Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX

+2
stjeanlagneau
métys
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX - Page 2 Empty Re: Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX

Message  ANNE-LISE Sam 26 Déc 2015 - 5:26

Cher  Stjeanlagneau,

Merci  pour  vos  si  précieux  conseils  et  pour  votre  fidèle  soutien  sur  le  chemin  parfois  difficile.
Je  remercie  Dieu  de  vous  avoir  mis  sur  mon  chemin  ainsi  que  Célestine,  au  moment  où  
je  suis  revenue  dans  Sa  Sainte  maison.

C'est  le  plus  cadeau  que  j'ai  eu  en  2015 :  trois  anges  gardiens  terrestres,  avec  
Clochette  qui  m'a  si  aimablement  apporté  de  l'eau  de  San  Damiano.
Je  n'oublierai  pas  cette  grande  chance  d'être  soutenue,  merci  à  vous  tous  et  merci  mon  Dieu.

Et  je  remercie  aussi  notre  Cher  Administrateur  qui  m'a  accueillie  sur  son  Saint  Forum
et  a  eu  beaucoup  de  patience  envers  mon  inculture !

Merci  aussi  à  METYS  qui  nous  transmet  tous  les  messages,  ce  qui  est  un  gros  travail,
et  nous  envoie  les  objets  pieux  de  Jacareï.

Que  Dieu  vous  garde  tous  ainsi  que  Notre  Sainte  Mère  sous  son  grand  manteau  protecteur.
Bonne  année  2016  dans  quelques  jours !!!  à  tous  les  apôtres  de  Dieu.

Anne-Lise

_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX - Page 2 Empty Re: Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX

Message  Admin Sam 26 Déc 2015 - 13:08

@ Anne-Lise :

Bise

L'Administrateur Beubye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX - Page 2 Empty Re: Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX

Message  stjeanlagneau Sam 26 Déc 2015 - 15:14



@ anne-lise   Baisers !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX - Page 2 Empty Re: Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX

Message  Célestine Sam 26 Déc 2015 - 15:31

@ Anne-Lise T\'es génial
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum