Pedro Régis- 10 12 2015 - Ne reculez pas. Quoi qu'il arrive, aimez et défendez la vérité ...
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis- 10 12 2015 - Ne reculez pas. Quoi qu'il arrive, aimez et défendez la vérité ...
4.235 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 10 12 2015 -
Ne reculez pas. Quoi qu'il arrive, aimez et défendez la vérité ...
Chers enfants, restez avec Jésus. Au milieu des grandes tribulations, seul Mon Fils Jésus est votre force. Fiez-vous donc à Lui et vous serez victorieux. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. La foi est votre grand trésor. Ne laissez pas les ténèbres du péché, vous détourner de la Lumière du Seigneur.
Pliez vos genoux dans la prière
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne reculez pas. Quoi qu'il arrive, aimez et défendez la vérité ...
Chers enfants, restez avec Jésus. Au milieu des grandes tribulations, seul Mon Fils Jésus est votre force. Fiez-vous donc à Lui et vous serez victorieux. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. La foi est votre grand trésor. Ne laissez pas les ténèbres du péché, vous détourner de la Lumière du Seigneur.
Pliez vos genoux dans la prière
Je suis votre Mère et Je vous aime. Courage.. Voici le temps des Douleurs. La discorde va pénétrer dans la Maison de Dieu d'une façon sans précédent. Ce sera un temps de douleur pour les hommes et les femmes de foi. Ne reculez pas. Quoi qu'il arrive, aimez et défendez la vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis- 10 12 2015 - Ne reculez pas. Quoi qu'il arrive, aimez et défendez la vérité ...
Notre Dame d'Anguerra a écrit:
Voici le temps des Douleurs. La discorde va pénétrer dans la Maison de Dieu d'une façon sans précédent. Ce sera un temps de douleur pour les hommes et les femmes de foi. Ne reculez pas. Quoi qu'il arrive, aimez et défendez la vérité.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis- 10 12 2015 - Ne reculez pas. Quoi qu'il arrive, aimez et défendez la vérité ...
@ Tous :
Comme on dit chez nous, « la chicane est pognée dans cabane ! »
Préparons-nous car ce temps de discorde sera relativement long et sera associé à une Persécution terrible !
L'Administrateur
Comme on dit chez nous, « la chicane est pognée dans cabane ! »
Préparons-nous car ce temps de discorde sera relativement long et sera associé à une Persécution terrible !
L'Administrateur