Journal de Pelianito 20 Décembre 2015 Mes Plans sont parfaits et sont en parfait équilibre; le résul
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito 20 Décembre 2015 Mes Plans sont parfaits et sont en parfait équilibre; le résul

2 participants

Aller en bas

Journal de Pelianito 20 Décembre 2015 Mes Plans sont parfaits et sont en parfait équilibre; le résul Empty Journal de Pelianito 20 Décembre 2015 Mes Plans sont parfaits et sont en parfait équilibre; le résul

Message  métys Mar 22 Déc 2015 - 6:38

Journal de Pelianito 20 Décembre 2015
Mes Plans sont parfaits et sont en parfait équilibre; le résultat final sera la perfection.
Notre Seigneur Jésus:

« Ma bien-aimée, voyez-vous comment complexe le plan du salut a été élaboré ? Aucun détail n’a été laissé de côté. Mes Plans sont parfaits et sont en parfait équilibre; le résultat final sera la perfection. Alors ne doutez pas et ne craignez pas, mais hâtez son accomplissement en faisant des sacrifices et des prières plus ferventes.

Dans le Plan parfait de Dieu se dresse l’âme humaine imparfaite. Tout comme dans la généalogie du Messie, il y avait une multitude d’âmes humaines imparfaites, mais ils n’ont pas gâché le Plan de Dieu.

De même, l’imperfection de tous les êtres humains de l’époque du Messie jusqu’à maintenant ne sont pas capables de faire dérailler le Plan parfait de Dieu.

Toutes les imperfections de tous les êtres humains mises ensemble ne sont qu’une goutte dans l’océan infini de Ma Perfection. Ne désespérez pas.. mais les jours les plus sombres arrivent à échéance, souvenez-vous de cet océan infini de perfection et soyez consolés.

Mes enfants, priez ! Je suis proche et, là où Je Suis, la Perfection y habite également. Shalom, Mes enfants. Soyez consolés dans la perfection de Ma Naissance »


Matthieu 1:17
« Il y eut donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu’à David, puis quatorze depuis David jusqu’à l’époque où les Israélites furent déportés à Babylone, et quatorze depuis cette époque jusqu’à la naissance du Messie »

Prière:
O mon Jésus, dans la Divine Volonté, j’y loge mon « Je t’aime », je Vous remercie et je Vous louerai dans Vos Perfections. Votre Miséricorde est au-delà de l’imagination. Que ce Noël ramène de nombreuses âmes à Votre étreinte parfaite. Enfant Roi, Que Vous puissiez régner sur la terre comme au Ciel. Fiat! Amen


https://pelianitoblog.wordpress.com/


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito 20 Décembre 2015 Mes Plans sont parfaits et sont en parfait équilibre; le résul Empty Re: Journal de Pelianito 20 Décembre 2015 Mes Plans sont parfaits et sont en parfait équilibre; le résul

Message  Admin Mar 22 Déc 2015 - 9:20

@ Tous :

- « Gloire à Dieu au plus Haut des Cieux ! »

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum