que pensez-vous de cette photo - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

que pensez-vous de cette photo

+2
Bobestparti
Fille de Jesus
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

que pensez-vous de cette photo - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de cette photo

Message  Veilleur4D Ven 1 Jan 2016 - 15:30

A vous tous, et avant toute autre considération, que le Seigneur vous garde, vous conseille, vous protège en cette année 2016 qui s'annonce des plus éprouvantes pour le monde. Que la Paix de Jésus-Christ repose en vous!

J'aimerais compléter mon premier avis sur cette image controversée.

Un autre aspect de la 'photo 2' me met mal à l'aise: lorsque je regarde la rive proche, je vois un objet bleuté déployé qui ressemble à un filet de pêche, mais je n'en discerne pas bien les contours. Ce "filet" se trouve-t'il au-dessus de l'arbre de la rive? Ou à la hauteur du bateau qui lui fait face? Et dont les ouvertures ressemblent étrangement à la forme repoussante figurant dans les nuages...

Je ne vois d'ailleurs pas non plus ce que peut être la ligne noueuse à droite de cette forme, parallèle au bord.
Est-ce un objet proche qui dépasse de la surface horizontale à l'avant-plan, ou une sorte de "barre" rocheuse, ou terreuse, qui dépasse de l'eau?

Et vu que ces deux objet forment comme le dessin d'une épuisette, je redoute d'y voir
le dessein de cette illustration maléfique comme le "film" -en négatif- de la phrase de Jésus
à Saint Pierre: "Désormais, ce sont des hommes que tu pêcheras",

un peu comme si les forces du mal étaient ici illustrées pour nous dire :
"nous aussi, nous allons à la pêche..."   Effrayé !!!

Cela fait beaucoup pour une seule vue... J\'ai peur

Veillons et prions pour ne pas entrer en tentation!

Notre Dame en chemin,  Vierge Marie-2   guide-nous par la main!

Nous t'en supplions à genoux : éloigne de nous les filets du prince de ce monde!

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de cette photo - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de cette photo

Message  stjeanlagneau Ven 1 Jan 2016 - 18:10



@ veilleur 4 d Applaudir

merci, je n'avais pas remarqué ce détail troublant. Je réfléchis !

Vous avez raison, quel que soit la signification de cette photo, protègeons nous au maximum, car les forces du mal sont plus que jamais à l'affut de nos âmes.  Effrayé  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de cette photo - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de cette photo

Message  Admin Ven 1 Jan 2016 - 20:42

@ Veilleur4D :

Meeerci ! pour ce parallèle !

Enfilons vite notre Armure Spirituelle comme nous y invite Jésus à le faire dans de nombreux Messages !

Jésus Christ

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de cette photo - Page 2 Empty re

Message  Fille de Jesus Sam 2 Jan 2016 - 4:05

Bonjour

Moi aussi lorsque j'ai regardé ma photo j'ai pensé c'est un filet comme lorsqu'on veut faire un match de hand ball mais ,lorsque j'ai pris en photo ,c'était tout d'abord le paysage ,je ne m'attendai pas du tout à voir ça, et j'ai été très troublé et même mon voisin dans le car lorsque je lui ai montré a eu une drole de réaction et m'a dit" attend je vais prendre en photo ,ta photo" . Dieu seul sait ,en tout cas je n'ai pas peur ,j'ai confiance au Puissant Jesus. Mais si je connaissais un expert en photo ,j'aurai aimé avoir son avis

_________________
Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
Fille de Jesus
Fille de Jesus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 65
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de cette photo - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de cette photo

Message  stjeanlagneau Sam 2 Jan 2016 - 17:56



@ fille de Jésus

Que cela nous renforce dans notre Foi.  Amen !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum