Jacarei 8 décembre 2015 Message de Dieu Père
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 décembre 2015 Message de Dieu Père

Jacarei 8 décembre 2015  Message de Dieu Père Empty Jacarei 8 décembre 2015 Message de Dieu Père

Message  métys Ven 11 Déc 2015 - 2:32

Jacarei 8 décembre 2015

Solennite de l’Immaculée Conception de la Très Sainte Marie

Heure de Grâce universelle

Messages de Dieu Père, Notre Seigneur Jésus Christ, Divin Saint Esprit et Notre Dame

Dieu Père :

« Mes enfants bien-aimés, Moi, votre Père je viens aujourd’hui en la Fête de Ma Fille de grande prédilection Marie pour vous bénir et pour vous dire : venez à Marie et vous arriverez à Moi. Venez à Marie et Elle vous amènera jusqu’à Moi. Approchez-vous de Marie et vous vous approcherez de Moi, rapprochez-vous de Marie et Moi je me rapprocherai de vous, donnez-vous à Marie et Moi aussi je vous donnerai Mon Amour.

Elle seule a attiré Mon regard, Mon Cœur, Mon Amour et seulement dans l’âme où Je La vois, Je La trouve, je vois qu’Elle règne et qu’Elle vit c’est seulement cette âme qui attire Mon Cœur et Mon Amour.

Par conséquent, vivez en Marie, pour que Marie vive en vous et alors Mon regard d’Amour vous regardera, regardera vos âmes et vous donnera Ma divine et éternelle Miséricorde.

En Marie Immaculée s’est accompli Mon Plan Divin d’Amour, Elle était cette Femme mystérieuse revêtue de Soleil, couronnée d’étoiles que J’ai montrée au serpent déjà au commencement de la Création et qui serait celle qui écraserait la tête orgueilleuse de Mon ennemi. Et c’est par Elle que Je réaliserai la plus grande victoire de Mon Amour dans l’humanité
.
Oui, en Marie Immaculée s’est accomplie Ma divine Prophétie : cette Femme est venue au monde envoyée par Moi, créée sans la tache du péché originel, Elle M’a aimé sans limites. Toute sa vie a été un acte d’amour continuel, un acte continu d’adoration parfaite à Ma divinité Divine.

Elle était Immaculée, sans péché et pour cela les courants de Mon Amour n’ont jamais rencontré d’obstacle, jamais rencontré d’entrave il n’y a jamais rien eu en Elle qui puisse s’opposer à Mon Divin Vouloir. En Elle j’ai réalisé Mon divin Plan d’Amour en faisant que le Verbe, Mon Fils éternel se fût incarné en Elle, se fît homme et mourût sur la Croix pour payer vos péchés.

Oui, vraiment en Marie Immaculé se sont accomplies toutes les prophéties que J’ai données à travers Mes prophètes et par Elle vraiment l’humanité fut de nouveau réconcilié avec Moi. Parce qu'avec Son « Oui » Elle a détruit l’abîme qu’il y avait entre Moi et vous, le Verbe s’est incarné, a payé vos péchés sur la Croix vous a de nouveau ouvert les portes du Ciel et a uni le Ciel et la Terre qui étaient auparavant séparés.

En Elle s’est accompli parfaitement Mon Plan Divin d’Amour ! En Marie Immaculée vous devez aussi vous remettre à Moi sans réserves, pour que s’accomplisse en vous Mon Plan d’Amour comme il s’est accompli en Elle.

En Marie Immaculée vous devez tourner votre regard pour imiter l’amour, l’obéissance, la docilité, la parfaite conformité de sa volonté à la Mienne. Pour qu’alors vraiment Mon Saint Esprit puisse réaliser en vous les mêmes merveilles de Mon Amour autant que possible, comme il a réalisé en Elle à vous, en vous.

En Marie Immaculée vous devez Me donner votre cœur pour que Je le transforme vraiment d’un cœur dominé par le péché en un cœur rempli de grâce de Mon Saint Esprit, rempli de Ma lumière divine. Un cœur où je peux refléter Mon Visage d’Amour, pour que tout le monde Me connaisse, parce que jusqu’à aujourd’hui Je suis un Père méconnu, un Père rejeté par les propres enfants que J’ai créés.

Je vous ai donné tant de preuves de Mon Amour dans l’Ancien Testament, quand J’ai libéré Mon peuple de l’esclavage d’Egypte, quand J’ai envoyé la manne pour Mon peuple, quand J’ai envoyé les prophètes pour avertir et appeler Mon peuple à revenir à Moi. Après Je vous ai montré mon Grand Amour en envoyant Mon propre Fils sur la Terre pour qu'en Lui vous puissiez connaître Mon visage d’Amour.

Vous M’avez méprisé, le monde M’a méprisé et n’a accepté ni Moi ni Mon Fils et jusqu’à aujourd’hui le monde ne me connaît pas et je reste en étant un Père méconnu et méprisé par les propres enfants que J’ai créés.

Oh Mes enfants, en Marie Immaculée vous devez tous revenir à Moi et M’ouvrir vos cœurs que Je vous montre Mon Visage Paternel, Mon Visage bienveillant d’Amour pour vous remplir tous de grâce, d’amour, de beauté de sainteté. De façon qu’en vous mon Visage brille et resplendisse et que le monde Me connaisse et en Me connaissant connaisse la vérité et soit sauvé par la vérité.

Oh comme Je vous aime ! Comme Je veux agir en vous à travers Marie Immaculée, c’est pourquoi Je veux que tous vous vous remettiez à Moi en Elle et par Elle. Celui qui tentera de venir à Moi sans Elle Je le rejetterai Je le jetterai dehors.
Celui qui viendra à Moi par Elle Je lui ouvrirai Mes bras, le recevrai, l’étreindrai, l’embrasserai, placerai à sa main l’anneau de Ma grâce, la sandale de Ma prédilection et de Ma bénédiction aux pieds et lui donnerai le nouveau vêtement de la grâce et de la joie, qui resplendira pour toujours dans l’amour, grâce et sainteté dans cette vie et aussi dans l’avenir.

Venez à Moi par Marie et Je vous comblerai de Mes Dons, de Mes trésors d’Amour, de Mes lumières, de Mes grâces. Venez à Moi Mes enfants et ne vous attardez pas parce que votre temps ne tient qu’à un fil et les Avertissements, de Ma Fille de grande prédilection Marie, donnés Ici, à La Salette et en d’autres lieux où Je L’ai envoyée sont prêts de s’accomplir.
Et quand se terminera le délai que J’ai donné au monde pour se convertir Je viendrai avec le feu et colonne de fumée, tourbillon et pluie, grêle de feu, pour purifier la terre de ses crimes et de ses péchés qui la remplissent tous les jours et montent jusqu’à la voûte du Ciel.

Je viendrai bientôt mais pas comme un Père Miséricordieux, comme un Juge. Et alors, quand Je dégainerai Mon Epée malheur à ceux qui auront été sourds à Ma voix qui dans la voix de Marie vous appelait, vous avertissait, vous invitait à entrer par la porte du salut.

Maintenant Je suis votre Père Miséricordieux, venez à Moi et Je vous pardonnerai, Je pardonnerai vos péchés. Je vous enseignerai Mes voies, Mes lois d’Amour, J’embellirai votre cœur, votre esprit, Je remplirai votre âme d’amour, de paix, de bonheur, de vérité de béatitude éternelle.

Et alors, vos cœurs transborderont Ma Grâce dans ce monde complètement englouti dans le péché et qui pourra seulement être sauvé par un miracle de Mon Amour Miséricordieux, qui doit arriver par votre « oui » et votre correspondance à Mon Amour.

Moi, Je vous ai créés de rien, Je vous ai tirés de rien et vous ai appelés à l’existence par Ma pure bonté, pour vous rendre participants de Mon bonheur, de Ma gloire, de tous Mes biens éternels.

Oh Mes enfants ! Ne méprisez pas tout cela que je vous offre à cause des futilités et des péchés du monde qui tuent votre âme et qui vous éloignent de Moi.
Mais avant venez à Moi, confiez-Moi vos cœurs et laissez les courants de Mon Amour Miséricordieux s'ouvrir en vous purifiant le monde et renouvelant le monde avec Ma Grâce.
Et ainsi en Marie Immaculée Je recevrai de vous la parfaite et complète satisfaction et le retour de toutes Mes œuvres d’Amour, de tous Mes Dons et Grâces et enfin Mon Cœur Paternel triomphera dans ce monde sans chance pour aucun rival.

Je vous aime beaucoup et J’aime ce Lieu comme la prunelle de Mes yeux, ce Lieu est la perle de mon Amour, il est Mon second Ciel, il est Mon petit Ciel sur la Terre. Travaillez pour ce Lieu, battez-vous pour ce Lieu, faites tout ce que vous pouvez pour ce Lieu qui M’appartient et Je vous promets que Je vous récompenserai de grâces surabondantes en cette vie déjà et beaucoup plus dans le Ciel.

Tout ce que vous ferez pour ce Lieu et à Mon petit enfant Marcos c’est à Moi, à Moi-même que vous le ferez.

Je vous bénis tous avec Amour et généreusement maintenant. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas