songe de notre Ste Mère Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

songe de notre Ste Mère Marie

songe de notre Ste Mère Marie Empty songe de notre Ste Mère Marie

Message  Fille de Jesus Mar 15 Déc 2015 - 10:47

Je dois commencer par le début cela ne fait pas partie de mon songe. Lorsque j'étais petite environ 9ans à peu près , c'était le mois de décembre ,mon père m'envoie acheter des cigarettes près de chez moi. En allant je vos à un endroit très précis un homme en face de moi sur le trottoir opposé au mien, il ouvre son manteau et je le vois nu. Je suis restée traumatisée, sans pouvoir bouger et je ne savais plus quoi faire, continuer jusqu'au tabac ou rentrer chez moi ,mais là un trou noir je ne sais plus ce que j'ai fais. Ayant un début d'autisme enfant je ne me souviens que de très peu de chose excepté des faits marquants et pas d'agréables souvenirs j'ai remarqué cela en grandissant bref. Longtemps jusqu'à être adulte chaque fois que je passai par cet endroit je repensai à ce type sans me souvenir de son visage. Puis c'était encore un 27/03 /2004 (je dis encore car j'aurais un autre témoignage  suite au décès de mon père le 27/03/1995) . Donc la nuit du 27/03/2004 commence mon songe , voici. Je marche et je vois une dame qui regarde vers le ciel ,je m'arrête ,elle se trouve à environ 2 m de moi ,je lève la tête pour voir ce qu'elle regarde et je me sens transportée vers le heut ,il fait très noir mais pas noir qui fait peur . Puis j'arrive dans un endroit très vaste ou je vois beaucoup beaucoup de personne en gris à genou levant les bras vers le haut comme s'ils suppliaient . Moi je suis avec mon fils agée entre 6 à 7 ans et je suis obligée comme quelqu'un en moi qui me dis de me mettre à genou ,ce que je fais et je le dis aussi à mon fils. Puis sur ma droite un peu éloigné je vois un de mes frères . Droit devant moi je me dis "pourquoi tendent -ils les bras vers le haut ,qu'es-ce qu'ils voient ," .Je sents que quelqu'un arrive mais je ne vois pas à cause d'un renfoncement ou je n'ai pas accès,il y a des personnes depuis mes pieds jusqu'au loin , très loin ,remplis de monde. Puis je vois arriver une dame très grande mais pas par la taille, mais je la vois très très grande, je suis debout et je reconnais Marie, du moins on me le dis et j'en suis sur aussi. Alors je me dis en moi-même" Comme je voudrai aller près d' Elle mais il y a trop de monde je ne peux pas passer ni enjamber. Puis Marie se tourne vers moi ,me souris et me tends sa main droite, et je me retrouve près d'Elle. Nous sommes assises l'une à coté de l'autre ,je suis sur sa droite , son sourire me ravi , je ne parle pas avec ma bouche mais elle comprend tout ce que je lui dit et je sais qu'elle m'écoute . Toujours souriante ,elle me regarde et moi aussi et je lui dis" tu sais que j'ai beaucoup de problème en ce moment mais tu diras à ton fils que je l'aime" , elle me sourit et m'apaise ,elle ne dit rien mais cela me suffit ,je suis bien" . Ne me demandez pas quelle est la couleur de ses yeux , ou comment elle était habillé, je ne sais pas mais son sourire faisait un tout . Une grande joie le lendemain, une grande paix. Mes soucis se sont arrangés mais le gros de se songe est que: c'est à l'endroit ou j'avais vu le type nu, cet exactement au même même meme endroit que ce songe m'est arrivé. L'Esprit Saint m'a dit en moi "j'ai purifié cet endroit par Marie, dorénavant tu ne pensera qu'à ce songe , tout est oublié, nettoyé; depuis , j'aime tellement passer par cet endroit que parfois je m'arrête et je lève la tête mais je ne vois que le ciel et ce songe est gravé dans mon cœur pour toujours. Louanges à notre Dieu Trine et notre Ste Maman

Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
Fille de Jesus
Fille de Jesus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas