Ô ! Quelle Joie me procureraient-ils s'ils venaient à Moi le Jour de Noël!!!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ô ! Quelle Joie me procureraient-ils s'ils venaient à Moi le Jour de Noël!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ô ! Quelle Joie me procureraient-ils s'ils venaient à Moi le Jour de Noël!!!

Message  Célestine le Mer 23 Déc 2015 - 3:05


Le Sceau du Dieu Vivant à l'Humanite

Archives des messages Divins donnés à « Maria de la Divine Miséricorde »



Ô ! Quelle joie Me procureraient-ils s’ils venaient à Moi le Jour de Noël!!!

22 décembre 2015 


noël-2

Lundi 22 décembre 2014 à 20h45

Ma chère fille bien-aimée, voici un message pour le monde, pour le Jour de Noël. Tandis que vous célébrez tous Ma Naissance, laissez-Moi entrer dans votre cœur en ce jour spécial, car ce jour est Mien.

Invitez-Moi chez vous comme hôte préféré et présentez-Moi à ceux qui, au sein de votre famille, de vos amis et voisins, ont pu M’oublier. Noël est peut-être une célébration qui Me concerne, mais Je Suis ignoré au milieu des grandes réjouissances qui ont lieu. Permettez que la mention de Mon Nom réjouisse vos cœurs, vous procure de la joie et vous apporte de l’espérance pour l’avenir, un avenir que J’ai assuré pour vous dès le jour où Je Suis né.

Rappelez à ceux qui ne Me vénèrent plus l’Amour que J’ai pour eux et combien Je désire faire de nouveau partie de leur vie. Oh ! Quelle joie Me procureraient-ils s’ils venaient à Moi le Jour de Noël pour Me demander de leur donner Ma Paix et Mon Amour. S’ils venaient à Moi le Jour de Noël, Je les envelopperais de la Protection de Mon Refuge Divin et ne les laisserais plus jamais se séparer de Moi.

Mes disciples bien-aimés, vous êtes Ma Famille, et Je Suis votre famille. Par Ma Miséricorde, Je vous emmène dans les Bras protecteurs de Mon Père Bien-aimé, Qui vous aime avec la passion d’un père au cœur tendre. Oh ! Combien Il vous aime, et combien Il ressent de plaisir quand vous M’acceptez et faites appel à Moi pour demander Mon Aide.

Vous êtes tout pour Moi et Mon Amour pour vous est absolu, bien au-delà de votre entendement. C’est par conséquent avec une compassion ardente et une détermination farouche que Je Me battrai pour chacun de vous, pour vous sauver de la cruauté de Mes ennemis. Je protège vos âmes avec beaucoup de vigilance et Me battrai pour la bonne cause afin de vous amener sains et saufs dans Mon Royaume. Qu’importe à quel point Je Suis repoussé, à quel point les Chrétiens ont à subir d’humiliations en Mon Nom, et même si Mon adversaire place de grandes tentations devant vous pour vous séduire, Je gagnerai cette bataille pour les âmes. Cela est un fait car rien ne peut s’élever entre Dieu et Ses enfants, parce qu’Il ne le permettrait pas. L’homme qui le fera sera éliminé. La haine sera détruite et l’inconsistance sur laquelle les mensonges ont été forgés sera révélée. La Vérité résistera à l’épreuve du temps.

Je reviens bientôt pour unir les enfants de Dieu, Sa précieuse famille. Élevez votre cœur, ne laissez pas Mes opposants inhiber votre esprit, et que l’espérance soit votre seule pensée. Ayez totalement confiance en Ma Grande Miséricorde et soyez prêts à M’accueillir de nouveau dans votre vie, Moi votre Sauveur et Rédempteur. Réjouissez-vous car Mes Promesses amènent avec elles le motif d’une très grande joie. Ce Noël-ci sera joyeux, car Mon Temps est proche.

Votre Jésus bien-aimé

avatar
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 123977
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum