rend complice d'homicide. La Police doit faire son travail minutieusement et avec grande confiance. Seuls, ils ont les cartes en mains ; qu'ils jouent franc jeu et que la vérité efface le mensonge. Tout homme est créé par Dieu, et Dieu est le Dieu de la Vie. Priez Mes chers enfants et l'on connaîtra ceux qui ont frappé puis égorgé celui qui avait donné sa vie, qui était empli de l'Esprit-Saint et qui n'avait que 42 ans et était aimé de tous ses paroissiens*. Amen +



Mes très chers enfants, ayez confiance en Dieu. Et vous, les jeunes, ne perdez pas votre temps à chercher du travail, le Seigneur embauche chaque jour pour Le servir, pour donner son Corps et son Sang à la Multitude. Tout premier né de sexe masculin est un don de Dieu, et il a été créé pour servir Dieu. C'est ainsi qu'il faut comprendre le sens de l'histoire qui a conduit l'Église jusqu'à aujourd'hui. Sans prêtres, il n'y a plus d'Eucharistie, sans prêtres, il n'y a plus de sacrements, sans prêtres le monde se meurt. Donnez, vous les jeunes, votre vie à Dieu et vous connaîtrez de grandes joies ; votre place vous attend, le Seigneur appelle ! Amen +



Je bénis les familles qui M'offriront leurs premiers nés, la grâce viendra sur eux, car J'ai besoin de vos fils comme Jai eu besoin en Mon temps terrestre d'Apôtres et de disciples. Rien de ce point de vue-là n'est changé, Je recrute toujours. "Tout laisser pour Me suivre". Votre vocation est une vocation sans pareille, car elle est une vocation d'Amour pour le bien des âmes. Comprenez-vous que vous propagerez l'Amour et étant l'Amour pour servir l'Amour qui est le Christ, Moi-Même votre Dieu. Réfléchissez et priez pour connaître votre voie et rendez grâce à Dieu pour tout ce qu'Il a fait et qu'Il fera par votre intermédiaire. Serviteur de Celui qui Est qui était et qui vient. Amen +



Priez également pour Mon Vicaire qui, malgré tout le mal que l'on puisse en dire dans les revues et les journaux mal intentionnés, apporte la Paix de Dieu dans toutes les Nations. Priez pour son voyage à Fatima où l'attendent de nombreux pèlerins, et bien sûr Notre-Dame avec les enfants Jacintha, Francesco et Lucia. Priez avec eux pour accueillir le Saint-Père ; oui, vous qui ne pouvez vous déplacer ou qui ferez le voyage pour l'accompagner, unissez vos prières et toutes les grâces retomberont sur vos âmes. Je vous bénis, Moi, la Mère du Ciel et de la Terre, la Mère des Pauvres, la Reine de l'Amour au Cœur pur et Immaculé. Amen +



Recevez en ce printemps toutes le bénédictions qui vous feront entrer dans le Cœur de votre Dieu par Mon Cœur douloureux et Immaculé. Soyez de bons enfants, fiers de votre Dieu et respectueux des autres. Aimez-vous entre vous pour aimer Mon Fils et ainsi aimer le Père. C'est le Père en tout cela qu'il faut d'abord aimer, car si vous aimez le Père vous aimerez vos frères, vos sœurs, Mon Fils et la Servante du Seigneur que Je suis. Aimez et aidez les prêtres dans leur sacerdoce Ministériel, vous qui avez reçu le sacerdoce Royal comme enfant de Dieu par le Baptême. Aimer, cela doit-être votre premier souci, votre première mission, car c'est par l'Amour et avec l'Amour qui est le Christ que vous attirerez à Lui tous les hommes. C'est son Amour qu'Il a donné sur la Croix qui a apporté l'Amour au Monde entier. Et pour vous, Mes enfants, il vous faut aussi porter l'Amour autour de vous et plus encore à toutes vos connaissances, Dieu fera le reste, Il donnera la grâce pour ceux que vous interpellerez car c'est par vous que Dieu donne à chacun et à chacune sa Royauté, sa Divinité, sa Vérité, sa Charité, car Dieu est tout cela en même temps. Allez porter au monde Celui qui donné la Vie. Ayez compassion pour ceux qui ne croient pas et, un jour que Dieu seul connaît, ils se convertiront. Ne doutez pas, ce que vous aurez semé, Dieu le fera fleurir, car Dieu est Bonté et Beauté. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, unis en un seul Cœur, vous appellent à les suivre comme eux-mêmes ont suivi les traces que Dieu avait mises devant eux : la Loi de Moïse. Amen +



Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que vos âmes soient comblées de Nos grâces et fassent toujours, et tout autour de chacun et de chacune de vous, des cœurs tendres et soumis à la Divine Volonté du Père. Je suis Celui qui Suis, Jésus-Christ Mort et Ressuscité d'entre les Morts. Amen +





* Il s'agit du Père Hugues Madesclaire égorgé à Marseille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWW.trinite.1.free.fr - Page 2 Empty Re: WWW.trinite.1.free.fr

Message  Invité Ven 23 Avr 2010 - 11:25

car si l'on n'interpelle pas ceux qui donnent la mort on se rend complice d'homicide.


Et vous, les jeunes, ne perdez pas votre temps à chercher du travail,


fiers de votre Dieu et respectueux des autres


ESt-ce des paroles d'Évangile???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum