Jacarei 8 décembre 2015 l’Immaculée Conception Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 décembre 2015 l’Immaculée Conception Notre Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 8 décembre 2015 l’Immaculée Conception Notre Dame

Message  métys le Ven 11 Déc 2015 - 16:58

Jacarei 8 décembre 2015
Solennite de l’Immaculée Conception de la Très Sainte Marie


Heure de Grâce universelle

Messages de Dieu Père, Notre Seigneur Jésus Christ, Divin Saint Esprit et Notre Dame

Très Sainte Marie :

« Je Suis l’Immaculée Conception ! Je suis la Vierge créée par Dieu exempte de la tache du péché originel. En Moi le péché et Satan ne sont jamais entrés. Comme un jardin scellé Mon Divin Epoux, l’Esprit Saint M’a gardée et M’a préservée. Parce que la Mère de Dieu devait être pure parce qu’on dira ou la Mère Immaculée et le Fils Immaculé ou on dira la Mère pècheresse et le fils taché ;

Je Suis l’Immaculée Conception ! En Moi la Sainte Trinité a finalement trouvé l’Amour, la parfaite satisfaction et le retour de toutes ses œuvres. En Moi, pleine de grâces et créée avec une capacité illimitée d’aimer Dieu, la Sainte Trinité a enfin trouvé l’Amour, la parfaite obéissance, la correspondance, la fidélité, l’adoration que Nos premiers Parents ont manqué de Lui donner, que Lucifer a manqué de Lui donner. Et enfin en Moi la Sainte Trinité a trouvé l’Amour parfait et l’adoration, le retour parfait de sa Création.

Je Suis l’Immaculée Conception ! Dans Mon âme créée sans la tache du péché originel et infusé aujourd’hui dans Mon Corps Virginal Je brille comme un signe d’espérance pour vous tous Mes enfants. Dans Mon Immaculée Conception était déjà préfigurée Ma victoire définitive sur Satan, le péché. Car Je Suis la Femme revêtue de Soleil, couronnée de douze Etoiles avec la Lune sous les pieds et qui écrase la tête du serpent infernal.

Dans Mon Immaculée Conception Ma victoire définitive sur l’empire de l’enfer était déjà prophétisée. C’est pourquoi, vous devez avoir confiance en Moi, M’obéir en tout, vous laisser conduire par Moi, renoncer à vos opinions et à votre volonté, pour que Ma Flamme d’Amour puisse vraiment travailler en vous et vous transformer sans que rien ne la gêne ou ne ruine Mon action.

Je Suis l’Immaculée Conception ! Et ici en ce Lieu où Je révèle Mon Amour, Ma Gloire, Ma grandeur, Ma Flamme d’Amour comme jamais je ne l’ai fait avant. Je brille vraiment comme un Soleil pour dissiper les ténèbres de Satan et du péché et pour vous conduire tous Mes enfants sur la route du salut, de la grâce, de la sainteté et de la paix.

Je Suis l’Immaculée Conception ! Et Ici en ce Lieu, en la personne et l’œuvre de Mon petit enfant Marcos, je projette toujours plus Ma grande et éclatante lumière, qui deviendra de plus en plus vivante, plus puissante, et plus intense, plus les ténèbres s’accentueront dans le monde.

En la personne et œuvre de Mon enfant Marcos, qui a retiré aujourd’hui une épée de douleur de Mon Cœur, qui était enfoncée en lui il y a des siècles, avec le nouveau film qu’il a fait de Mon Apparition de La Salette, faisant que Mes enfants ont compris Ma souffrance, Mon affliction et Mon quasi désespoir de Mère voyant votre temps en jeu. Et Mes enfants qui continuent à dormir dans le sommeil du péché, de l’indifférence, de la froideur, de la dureté de cœur, de l’aveuglement de leurs péchés.

A travers le travail et sa personne je vaincs vraiment de plus en plus Satan dans la vie de tous Mes enfants, dans le monde et dans les familles.
Faisant qu’au milieu de tant de ténèbres Mon éclatante lumière brille et au milieu de tant de boue de péché émergent des lys de sainteté et de parfait amour au Seigneur et à Moi.
Des âmes remplies de la même Flamme d’Amour que Mon petit enfant Marcos a et qu’il transmet puissamment par sa parole, par sa vie de prière, par son exemple. Et surtout par son cœur rempli de Mon Amour même.
Cet amour en pure transformation qui va le transformer, transmuter de plus en plus de jour en jour en une copie parfaite, en parfait reflet de Mon Coeur.

C’est pourquoi Ici Mon Amour a triomphé et triomphera bientôt dans le monde entier. Et alors tous Me connaîtront et Me reconnaîtront comme l’Immaculée Conception, comme la seule créature exaltée à une certaine égalité avec les Personnes de la Sainte Trinité, comme vous a dit Mon Thomas d’Aquin et Mon Alphonse de Ligorie, par une infinité de grâces.

Tous Me reconnaîtront comme la Médiatrice, la Co-rédemptrice de l’humanité percevant et reconnaissant combien J’ai souffert avec Jésus pour le salut de tous. Et encore aujourd’hui j’ai souffert en perdant de plus en plus Mes enfants, perdant un enfant à chaque heure qui passe toujours plus. Alors tous comprendront le devoir de gratitude qu’ils doivent avoir envers Moi, l’amour, l’affection.
Et alors je serai acclamée et vraiment reconnue comme Co-rédemptrice, Médiatrice de l’humanité et Mère de tous les hommes.
Alors Mon Cœur Immaculé triomphera, l’empire de l’enfer sera détruit et un nouveau temps de bonheur, amour et paix viendra pour le monde.

Ici en ce Lieu Mon Cœur repose comme sur Son Trône de Délices et Ici je manifeste et répands toujours plus Ma Flamme d’Amour qui deviendra d’autant plus forte que l’ouverture de vos cœurs sera grande, le renoncement à votre opinion et à votre volonté et à votre totale remise et docilité à Moi.

Ici Ma Flamme d’Amour fera des merveilles et produira les plus grands saints que le monde n’a jamais vus, comme J’ai prédit à Mon Louis de Montfort.
De vous je veux le « oui », la correspondance, l’obéissance, la docilité et Mon Cœur brillera en vous si intensément qu’il offusquera Satan. Et il sera paralysé, le monde sera renouvelé par Ma Flamme d’Amour et enfin Je reconduirai l’humanité à Dieu et par Moi Il recevra enfin la parfaite satisfaction, le retour de toutes Ses Œuvres.

Continuez à prier toutes les Prières que je vous ai données Ici. Car à travers elles Ma Flamme d’Amour opèrera en vous de plus en plus.

Tous et spécialement Mon petit enfant Marcos, le plus obéissant et dévoué de Mes enfants qui a beaucoup travaillé, s’est épuisé et a souffert pour faire Mon film de l’Avertissement de La Salette.
Je bénis maintenant avec tout l’Amour et affection de Mon Cœur en vous donnant l’Indulgence Plénière de Ma Fête de La Salette, de Fatima et de Jacarei. »

Marcos :
« A bientôt »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 8480
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Inguiniel (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 8 décembre 2015 l’Immaculée Conception Notre Dame

Message  stjeanlagneau le Sam 12 Déc 2015 - 8:07




Amen ! Merci Métys!

stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 19179
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 49
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum