Julie Whebdee 8 Décembre 2015-DE CET ENCHEVÊTREMENT de TENEBRES MES EXCELLENTS (CHOISIS) SE LEVENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 8 Décembre 2015-DE CET ENCHEVÊTREMENT de TENEBRES MES EXCELLENTS (CHOISIS) SE LEVENT

Aller en bas

Julie Whebdee 8 Décembre 2015-DE CET ENCHEVÊTREMENT de TENEBRES MES EXCELLENTS (CHOISIS) SE LEVENT Empty Julie Whebdee 8 Décembre 2015-DE CET ENCHEVÊTREMENT de TENEBRES MES EXCELLENTS (CHOISIS) SE LEVENT

Message  métys Dim 13 Déc 2015 - 11:00

Julie Whebdee 8 Décembre 2015-
DE CET ENCHEVÊTREMENT de TENEBRES MES EXCELLENTS (CHOISIS) SE LEVENT

Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Je suis la Porte, Le Portail, et l'Echelle. Je suis la Lumière sur votre chemin et de la Lampe à vos pieds. J'ai établi votre chemin droit. Vos pas sont sécurisés et les pas sur Moi, l'Echelle, ne virent pas vers la droite ou vers la gauche. Je vous conduis directement. J'ai fait votre chemin sûr.

Cet enchevêtrement de ténèbres, cette folie tout autour de vous cherche à éteindre Ma lumière à travers vous en cet endroit. Je vous  dis cette vérité, ce ne doit pas en être ainsi. Ce terrible mal je l’autoriserai uniquement pour un temps. Car, assurément, Ma lumière glorieuse vaincra cette obscurité tandis que Mes élus s’élèvent et sont remplis à ras bord. Mon Esprit y explose et à travers vous, Mes instruments et Mes obéissants.

Je Me rends compte que vous ressentez l'incroyable poids de tous les défis de vivre dans un monde déchu. Vous devez vous rappeler ce que je vous ai enseigné dans Ma Parole. Mon fardeau est léger, et Mon joug est facile. Les fardeaux ne sont pas vôtres à porter car vous n’avez pas été destinés pour cela, ni en êtes capables.
J’ai supporté le poids de chaque fardeau de tous les temps sur Ma croix et supporté les voies déchues de l'homme pour vous montrer une voie  meilleure. Laissez ceux-ci, vos lourds fardeaux  au pied de Ma croix et offrez-Moi en  retour, tout ce qui vous rend fatigués. Donnez-Moi vos blessures, votre douleur et vos larmes. Donnez-moi vos déceptions, vos frustrations, et vos craintes, car en Moi, vous ne manquerez de rien. En Moi, vous ne devez jamais craindre.

Ma route est étroite, oui, et entourée de tous côtés par l'ennemi, votre adversaire, qui vous ment en permanence à vous pour vous amener à virer vers la gauche et vers la droite par beaucoup, beaucoup de distractions. La vérité, cependant, vous connaissez. Je vous conduis sur des chemins droits de justice et de sainteté à cause de Mon nom vers la vie sans fin et éternelle.

Je Me rends compte que vous n'avez pas la plus grande compréhension de Mon grand dessein, non seulement pour vous, mais pour ce monde. Je vous ai promis que cette compréhension sera donnée, mais seulement en son temps, Mon temps fixé, car vous voyez  il y a un temps fixé et une saison pour toutes choses. Donc, oui même si vous devez voyager à travers ces vallées avec l'esprit de mort tout autour de vous, en Moi vous avez  la vie et Ma lumière a déjà conquis ce monde.
C’est à travers votre souffrance et votre désespoir que vous devez rester à une place de complet abandon et humilité. En cet endroit, cet endroit brisé et incertain, je répandrai Mon Esprit sur vous et libérerai de puissantes manifestations qui changent la vie, et des miracles à travers vous.

C’est un temps de grand réveil dans Mon peuple. A travers l'écrasante obscurité qui vous englobe et les nombreux obstacles et défis que cela représente, Mes choisis seront testés et affinés, purifiés par Mon feu sacré, moulés et façonnés dans Mon image, Ma ressemblance même. Seulement alors, une telle gloire sera libérée ici au milieu des ténèbres, et tout le monde saura la vérité du Grand JE SUIS et de tout ce dont je vous ai parlé.

De cette façon, vous devenez Moi dans tous les aspects pour un monde perdu et mourant. Vous ne traiterez plus  les égarés  et les cœurs brisés avec quelques pansements sur leurs plaies et les envoyer sur leur chemin. Vous accueillerez tous ceux que j’envoie sur votre chemin avec l'amour inconditionnel et les bras ouverts, berçant leurs cœurs dans vos mains, comme je l'ai fait pour vous. Mon amour débordant et sans entrave à travers vous sera le baume de guérison pour leur douleur et leurs démoralisations
Vous les prendrez par la main et les conduirez à Mon Fleuve de Vie à partir duquel toute vérité, de miséricorde et  grâce coulent. Ils trouveront leur repos que vous avez dans le Jardin de Mon coeur. Ils sauront qu’en Moi il n’y a pas de manque, ni séparation, car je suis respectueux des personnes. Tous sont aimés et précieux à Mes yeux.

Ne cherchez pas à être rapidement retirés de cela, le voyage dans lequel je vous ai placés. Ne savez-vous  pas que je vois toutes  choses? Je vois votre fatigue et votre désespoir, alors que tout autour de vous tombe en ruine. Je vois votre empressement à vouloir si désespérément  quitter cet endroit et être enfin à la maison. Je vois combien vous luttez pour la vérité et la sainteté dans un monde devenu fou.

Je vous donne plus de sagesse et de compréhension ce jour. En vous, tout de suite, j'ai placé Ma grande puissance et Mon autorité, et vous ai donné les outils nécessaires pour accomplir votre but ici de M’apporter la plus grande moisson d'âmes jamais connues. Y a-t-il quelque chose de plus précieux que cela? Car jamais personne n'a jamais aimé comme j'aime, si ce n’est que je suis mort pour cela pour une seule âme. Je suis mort pour tous et chacun afin qu'ils me trouvent, trouvent le chemin et aient la vie sans fin et éternelle. Combien cher et combien précieux est chacun.
Sachant cela, et ayant Mon cœur qui prend la place du vôtre, car j'ai déjà pris le vôtre et l’ai placé en lieu sûr, je demanderais que votre attention reste sur ce point, votre but. Gardez toujours au premier plan, la raison la plus importante pour laquelle vous êtes ici. Vous êtes ici pour que les égarés puissent Me trouver. Vous avez déjà l'éternité avec Moi, et comme il n'y a pas de temps dans Mon Royaume, qu’est-ce que quelques instants de plus dans cet endroit?

Assis avec Moi, comme héritiers de Mon trône, comme des amis, et comme Mes frères et Mes sœurs, désirez-vous vraiment vous éloigner de la tâche la plus importante qui ne vous ait jamais été donnée avant son achèvement complet de ce côté du voile? Comprenez-vous ce que je dis?

Ne vous laissez pas attraper par les distractions, les événements et surtout la multitude de tromperies. Le temps linéaire est seulement approprié pour celui qui opère à partir d'ici. Je suis éternel, dans l'ici et le maintenant, donc vous aussi. Gardez cette perspective et vous ne serez pas abattus et déprimés par le fait que je doive juger les méchants et  les injustes, et comme je l'ai dit, vous verrez beaucoup.
Tenez bon Mon armée, Mon Epouse, Mon guerrier du Royaume alors  que vous êtes entourés de tous côtés par une telle nuée de témoins, tous ceux qui vous ont précédés. Vous êtes couverts de tous les côtés, dessus et en dessous, et aucune arme forgée contre vous ne prospérera. Accrochez-vous à Ma Parole, votre Epée de Vérité. Accrochez-vous à Mes promesses et restez toujours fidèles comme Moi, l’à jamais fidèle l’a été pour vous. Ne perdez jamais  espoir, et ne soyez pas paralysés par tout ce qui est et doit venir.

Ne croyez pas, les grands mensonges de l'ennemi que votre travail ici est terminé, et que vous devriez vous retirer jusqu'à ce que je vienne pour vous.

Je vous le dis Mon ordre ce jour et c’est:

OCCUPEZ-VOUS

OCCUPEZ-VOUS

OCCUPEZ-VOUS ..... jusqu'à ce que je vienne !!!

Ce sera toujours Mon mandat et le fondement de tout ce que je vous demande. Grande foi a été mesurée pour vous et une grande foi vous sera donnée.

Lève- toi, lève-toi Royaume! Permettez-Moi d’ouvrir et libérer les manifestations incroyables, gloires et révélations qui ont été projetées dès avant la fondation du monde pour cette heure de maintenant.

~ La Mort a été vaincue et la victoire est gagnée ~

* Criez Hallelujah au Roi des Rois, Sa Majesté *


YAHUSHUAH HA MASHIACH, Roi de toute CREATION


Jean 14 :6
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi
Jean 10 :9
Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.
Genèse 28 :12
Il eut un songe. Et voici, une échelle était appuyée sur la terre, et son sommet touchait au ciel. Et voici, les anges de Dieu montaient et descendaient par cette échelle.
Psaume 119 :105
Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier.
Proverbes 3 :6
Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers.
Psaume 37 :23
L'Eternel affermit les pas de l'homme, Et il prend plaisir à sa voie;
Romains 15 :13
Que le Dieu de l'espérance vous remplisse de toute joie et de toute paix dans la foi, pour que vous abondiez en espérance, par la puissance du Saint-Esprit!
Matthieu 11 :28-30
« Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.
Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour votre âme.
Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau, léger. »
Isaïe 53 :4-11
En fait, c’étaient nos souffrances qu’il portait, nos douleurs dont il était chargé. Et nous, nous pensions qu’il était frappé, meurtri par Dieu, humilié.
Or, c’est à cause de nos révoltes qu’il a été transpercé, à cause de nos fautes qu’il a été broyé. Le châtiment qui nous donne la paix a pesé sur lui : par ses blessures, nous sommes guéris.
Nous étions tous errants comme des brebis, chacun suivait son propre chemin. Mais le Seigneur a fait retomber sur lui nos fautes à nous tous.
Maltraité, il s’humilie, il n’ouvre pas la bouche : comme un agneau conduit à l’abattoir, comme une brebis muette devant les tondeurs, il n’ouvre pas la bouche.
Arrêté, puis jugé, il a été supprimé. Qui donc s’est inquiété de son sort ? Il a été retranché de la terre des vivants, frappé à mort pour les révoltes de son peuple.
On a placé sa tombe avec les méchants, son tombeau avec les riches ; et pourtant il n’avait pas commis de violence, on ne trouvait pas de tromperie dans sa bouche.
Broyé par la souffrance, il a plu au Seigneur. S’il remet sa vie en sacrifice de réparation, il verra une descendance, il prolongera ses jours : par lui, ce qui plaît au Seigneur réussira.
Par suite de ses tourments, il verra la lumière, la connaissance le comblera. Le juste, mon serviteur, justifiera les multitudes, il se chargera de leurs fautes.
Psaume 55 :22
Remets ton sort à l'Eternel, et il te soutiendra, Il ne laissera jamais chanceler le juste.
Psaume 91 :5
Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,
Matthieu 7 :13-14
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
Psaume 23 :3
Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.
Isaïe 55 :8
Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l'Eternel.
Ecclésiaste 3 :1
Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux
Psaume 23
L'Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien.
Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. 3 Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.
Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Eternel Jusqu'à la fin de mes jours.
Psaume 51 :17
Les sacrifices qui sont agréables à Dieu, c'est un esprit brisé: O Dieu! tu ne dédaignes pas un coeur brisé et contrit.
Actes des Apôtres 2 :17
Il arrivera dans les derniers jours, dit Dieu, que je répandrai mon Esprit sur toute créature : vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions, et vos anciens auront des songes.
Zacharie 13 :9
e mettrai ce tiers dans le feu, Et je le purifierai comme on purifie l'argent, Je l'éprouverai comme on éprouve l'or. Il invoquera mon nom, et je l'exaucerai; Je dirai: C'est mon peuple! Et il dira: L'Eternel est mon Dieu!
2 Corinthiens 3 :18
Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l'Esprit.
Isaïe 61 :1-3
L’esprit du Seigneur Dieu est sur moi parce que le Seigneur m’a consacré par l’onction. Il m’a envoyé annoncer la bonne nouvelle aux humbles, guérir ceux qui ont le cœur brisé, proclamer aux captifs leur délivrance, aux prisonniers leur libération,
proclamer une année de bienfaits accordée par le Seigneur, et un jour de vengeance pour notre Dieu, consoler tous ceux qui sont en deuil,
ceux qui sont en deuil dans Sion, mettre le diadème sur leur tête au lieu de la cendre, l’huile de joie au lieu du deuil, un habit de fête au lieu d’un esprit abattu. Ils seront appelés « Térébinthes de justice », « Plantation du Seigneur qui manifeste sa splendeur ».
Jean 4 :14
mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.
Isaïe 12 :3
Vous puiserez de l'eau avec joie Aux sources du salut,
Ezéchiel 47 :9
En tout lieu où parviendra le torrent, tous les animaux pourront vivre et foisonner. Le poisson sera très abondant, car cette eau assainit tout ce qu’elle pénètre, et la vie apparaît en tout lieu où arrive le torrent.
Romains 8 :38-39
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.
Romains 2 :11
Car devant Dieu il n'y a point d'acception de personnes.
Isaïe 43 :4
Parce que tu as du prix à mes yeux, que tu as de la valeur et que je t’aime, je donne des humains en échange de toi, des peuples en échange de ta vie.
Isaïe 40 :29-31
Il rend des forces à l’homme fatigué, il augmente la vigueur de celui qui est faible.
Les garçons se fatiguent, se lassent, et les jeunes gens ne cessent de trébucher,
mais ceux qui mettent leur espérance dans le Seigneur trouvent des forces nouvelles ; ils déploient comme des ailes d’aigles, ils courent sans se lasser, ils marchent sans se fatiguer.
Hébreux 13 :14
Car nous n'avons point ici-bas de cité permanente, mais nous cherchons celle qui est à venir.
Luc 10 :19
Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire
Proverbes 23 :26
Mon fils, donne-moi ton coeur, Et que tes yeux se plaisent dans mes voies.
Romains 8 :16-18
C’est donc l’Esprit Saint lui-même qui atteste à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.
Puisque nous sommes ses enfants, nous sommes aussi ses héritiers : héritiers de Dieu, héritiers avec le Christ, si du moins nous souffrons avec lui pour être avec lui dans la gloire.
J’estime, en effet, qu’il n’y a pas de commune mesure entre les souffrances du temps présent et la gloire qui va être révélée pour nous.
Jean 15 :15
Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j'ai appris de mon Père.
Matthieu 12 :50
Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère.
1 Corinthiens 7 :35
Je dis cela dans votre intérêt; ce n'est pas pour vous prendre au piège, c'est pour vous porter à ce qui est bienséant et propre à vous attacher au Seigneur sans distraction.
Galates 6 :7-9
Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.  Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l'Esprit moissonnera de l'Esprit la vie éternelle.  Ne nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas
Apocalypse 2 :25
seulement, ce que vous avez, retenez-le jusqu'à ce que je vienne.
Hébreux 12 :1
Nous donc aussi, puisque nous sommes environnés d'une si grande nuée de témoins, rejetons tout fardeau, et le péché qui nous enveloppe si facilement, et courons avec persévérance dans la carrière qui nous est ouverte,
2 Corinthiens 4 :8-9
Nous sommes pressés de toute manière, mais non réduits à l'extrémité; dans la détresse, mais non dans le désespoir;  persécutés, mais non abandonnés; abattus, mais non perdus;
Job 1 :10
Ne l'as-tu pas protégé, lui, sa maison, et tout ce qui est à lui? Tu as béni l'oeuvre de ses mains, et ses troupeaux couvrent le pays.
Psaume 139 :5
Tu m'entoures par derrière et par devant, Et tu mets ta main sur moi.
Isaïe 54 :17
Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Eternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Eternel.
Ephésiens 6 :10 :18
Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme : ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Evangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.
Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.
1 Thessaloniciens 5 :24
Celui qui vous a appelés est fidèle, et c'est lui qui le fera.
Luc 19 :13
Il appela dix de ses serviteurs, leur donna dix mines, et leur dit: Faites-les valoir jusqu'à ce que je revienne.
Romains 12 :3
Par la grâce qui m’a été accordée, je dis à chacun d’entre vous : n’ayez pas de prétentions déraisonnables, mais pensez à être raisonnables, chacun dans la mesure de la mission que Dieu lui a confiée.
Isaïe 60 :1
Lève-toi, et resplendis! Car ta lumière paraît, et la gloire de Yahweh s'est levée sur toi
Isaïe 25 :8
Il détruira la mort pour toujours. Le Seigneur Yahweh essuiera les larmes sur tous les visages il ôtera l'opprobre de son peuple de dessus toute la terre; car Yahweh a parlé.

http://iamcallingyounow.blogspot.ca/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum