Jacarei 8 décembre 2015 Message du Divin Saint Esprit
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 décembre 2015 Message du Divin Saint Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 8 décembre 2015 Message du Divin Saint Esprit

Message  métys le Sam 12 Déc 2015 - 16:27

Jacarei 8 décembre 2015
Solennite de l’Immaculée Conception de la Très Sainte Marie

Heure de Grâce universelle


Messages de Dieu Père, Notre Seigneur Jésus Christ, Divin Saint Esprit et Notre Dame

Saint Esprit :

Mes âmes bien-aimées, Mes épouses, Moi, le Divin Esprit, Epoux de vos âmes, votre ami, votre Dieu, je viens aujourd’hui en la Solennité de Mon Epouse Divine et Immaculée, Marie, pour vous dire : Aimez Marie et je vous aimerai, obéissez à Marie et Je vous donnerai Ma Grâce et Mon Amour. Servez Marie et Je vous comblerai des trésors de la Sagesse. Ecoutez Marie et J’écouterai votre voix et vous écouterez la Mienne vous enseigner Mes voies, Mes Lois d’Amour, vous communiquer la Sagesse Divine.

Suivez Marie et je vous suivrai en comblant de grâces chaque jour de vos vies, de bénédictions infinies, de lumières et d’une Flamme d’Amour que jamais, jamais vous n’avez ressentie auparavant Tout ce que vous ferez pour Marie je le prendrai comme fait pour Moi, tout mépris envers Marie je le prendrai comme mépris envers Moi. Toute offense faite à Marie je le prendrai comme offense faite envers Moi-même. Et ce péché n’aura pas de pardon ni en cette vie ni dans l’autre, parce que les péchés faits contre Moi ne seront jamais pardonnés.

Laissez-vous conduire dans les bras de Marie et alors Moi aussi Je vous conduirai dans Mes bras. Parce que les seules âmes que je prends vraiment dans Mes bras, que je porte avec Amour, comble de bénédictions et de grâces sont celles qui se donnent à Moi par Marie. Ces âmes qu’Elle-même nourrit, alimente, engendre dans les Flammes d’Amour de Son Cœur, ces âmes qu’Elle-même embellit, parfume et M’offre comme vrai don et prémices de Son Amour.

Oui, l’âme qui ne vient pas à Moi apportée par Marie, cette âme je la rejette. Et l’âme qui vient à Moi par Marie est celle que j’aime, que J’accueille, avec laquelle Je M’unis vraiment, avec laquelle Je deviens Un, Une seule Flamme d’Amour avec elle.

Venez à Moi par Marie et Moi aussi J’irai à vous par Marie, cherchez-Moi par Marie et je Me laisserai trouver par vous en Marie. Dans l’Immaculée Conception, dans la splendeur de Son Immaculée Conception Je vous ai montré la toute puissance de Mon Pouvoir Divin en créant une créature la plus parfaite, la plus pure, la plus élevée, la plus sublime, la plus sainte et la plus digne de Nous, Marie.

Dans la splendeur de l’Immaculée Conception de Marie je vous ai montré ce que Moi votre Dieu Suis capable de faire par Amour pour une créature. J’ai tant aimé Marie que je lui tout donné, Je l’ai formé dans le ventre de sa Mère Anne exempte de la tache du péché originel, j’ai doté Son âme d’une capacité illimitée d’aimer, je L’ai ornée des plus grands privilèges, dons, grâces et prérogatives de Mon pouvoir.

J’ai pratiquement épuisé Mon pouvoir Divin en créant des perfections pour Son âme et Son corps. Et pourquoi ai-je fait tout cela ? Parce que J’aime Marie comme le Père et comme le Verbe de toutes Mes forces. J’ai créé Marie très belle, très parfaite pour recevoir en Elle la parfaite satisfaction, gratitude et retour de l’humanité qui si ingrate a payé Notre Amour avec le péché de la désobéissance au commencement du monde.

En Marie nous recevons enfin de la race humaine la satisfaction, la gratitude, le retour de Notre Œuvre. Et c’est seulement par Marie que Je reçois aussi la satisfaction, la gratitude et le retour de toutes Mes âmes épouses qui veulent vraiment être Miennes.

Dans la splendeur de l’Immaculée Conception de Marie J’ai montré combien Je vous aime aussi, car Je n’ai pas créé Marie très belle, très parfaite, Immaculée seulement pour Ma joie, pour Ma satisfaction pour que Je Me complaise en Elle. Mais j’ai aussi créé Marie par amour pour vous, pour que dans Sa beauté vous voyiez Ma beauté, dans Son affection vous sentiez mon affection, dans Son amour vous sentiez le Mien, dans Sa perfection vous connaissiez Ma perfection, dans Sa sainteté vous puissiez entrevoir un peu de Ma perfection infinie et enfin que vous puissiez Me connaître et M’aimer.

J’ai surtout fait Marie très douce, très parfaite, très miséricordieuse avec vous pour que dans Sa Miséricorde, dans Sa bonté vous puissiez comprendre et sentir Ma bonté, comme Je vous aime, comme Je suis disposé à vous pardonner mille fois par jour. A condition que vous soyez vraiment avec le cœur assoiffé et décidé à M’aimer et par amour pour Moi renoncer à votre volonté, à vos opinions, à votre vouloir, mépriser la volonté de votre chair. Et vous deviendrez vraiment saints comme Je Suis Saint pour Me plaire, pour Me donner la joie, pour Me donner vraiment le bonheur de Nous voir aimés, de Nous voir glorifiés en vous et recevoir de vous le parfait retour de Nos Œuvres.

Oh venez à Marie ! Venez à marie et vous viendrez à Moi, entrez dans le Cénacle du Cœur Immaculé de Marie pour que Je puisse descendre sur vous et vous enflammer avec Mes Flammes d’Amour comme jamais il n’a été fait dans l’histoire de l’humanité jusqu’à aujourd’hui. Si Je vous trouve dans le Cénacle du Cœur immaculé de Marie Je descendrai sur vous en une Pentecôte si forte et si puissante que non seulement vous, mais toute la surface de la Terre commencera à être transformée en Mon Jardin de beauté, de sainteté, d’amour. Pour qu’ensuite l’amour, la vérité, la grâce triomphent vraiment sur le péché, le mensonge et la haine.

Je Suis l’Amour, l’Amour est Moi. Je suis l’amour en pure transformation et je peux seulement être trouvé en Marie et dans le Cénacle du Cœur de Marie. Entrez dans ce Cénacle, c'est-à-dire, consacrez-vous à Marie, vivez consacrés à Elle. Obéissez à Ses ordres, en renonçant à vos opinions et à votre volonté.

Laissez-vous former, guider et éduquer par Marie et alors Moi en vous trouvant ainsi dans le Cénacle du Cœur de Marie, vous trouvant à vivre en Marie et Marie à vivre en vous Je Me communiquerai à vos âmes en répandant en elles les Flammes puissantes de Mon Amour qui iront ébranler la Terre jusqu’aux fondations transformant ce désert de péché et de haine en un jardin verdoyant d’Amour.

Venez à Marie et Je viendrai à vous tous ! C’est en Elle que Je veux être aimé, trouvé et servi par vous. Elle est la porte, sans Elle personne ne vient à Moi et ni ne vais à quiconque. C’est pourquoi, prenez le Rosaire de Marie dans vos mains, parce que chaque Rosaire que vous priez est un doux chant d’amour à Mes oreilles. Il est comme un encens parfumé qui monte jusqu’en Ma présence plaisant à Mon Cœur. Chaque Rosaire que vous priez avec Marie est vraiment une Flamme d’amour, est une flamme mystique qui monte jusqu’au Ciel et qui M’attire à vous Me répandant avec Mes dons.

Chaque Rosaire que vous priez avec Marie devient en vérité prière de Marie et J’entends la voix de Marie priant en vous, priant avec vous, la voix de Marie dans votre voix. Et Je ne peux résister à la voix de Mon Epouse, pour cela Je Me communiquerai et Me répandrai comme jamais à l’âme dans laquelle Je trouve Mon Epouse Immaculée priant en Elle et avec Elle M’attirant par Elle.

Préparez-vous, la Seconde Pentecôte est très proche, mais avant, si le monde n’obéit pas à Nos Messages, Nous enverrons les grands châtiments prophétisés à La Salette. Et malheur à ceux qui ne seront pas dans Notre lumière, dans Notre amitié, ce sera terrible, ce sera bien pire que d’être coupé mille fois par des pointes de feu.

La terre entière comme un pion fou tournera dans toutes les directions, terres, océans, et villes entières seront retournées et presque toute l’humanité périra.

Mes enfants ne permettez pas que ceci arrive, aidez Mon Epouse Immaculée dans son œuvre de salut en portant Nos Messages, Ses Messages à tous Nos enfants. Enseignez à tous à prier et à aimer Son Rosaire parce que ce sera par le Rosaire qu’une fois de plus Je descendrai dans le monde. Tout comme ce fut par Sa prière que Je suis descendu à la Première Pentecôte, ainsi de même ce sera par Sa prière préférée, le Saint Rosaire, que Je descendrai sur le monde et que je le renouvellerai.

Je vous aime, Je vous aime beaucoup ! Moi avec le Père et le Fils vous avons créés de rien pour être participants de Notre bonheur éternel, héritiers de tous nos trésors et biens. Oh ! N’échangez pas cet héritage si grand et merveilleux pour la poussière, pour la boue, pour les lentilles, pour les morceaux de charbon, des choses mondaines et des choses que Mon ennemi vous offre.

Méditez Nos Paroles qui sont extraordinaires pour ceux qui y réfléchissent. Et alors vos cœurs découvriront la vérité, percevront la vérité de Notre immense Amour et votre âme volera enfin vers Moi dans les bras de Marie, dans les ailes de Marie et alors avec vous Je M’unirai et nous serons un pour toujours.

J’aime ce Lieu comme Ma propre Gloire et je vis Ici, j’agis, Je Me repose, Je règne, Je repose comme dans Mon jardin de délices. Dans l’âme de Mon enfant de grande prédilection Marcos qui se laisse former, façonner, fusionner, instruire, guider conduire par Moi par Marie Je réalise Mes merveilles. Et Je montre au monde des trésors, des choses cachées secrètes du Roi éternel que le monde n’a jamais vus.

C’est pourquoi Ici Je montre toujours plus Mon véritable Visage, lumineux, divin, réel. Et ce que Je veux de vous Mes enfants, c’est que vous ayez une vie d’union parfaite avec Moi, d’amitié, d’affection en Me désignant comme votre Dieu et votre Seigneur. Mais aussi, comme votre époux, époux de vos âmes et comme ami toujours fidèle.

Venez à Moi ici en ce Lieu qui est Mon Cénacle, le Cénacle de Marie, le Cénacle de Marie par excellence. Et Ici Je vous comblerai toujours plus de Ma flamme d’Amour jusqu’à vous transformer en Séraphins embrasés d’amour pour Moi et pour Mon Epouse.

Je vous bénis tous maintenant avec amour en répandant sur vous généreusement Mes Grâces, Mes Dons et l’Indulgence Plénière pour tous ceux qui aiment Mon Epouse Immaculée, qui aiment Son Immaculée Conception, portent Sa Médaille, Ses Scapulaires. Et ces enfants qui divulguent Ses Messages en faisant ce que Je veux qu’ils fassent, travailler avec Marie.

Sur vous tous descend maintenant l’abondance de Mon Amour et de Mes Grâces Divines. »


http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9214
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 8 décembre 2015 Message du Divin Saint Esprit

Message  stjeanlagneau le Dim 13 Déc 2015 - 13:48

Notre Seigneur a écrit:

si le monde n’obéit pas à Nos Messages, Nous enverrons les grands châtiments prophétisés à La Salette. Et malheur à ceux qui ne seront pas dans Notre lumière, dans Notre amitié, ce sera terrible, ce sera bien pire que d’être coupé mille fois par des pointes de feu. Sur le choc

La terre entière comme un pion fou tournera dans toutes les directions, terres, océans, et villes entières seront retournées et presque toute l’humanité périra. Sonné  Effrayé



CONVERTISSONS NOUS!
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20070
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum