Le logo de l'Année de la Miséricorde - Un logo maçonnique ? - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le logo de l'Année de la Miséricorde - Un logo maçonnique ?

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le logo de l'Année de la Miséricorde - Un logo maçonnique ?

Message  JeCrois le Mer 2 Mar 2016 - 13:08

a stjeanlagneau ;je regrette vous avez raison (je me suis eloigner du fil), je me suis laisser emporter par ma haine et ma soif de justice ,ne dit-on pas que la haine peut se transformer un jour en amour ;je ne suis pas parfait ,personne ne l'est d'ailleurs ;excusez-moi encore .
JeCrois
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

LE LOGO DE L'ANNEE DE LA MISERICORDE - UN LOGO MACONNIQUE ?

Message  HUBERT Jeannine le Mer 2 Mar 2016 - 21:03

Cher Administrateur et TOUS :New JE SAIS QUE CELA N'A RIEN A VOIR AVEC LE SUJET...MAIS ... ELLE ... VIENT...DE....TOMBER ... ET CE N'EST...PAS....RASSURANT... MAIS JE VEUX LA PARTAGER AVEC VOUS CAR NOTRE SEIGNEUR VENAIT JUSTE DE ME DIRE : "J'AI QUELQUE CHOSE A TE DONNER" (A TE FAIRE CONNAITRE"). JE SAIS QUE DEPUIS QUE LA COMETE DE L'AVERTISSEMENT ARRIVE...A LA DATE ...SELON LA VOLONTE DIVINE - CAR COMME JESUS L'A DIT : " VOUS N'ETES PLUS DANS VOTRE TEMPS MAIS DANS MON TEMPS), QUE CELA ETAIT ANNONCE A DOZULE SI JE ME SOUVIENS (CAR J'AI DES PROBLEMES DE MEMOIRE TRES IMPORTANTS DUS AUX MEDICAMENTS QUE L'ON M'A FAIT AVALER QUAND J'etais jeune -( LA CROIX....).-... VOILA C'EST SUR LE SITE DE : myriamir.wordpress.com : PRIERES DEMANDEES... Vision recue par AUDREY lors de la récitation du Chapelet de la MISERICORDE ESPERONS QUE CA N'ARRIVERA PAS !!! VOICI LA LETTRE RECUE : Bonjour à tous, Ajoutez, Frères et Soeurs, dans vos prières LES ILES SAMOA, MONACO ET TOUT LE SUD DE LA FRANCE, s'il vous plait ! Dans mes prières du Chapelet de la Divine Miséricorde, j'apercois par Sa Grace, UN TRES GRAVE TREMBLEMENT DE TERRE, la ville de MONACO qui se divise en deux, une partie qui s'écroule, ensevelit, et TOUT LE SUD DE LA FRANCE JUSQU'A LA FRONTIERE ESPAGNOLE, LA TERRE FORTEMENT SECOUEE ! C'EST POURQUOI, PRIONS, S'IL VOUS PLAIT ! Il y a un peu plus d'un mois toujours dans mes prières du Chapelet de la Divine Miséricorde, en général, quand je peux à 15 H meme dans la rue, LE SEIGNEUR ME METTAIT A COEUR DE PRIER INTENSEMENT POUR LES ILES FIDJI (je ne connais pas ces iles, pardon mais je n'y pense meme pas dans mon quotidien pour vous dire, je les situe meme pas tres bien sur une carte géographique), VOUS CONNAISSAIS LA SUITE, UN REDOUTABLE OURAGAN ! " " (g était saisie lorsque g vu à la télévision. S'il vous plait, intercédez, je vous en supplie Ange Apocalypse !

Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Admin le Mer 2 Mar 2016 - 21:52

@ Annick12 :

Un très grand Meeerci ! pour cette mise en garde !

Tout ce qui vient du Sédévacantisme est à rejeter loin de nous !

De même que la FSSPX !

Satan

C'est l'Esprit de Satan qui gouverne ces groupuscules sectaires !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Mer 2 Mar 2016 - 21:54

@ Jeannine Hubert :

Rien ne sert de paniquer !

Prions et le reste nous sera donné de surcroît !

Par ailleurs, faites attention au site de Myriamir qui diffuse souvent de fausses informations !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  HUBERT Jeannine le Mer 2 Mar 2016 - 22:57

Cher Administrateur et à TOUS : JE NE PANIQUE PAS DU TOUT ET POUR VOTRE CONNAISSANCE ET POUR DES RAISONS CELESTES ... JE SUIS "ENVOYEE DE DIEU PAR LA GRACE DE DIEU" COMME DU TEMPS DE MOISE....DONC, CETTE NOUVELLE S'AJOUTE A CELLE QUI VIENNENT DE SE PASSER EN FRANCE DEPUIS LE DEBUT DE CETTE SEMAINE.... :" CELA VA COMMENCER ".... ET TOUT CE QUI EST DONNE L'EST POUR VOTRE ET NOTRE INFORMATION " SELON LA VOLONTE DIVINE" ET "PAR LA GRACE DE DIEU" "PAR MARIE,MA MERE, MA REINE ET MA MAITRESSE" "TOTUS TUUS !" car COMME DIEU L'A DIT : ...SI CES TEMPS N'ETAIENT ABREGES, MEME LES ELUS PERIRAIENT"... MAIS DIEU, DANS SON AMOUR INFINI A RENVOYE DU CIEL SUR LA TERRE DES SAINTS ET DES ANGES EN + DES APPARITION CELESTES DE NOTRE TRES SAINTE MERE, DE SON DIVIN FILS, DES ANGES ET DES SAINTS OUI, EN CE MOMENT, CERTAINS, CACHES SELON LA VOLONTE DIVINE SONT AUTOUR DE NOUS POUR NOUS PROTEGER DURANT CES TEMPS DE CONFUSION, QUE MEME, ON NE POURRA PLUS SE FIER A PERSONNE .... SI CE N' EST DE CEUX QUI ONT RECU LE SIGNE DE LA CROIX SUR LE FRONT DE NOTRE DAME DE L' ESCORIAL - SIGNE QUI SERA VISIBLE ENTRE NOUS - POUR CEUX QUI L'AURONT RECU - ET CE SIGNE DE LA CROIX - VISIBLE DES DEMONS LES TERRIFIERA. QUANT A myriamir.wordpress.com, VOUS AVEZ RAISON ....MAIS.... COMME A DIT NOTRE SEIGNEUR : " EPROUVEZ LES ESPRITS, ET RETENEZ CE QUI EST BON".... IL EN EST DE MEME POUR NOMBRE DE SITES... SOYONS PRUDENTS CAR NOUS SOMMES AU MILIEU DES LOUPS... TOUT CECI ETANT DIT .... EN TOUTE HUMILITE... EN UNION DE PRIERES.Sacré-Coeur

Message  Admin le Mer 2 Mar 2016 - 23:13

@ Jeannine Hubert :

Un grand Meeerci ! pour vos bons mots !

Par ailleurs, vous écrivez :

JE SUIS "ENVOYEE DE DIEU PAR LA GRACE DE DIEU" COMME DU TEMPS DE MOISE....

Que voulez-vous dire ?

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Vous avez piqué ma curiosité !

Idée de génie !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  HUBERT Jeannine le Jeu 3 Mar 2016 - 0:16

Cher Administrateur : NOTRE SEIGNEUR JESUS EST TRES CONTENT D'AVOIR "EVEILLE VOTRE CURIOSITE" ET DANS LES TEMPS A VENIR - TRES TRES TRES COURT - PAR RAPPORT A MA MISSION DIVINE - DONT SEULS, CERTAINES PERSONNES SONT AU COURANT - ET PAS DES MOINDRES : DE L'EGLISE CATHOLIQUE MEME (MAIS C'EST CACHE) et .... JE NE PEUX EN DIRE DAVANTAGE.... SI CE N'EST QUE POUR CELA, NOTRE SEIGNEUR M'A REVETUE DE TELS DONS - EXTRAORDINAIRES .... ET D'UNE TELLE PROTECTION .... QUE VOUS... SI DIEU LE VEUT.... LE SAURAIENT.... MAIS POUR CELA, DIEU M'A APPRIS A COMBATTRE L'ENFER ET SES SUPPOTS... PENDANT DE SI NOMBREUSES ANNEES .... DANS DES TOURMENTS INIMAGINABLES... MAIS EN RETOUR.... POUR LE BIEN DE L'EGLISE, POUR LE RENOUVEAU EN FRANCE PAR LA VENUE DU ROI HENRI V DE LA CROIX JE DOIS - LORS DU FACE A FACE AVEC DIEU - LE JOUR DE L'AVERTISSEMENT - ETRE REVETUE DE LA TOUTE PUISSANCE DE DIEU POUR "COMBATTRE DANS L'ARMEE DU ROI DE FRANCE,ELU DE DIEU ET LIEUTENANT DE DIEU..PAR LA GRACE DE DIEU... MAIS IL N'Y A PAS SEULEMENT QUE CELA... UN TRES TRES GRAND SECRET CELESTE - ME CONCERNE PERSONNELLEMENT EN RAPPORT DIRECT AVEC LE ROI ET LE ROYAUME DE FRANCE... "QUE COMPRENNE CE QUE LE SAINT ESPRIT DIT A SON EGLISE".........UN DETAIL ENCORE,PERMIS PAR DIEU, C'EST POUR CETTE RAISON QUE DIEU M'A DONNE SAINT MICHEL ARCHANGE COMME ANGE GARDIEN.... RESTEZ A L' ECOUTE CAR DIEU VOUS TRANSMETTRA DES" MERVEILLES CELESTES" Sacré-Coeur

RE:Le LOGO de l'année de la MISERICORDE: un logo Maçonnique ?

Message  Jacques-2 le Jeu 3 Mar 2016 - 9:07

MERCI SEIGNEUR Merci-3
MERCI L'ADMIN
MERCI HUBERT JEANNINE
Evidemment je n'enlève ,ni n'ajoute un yota !!!
ET SUPPLIE L'ESPRIT SAINT DE NOUS DONNER SES GRACES DE DISCERNEMENT MERCI
333

HUBERT Jeannine a écrit:Cher Administrateur : NOTRE SEIGNEUR JESUS EST TRES CONTENT D'AVOIR "EVEILLE VOTRE CURIOSITE" ET DANS LES TEMPS A VENIR -  TRES TRES TRES COURT - PAR RAPPORT A MA MISSION DIVINE - DONT SEULS, CERTAINES PERSONNES SONT AU COURANT - ET PAS DES MOINDRES : DE L'EGLISE CATHOLIQUE MEME (MAIS C'EST CACHE)  et .... JE NE PEUX EN DIRE DAVANTAGE.... SI CE N'EST QUE POUR CELA, NOTRE SEIGNEUR M'A REVETUE DE TELS DONS - EXTRAORDINAIRES .... ET D'UNE TELLE PROTECTION ....  QUE VOUS... SI DIEU LE VEUT.... LE SAURAIENT.... MAIS POUR CELA, DIEU M'A APPRIS A COMBATTRE L'ENFER ET SES SUPPOTS... PENDANT DE SI NOMBREUSES ANNEES .... DANS DES TOURMENTS INIMAGINABLES... MAIS EN RETOUR.... POUR LE BIEN DE L'EGLISE, POUR LE RENOUVEAU EN FRANCE PAR LA VENUE DU ROI  HENRI  V DE LA CROIX JE DOIS - LORS DU FACE A FACE AVEC DIEU - LE JOUR DE L'AVERTISSEMENT - ETRE REVETUE DE LA TOUTE PUISSANCE DE DIEU POUR "COMBATTRE DANS L'ARMEE DU ROI DE FRANCE,ELU DE DIEU ET LIEUTENANT DE DIEU..PAR LA GRACE DE DIEU... MAIS IL N'Y A PAS SEULEMENT QUE CELA... UN TRES TRES GRAND SECRET CELESTE - ME CONCERNE PERSONNELLEMENT EN RAPPORT DIRECT AVEC LE ROI ET LE ROYAUME DE FRANCE... "QUE COMPRENNE CE QUE LE SAINT ESPRIT DIT A SON EGLISE".........UN DETAIL ENCORE,PERMIS PAR DIEU, C'EST POUR CETTE RAISON QUE DIEU M'A DONNE SAINT MICHEL ARCHANGE COMME ANGE GARDIEN.... RESTEZ A L' ECOUTE CAR DIEU VOUS TRANSMETTRA  DES" MERVEILLES CELESTES" Sacré-Coeur

GLOIRE ET LOUANGE A TOI SEIGNEUR
DIEU D'AMOUR ET DE MISERICORDE
Paix !
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

RE:Le LOGO de l'année de la MISERICORDE: un logo Maçonnique ?

Message  Jacques-2 le Jeu 3 Mar 2016 - 9:45

@ l'admin

deux choses me dérangent:
"...pas des moindres...
et SAINT MICHEL ARCHANGE ..."

et suivant le père finet qui accompagnait Marthe ROBIN:
"Si cela vient de Toi SEIGNEUR,que tout se passe dans la paix,
et si cela ne vient pas de TOI,au nom de JESUS arrière Satan"

union de prière

Paix !
Jacques-2

Message  HUBERT Jeannine le Jeu 3 Mar 2016 - 11:43

Bonjour Jacques2 D\\'accord ! : PAR MARIE, MA MERE, MA REINE ET MA MAITRESSE, TOTUS TUUS ! ET PAR SAINT MICHEL ARCHANGE : QUIS UT DEUS ! VOUS AVEZ TOUT A FAIT RAISON QUANT AUX PAROLES DU PERE FINET .... : " C'EST CELA L'INFINIE SAGESSE DU DIEU TROIS FOIS SAINT". QUE DIEU ET SA TRES SAINTE MERE NOUS GARDE TOUS EN LEUR SAINTE PROTECTION. Croix ill.

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut