Message 5 décembre 2015 à Mario D’Ignazio la plus grande et universelle est la vocation à la sainte
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message 5 décembre 2015 à Mario D’Ignazio la plus grande et universelle est la vocation à la sainte

Message 5 décembre 2015 à Mario D’Ignazio  la plus grande et universelle est la vocation à la sainte Empty Message 5 décembre 2015 à Mario D’Ignazio la plus grande et universelle est la vocation à la sainte

Message  métys le Lun 7 Déc 2015 - 7:37

Message 5 décembre 2015 à Mario D’Ignazio
Il y a tant de vocations par lesquelles Dieu vous appelle à Le servir mais la plus grande et universelle est la vocation à la sainteté.

Apparition publique de la Vierge de la Réconciliation – (Jardin béni – Brindisi).

La Très Sainte Vierge apparaît toute vêtue de blanc. Elle a dit : « Glorifions ensemble avec la Cour Céleste la Très Sainte Trinité ». (Avec la bienheureuse Mère, je prie un Gloire au Père…).

« Je vois des enfants qui se convertissent : il y a des moments de grande miséricorde et de grâce, des moments au cours desquels le Père appelle et certaines âmes correspondent. C’est là le moment le plus facile mais également le plus difficile : plus facile parce que le Seigneur vous approche de Lui ; plus difficile, parce que Lucifer tente d’empêcher votre choix ! Ensuite commence le sentier de la foi et ici vous devez chercher à ne pas commettre d’erreurs, parce que dans ce second moment de conversion, vous commettez plus d’erreurs.

Certains veulent évangéliser, mais ils le font d’une manière excessive, en ne respectant pas la liberté des évangélisés. D’autres veulent porter à tous l’Annonce, sans se demander, si c’est le Vouloir du Seigneur (« Ne donnez pas des perles aux porcs ») Celui qui n’ouvre pas son cœur ne peut accueillir l’Évangile.

Agissez sur la base de votre état et n’utilisez pas la spiritualité pour abandonner votre propre famille (Il est important de vivre pleinement votre propre état de mère et de père, dans le cadre familial, sans se déresponsabiliser au nom d’une spiritualité déviée. Dieu nous appelle à nous sanctifier là où nous sommes).

Il y a tant de vocations par lesquelles Dieu vous appelle à Le servir mais la plus grande et universelle est la vocation à la sainteté. Vous êtes tous invités à la sainteté.

Les jours passent de plus en plus, et chaque jour nous rapproche du moment de la rencontre avec le Père ».

La Vierge nous exhorte à donner sens à notre temps, en nous faisant prendre conscience de son inexorable glissement qui nous rapproche du dernier jour sur Terre. Après avoir dit cela, la Madone nous bénit tous, Ses fidèles serviteurs et d’une manière spéciale les petits-enfants.

N.B. : Il est grand l’Amour de notre Maman Céleste pour Son Petit Troupeau, qui avec une vraie foi correspond à Son appel, de manière à répandre ce 5 (décembre) l’Huile de la Consolation Céleste à travers Sa Statue Miraculeuse, posée dans la petite Chapelle des Apparitions.

Le prêtre présent a recueilli l’Huile Sainte très parfumée, en oint personnellement les pèlerins.

Le suave parfum de Marie Très Sainte se répandait dans l’Angle Saint, nous appelant à devenir « le suave parfum de Jésus Christ » qui se répand dans le monde. L’Huile Sainte a de multiples significations bibliques et théologiques que chacun de nous peut approfondir personnellement. Outre la statue de la Vierge de Fatima également un « petit enfant Jésus » de Mario commence une copieuse lacrimation : Lacrimation humaine. Larmes de l’Espérance pour un monde nouveau.

Avant l’Apparition de la Madone est apparu notre Seigneur Jésus-Christ donnant la Communion mystique à Mario, visible par les personnes présentes.

Mario : Jésus apparaît vêtu de bleu et en me donnant la Communion, Il a dit : « Je suis ici, Je suis la Paix, l’Amour, la Vérité. Je suis parmi vous comme l’Agneau Immolé pour votre salut. Ne blasphémez plus Mon Saint Nom et ne soyez pas dur de cœur mais croyez en mon Évangile de Vie. Je suis en vous Mes enfants et avec la prière vous Me sentirez toujours davantage. Je vous aime et Je vous donne Mon Baiser Saint d’Époux donné à Son Épouse (Son Église) ».

http://www.verginedellariconciliazione.it/index.php/messaggi-pubblici

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message 5 décembre 2015 à Mario D’Ignazio  la plus grande et universelle est la vocation à la sainte Empty Re: Message 5 décembre 2015 à Mario D’Ignazio la plus grande et universelle est la vocation à la sainte

Message  stjeanlagneau le Lun 7 Déc 2015 - 17:02

Merci Métys
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas