Jabez en Action 14 Décembre 2015 Anges pour vous réconforter
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 14 Décembre 2015 Anges pour vous réconforter

Jabez en Action 14 Décembre 2015 Anges pour vous réconforter Empty Jabez en Action 14 Décembre 2015 Anges pour vous réconforter

Message  métys Lun 14 Déc - 20:40

Jabez en Action 14 Décembre 2015

Anges pour vous réconforter

Enfants de Mon Divin Cœur,
je vous aime d'un amour éternel. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Je vous attends. Je vous respecte, et ne vous force jamais. Bien-aimés, donnez-Moi la permission de travailler en vous. Vous avez besoin de guérison. Vous avez besoin de  miracles productifs dans vos vies. J'écoute vos prières, et je suis impatient de répondre à ces demandes. Souvent, je vous donne, mais vous ne réussissez pas à reconnaître Ma main dans vos vies. Vous ne réussissez pas à Me reconnaître sur votre chemin. Mes Petits, approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Reconnaissez Mes voies. J'envoie souvent des anges pour vous réconforter. Beaucoup d'anges se sont occupés de vous de cette façon. Bien-aimés, soyez saints. Mettez Mon armure avant de quitter vos maisons. Protégez-vous des agents sataniques, et des forces démoniaques. Vous êtes engagés dans un combat spirituel. Ne quittez jamais la maison sans protection. Ecoutez-Moi. Satan projette votre destruction. Soyez vigilants. J'espère en vous. Je vous bénis, les Enfants. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas