WWW.trinite.1.free.fr - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

WWW.trinite.1.free.fr

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

WWW.trinite.1.free.fr - Page 3 Empty Doux Jésus !

Message  Invité Ven 23 Avr 2010 - 13:41

Inciter à la chasse aux sorcières...
Envisager le sacerdoce comme un "emploi"...
Imaginer qu'on puisse être (ou de ne pas être) "fier" de son Créateur...

Non, il n'y a rien là qui s'approche des Evangiles: je n'y crois donc pas, pas plus que je cautionne le site que vous citez en référence. Si cela vous aide, tant mieux, mais je pense qu'à votre tour, vous perdez votre temps et je vous souhaite de ne pas y perdre, disons, votre latin.

Que Dieu vous bénisse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWW.trinite.1.free.fr - Page 3 Empty Re: WWW.trinite.1.free.fr

Message  Invité Ven 23 Avr 2010 - 13:49

Merci Tarcisius !

Il me semble clair maintenant que ces paroles ne sont pas de L'Esprit de Dieu...

Merci
Que Dieu vous bénisse cher frère en Jésus.
céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWW.trinite.1.free.fr - Page 3 Empty Re: WWW.trinite.1.free.fr

Message  Invité Ven 23 Avr 2010 - 16:33

Anonymus a écrit:Je ne veux pas vous juger violaine, mais moi j'y crois. Je suis en désaccord sur ce point avec vous mais sur d'autres, on s'entend très bien.

Que Jésus vous bénisse.

@ Anonymus,

il ne s'agit pas d'être en désaccord, mais lorsque j ai lu ce message sur le site Monseigneur et Mondieu" j ai déjà un peu été reticente sur certains passages et le relire sur le forum m'a fait la même impression,.

Dans l'ensemble du message, je n 'ai rien à redire , tout cela est exact mais ce qui m'étonne
c est que la vierge Marie " Parle de fil à retordre" etc? C est cela qui me choque

Vous savez le démon peut se glisser dans certains messages et permettre de changer complètement le sens d'une phrase, il est tres fort.

surtout que notre Seigneur nous a prévenu que lorsque le numérique sera installé partout
le démon sera là
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum