Jabez en Action 11 Décembre 2015 les objets qui sont maudits
4 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 11 Décembre 2015 les objets qui sont maudits
Jabez en Action 11 Décembre 2015
les objets qui sont maudits
Enfants de Mon Divin Cœur,
je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Ne Me refusez pas. J'ai des plans pour vous. Mes plans sont parfaits. Permettez-Moi de guider chacun de vos pas. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Changez pour Ma gloire. Bien-aimés, ce jour, je vous invite à vous débarrasser de tous les objets qui sont maudits. Nettoyez vos maisons. Brûlez ce que vous pouvez. Beaucoup d'entre eux ont des démons qui leur sont attachés. Je place maintenant le discernement dans vos cœurs. Une grande partie de votre Heavy metal, et musique rock sont maudits. De nombreux objets que vous achetez en différents endroits touristiques, musées et magasins sont également maudits. Vos bijoux, vêtements, vidéos, posters et tableaux sont souvent maudits. Bien-aimés, demandez des conseils. Priez à ce sujet. Je vous révélerai beaucoup de choses. Débarrassez-vous de beaucoup d'attachements malsains aux choses, tableaux, musique, et autres. Placez-Moi en premier. Vivez comme des saints. Ma bénédiction descend sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
les objets qui sont maudits
Enfants de Mon Divin Cœur,
je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Ne Me refusez pas. J'ai des plans pour vous. Mes plans sont parfaits. Permettez-Moi de guider chacun de vos pas. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Changez pour Ma gloire. Bien-aimés, ce jour, je vous invite à vous débarrasser de tous les objets qui sont maudits. Nettoyez vos maisons. Brûlez ce que vous pouvez. Beaucoup d'entre eux ont des démons qui leur sont attachés. Je place maintenant le discernement dans vos cœurs. Une grande partie de votre Heavy metal, et musique rock sont maudits. De nombreux objets que vous achetez en différents endroits touristiques, musées et magasins sont également maudits. Vos bijoux, vêtements, vidéos, posters et tableaux sont souvent maudits. Bien-aimés, demandez des conseils. Priez à ce sujet. Je vous révélerai beaucoup de choses. Débarrassez-vous de beaucoup d'attachements malsains aux choses, tableaux, musique, et autres. Placez-Moi en premier. Vivez comme des saints. Ma bénédiction descend sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 11 Décembre 2015 les objets qui sont maudits
Notre Seigneur a écrit:
Une grande partie de votre Heavy metal, et musique rock sont maudits.
Vos bijoux, vêtements, vidéos, posters et tableaux sont souvent maudits.
Débarrassez-vous de beaucoup d'attachements malsains aux choses, tableaux, musique, et autres.
Les chaines qui nous retiennent à sont nombreuses.
Beaucoup d'objets qui viennent de ce monde athée et pervers sont loin d'être innofensifs.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Métys :
, Métys, pour ce Message percutant !
L'Administrateur
, Métys, pour ce Message percutant !
L'Administrateur
@ Tous :
N'oublions pas que nous vivons dans le règne de Satan et que celui-ci y a inscrit Sa Marque dans beaucoup de domaines et beaucoup d'objets !
Tournons-nous vers Jésus afin d'être libéré de la présence satanique sous toutes ses formes !
L'Administrateur
Jésus a écrit:
Nettoyez vos maisons. Brûlez ce que vous pouvez. Beaucoup d'entre eux ont des démons qui leur sont attachés. Je place maintenant le discernement dans vos cœurs. Une grande partie de votre Heavy metal, et musique rock sont maudits. De nombreux objets que vous achetez en différents endroits touristiques, musées et magasins sont également maudits. Vos bijoux, vêtements, vidéos, posters et tableaux sont souvent maudits. Bien-aimés, demandez des conseils. Priez à ce sujet. Je vous révélerai beaucoup de choses. Débarrassez-vous de beaucoup d'attachements malsains aux choses, tableaux, musique, et autres.
N'oublions pas que nous vivons dans le règne de Satan et que celui-ci y a inscrit Sa Marque dans beaucoup de domaines et beaucoup d'objets !
Tournons-nous vers Jésus afin d'être libéré de la présence satanique sous toutes ses formes !
L'Administrateur