Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 8 décembre 2015-ils diront que vous êtes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 8 décembre 2015-ils diront que vous êtes

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 8 décembre 2015-ils diront que vous êtes Empty Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 8 décembre 2015-ils diront que vous êtes

Message  métys Dim 13 Déc 2015 - 2:27

Message de la Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 8 décembre 2015- fête de l’Immaculée Conception

Mes enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé.

Je viens à vous une fois encore afin de faire écho à la Parole de Mon Fils, pour vous attirer vers la Volonté Divine. Soyez des disciples fidèles à Mon Fils et missionnaires de Mon amour pour toute l’humanité.

Je désire trouver en vous la réciprocité de l’Amour de Mon Fils pour Son Peuple. Une fois conscients de l’Appel, vous devez lutter contre l’ego humain et contre tout ce que le monde met devant vous pour vous faire tomber et vous devez au contraire grandir et vaincre unis à Moi, qui intercède afin que vous vainquiez les adversités de chaque instant.

Le démon vous tente et puis il ne s’éloigne pas, mais insiste, insiste avec force, de façon permanente, jusqu’à vous affaiblir ; pour cette raison vous devez être toujours en alerte, que ce soit avec vos sens spirituels aussi bien que corporels, vous devez vous maintenir éveillés et unis au Ciel, sans regarder les mondanités, de façon à ce que vous puissiez éloigner les tentations et dès lors que vous persévériez et ainsi nous triompherons.

Enfants bien aimés
,
vous vivez dans un monde impie qui empirera, noyé dans tout péché consenti par l’homme.

Ce sont et ce seront des moments difficiles pour le Peuple de Mon Fils ; vous devrez redoubler les efforts pour vous maintenir dans la grâce et vous devrez redoubler d’efforts pour respecter depuis les commandements jusqu’aux sacrements, les œuvres de Miséricorde et les prières, sans oublier de mettre en pratique, comme Je vous l’ai déjà dit : être amour envers vos frères, sans diminuer votre Foi dans l’Espérance et dans la Charité.

Je vois tant de pauvreté dans le monde et Je vous vois vous qui, nonobstant le fait que vous soyez pauvres matériellement, en vous la Foi surabonde et pour cette raison, vous possédez plus que tous vos frères. La Foi pour Mon Fils est baume, encens ou myrrhe, c’est la chose la plus grande que l’homme puisse offrir en ce moment menaçant où le grain sera séparé de l’ivraie.

Moi Mère de Dieu le Fils, Je me retourne vers vous par l’entremise de Ma fidèle fille, Je vous guide tous et Je me donne à tous. Chacun de mes instruments à sa mission qui lui a été conférée, afin qu’il demeure fidèle à cette mission et l’exécute en union avec ses frères. Toute mission est importante pour l’accomplissement de la Volonté Divine, aucun instrument de Mon Fils ne sait tout, ni ne connaît tout, en regard de ses propres frères mais connaît seulement ce qui concerne le développement des événements qui planent sur l’humanité.

Dieu le Père ne rassemble pas en une seule de Ses créatures toute Sa parole et toute Son aide pour l’humanité. Il n’en a pas été ainsi dans le passé et ce ne le sera pas non plus en ce moment où la bête féroce qui erre par le monde répand tout son pouvoir maléfique à la recherche de Mes enfants afin qu’ils tombent.

Mes enfants,
la fière, la bête, ne poursuit pas ceux qui se sont déclarés ennemis de Mon Fils, ni ceux qui se prétendent chrétiens et ne le sont pas mais elle poursuit Mes enfants qui luttent pour rester sur le droit chemin.

Biens aimés, Ma Parole rejoint tous Mes enfants et Mon instrument fidèle doit transmettre ce que Moi, en tant que Mère, Je désire que vous sachiez. Je ne viens pas pour un petit nombre d’âmes, Je viens pour que tous les habitants de la terre connaissent la Divine Volonté.

Certains connaissent mieux Mon Fils parce qu’ils se sont agrippés à la Parole Divine avec davantage d’engagement mais ce n’est pas pour cela qu’ils sont supérieurs à leurs frères.

Chaque être humain a un don qui le rend spécial dans un aspect déterminé de la vie et tous ensemble vous formez : le Peuple de Mon Fils.

Vous devez avoir clairement à l’esprit, Mes enfants bien aimés, que ce moment est extrêmement grave pour toute l’humanité ;
le mal dans sa totalité a réussi à pervertir Mes enfants, pour voler leurs âmes à Mon Fils, mais cette Mère de l’humanité ne permettra pas que ceux qui invoquent Mon Aide périssent, ce que J’espère également réaliser pour ceux qui ne M’appellent pas encore Mère.

Mes enfants,
vous qui continuez à grandir spirituellement, vous savez qu’ils se sont moqués de Mon Fils, et la même chose vous arrivera ; ils diront que vous êtes extrémistes et que ce n’est pas Ma Parole, ils vous diront fous parce que vous ne vivez pas dans la concupiscence dans laquelle vit la majorité de l’humanité mais pour cela ne venez pas moins nombreux, ni ne perdez la force, tenez présent à votre esprit que vous n’êtes pas seuls et n’oubliez pas que vous luttez pour devenir de meilleurs enfants de Mon Fils, non seulement pour vous-mêmes mais pour tous vos frères.
Mes Appels sont toujours pour l’ensemble de l’humanité et non pas pour un nombre restreint de personnes, ni pour élever ceux qui sont proches de mon instrument qui doivent être les plus humbles de tous.

Il est reconnu que Mon Fils a préparé un petit nombre de disciples mais ceux-ci ont rapidement partagé la Parole même de Mon Fils, ils n’ont pas déformé la Parole de Mon Fils et n’ont pas tenu pour eux ce qui est pour toute l’humanité. Les disciples de Mon Fils communiquent avec tous ceux qui en ont spirituellement besoin.

Fils bien-aimés de mon Cœur Immaculé, Moi, en tant que Mère de toute l’humanité, Je vous ai alertés afin que
vous vous prépariez face à la guerre parce que celle-ci s’aggravera beaucoup plus, jusqu’à contaminer tout sur son passage.
Je le fais par Amour de Mère et parce que c’est la Volonté de Mon Fils que tous se sauvent et aient connaissance de ce qui arrive en ce moment, partout.

Certains de Mes enfants nient Ma Parole, s’écrient que la guerre n’a pas commencé parce que leur concept de guerre, c’est quand la majorité des pays sont attaqués avec des armes belliqueuses, ils ignorent que le terrorisme, la famine et la migration de Mes enfants vers d’autres pays en recherche de sécurité font partie de la guerre. Cela ne fait-il pas partie de cette guerre qui a commencé ?

Et elle s’aggravera,
Mes enfants, ainsi que la douleur et adviendra la persécution de tout le mal face à tout le bien,
mais le bien ne sera pas vaincu et ce sera le mal qui sera vaincu et le mal sera arrêté et enchaîné et le Peuple de Mon Fils sera libre, vraiment libre.

Enfant bien aimés
, la science a été d’une grande aide pour l’homme jusqu’à ce que l’épidémie de l’ambition se soit introduite en un unique homme et cet être humain a répandu parmi ses frères scientifiques cette même ambition et depuis lors le bien de chaque branche de la science a pris une route erronée.

Certains scientifiques se sont faits corrompre, ont créé la contamination partout et de toutes les façons possibles, pour contaminer Mes enfants, les porter à la chute dans des vices passifs qui corrodent, instant après instant, l’esprit la pensée et le cœur de Mes enfants, les laissent s’endurcir à un point tel qu’ils voient tout avec des yeux contaminés.

Enfants, il est nécessaire que vous commenciez (à prendre) le chemin vers la conversion, en sensibilisant votre cœur de telle façon que vous voyiez Mon Fils dans vos frères et que vous éradiquiez en vous la violence afin que la Paix de Mon Fils perdure pour toujours en vos cœurs.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
cette génération souffrira à n’en plus pouvoir à cause de la désobéissance et de l’orgueil qu’elle a en face de Mon Fils.
Je désire le salut de tous Mes enfants et pour cela Je lâche Mes Légions angéliques, afin qu’elles restent avec vous, autrement vous vous trouveriez dans des circonstances défavorables, noyés dans un péché permanent.

Soyez vigilants, le communisme (1) semble soumis… Que fait un animal prédateur quand il se dispose à la chasse ? Il attend, il attend avec patience jusqu’à ce que sa proie soit sans défense, pour se lancer dessus.

Dès lors qu’il ne vous trouve pas endormis. Réveillez-vous… Mes enfants !
Le bien triomphera mais d’abord le creuset rejoindra l’Église de Mon Fils avant qu’elle ne soit purifiée à partir de la Hiérarchie jusqu’au corps mystique de Mon Fils.

Je ne le dis pas pour que vous ayez peur mais pour que vous vous rendiez compte : Où vous trouvez-vous ? Dans quelle direction allez-vous ? Quelles paroles proférez-vous ? Comment lutter vous contre le mal ? Continuez-vous à avancer où êtes-vous vaincus par le mal ?

Enfant vainquez le mal, l’homme doit vivre dans le bien et être amour pour ses frères.

Mes enfants bien aimés,
priez pour Mes enfants qui périront dans les grandes cités du monde à cause du terrorisme.

Mes enfants bien aimés,
priez pour les États-Unis : ils souffriront énormément de la main de leurs frères et de la main de la nature qui se soulèvera avec force.

Mes enfants bien aimés,
priez pour le Nicaragua la terre sera secouée.
Mes enfants,
priez pour l’Italie. Une main ennemie la fera souffrir et la nature la fouettera en divers endroits.

Peuple bien-aimé de Mon Fils
,
en tant qu’enfants de Mon Fils, vous serez secoués par une nouvelle.

La guerre favorisée par l’homme s’exacerbera.
Ne vacillez pas, Je vous protège tous, Je vous alerte tous, Je Me donne pour tous et à tous. Soyez-en conscients et répondez à Mon Appel à travers l’obéissance, l’humilité et la persévérance. N’oubliez pas que je vous porte dans Mon Cœur Immaculé. Mon Fils ne tardera pas mais cherche le salut de tous Ses enfants.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
en cette date à laquelle vous me dédiez une grande festivité, Moi Mère de tous les hommes et Reine du Ciel, Je promets à celui qui est réellement repenti avec la ferme intention de s’amender, qui promet d’entreprendre la voix droite pour le salut de son âme et de cette façon rejoindre la vie éternelle, Je vous promets de vous tenir par la main dans les moments les plus meurtriers de la grande tribulation et de vous confier aux mains de Mes Messagers et vos compagnons de voyage, vos Anges gardiens, afin que vous vous fortifiiez et qu’ils vous libèrent des griffes de Satan, si vous continuez à être obéissants et à respecter la loi de Dieu.

Peuple de Mon Fils, aussi difficiles que puissent être ces moments, cette Mère ne vous abandonnera pas, Ma Protection Maternelle reste sur chacun de Mes enfants.

Je vous aime.

Maman Marie.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE conçue sans péché.

(1) Fatima l’avertissement relatif au communisme lire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas