Glynda lomax 23 Décembre 2015 Etonnement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda lomax 23 Décembre 2015 Etonnement

3 participants

Aller en bas

Glynda lomax 23 Décembre 2015  Etonnement Empty Glynda lomax 23 Décembre 2015 Etonnement

Message  métys Mer 23 Déc 2015 - 14:49

Glynda lomax 23 Décembre 2015

Etonnement


Vous serez dans l'étonnement de Ma gloire en 2016, Mes Enfants. Je ferai de grands exploits tels que vous n'en avez jamais rêvé, juste devant vos yeux, et changerai les cœurs des incroyants. Beaucoup ont seulement besoin de voir la preuve de Ma Grande Puissance pour croire. Ils désirent vraiment la vérité, mais ne peuvent pas discerner entre les nombreuses opinions et visions différentes du monde. (de qui est Dieu)

Lorsque vous Me priez pour les âmes perdues, j'arrange les circonstances pour qu'elles puissent entendre des témoignages et, si nécessaire, voir Ma Puissance, pour les aider à croire. Moi seul connais la profondeur de la dureté dans chaque cœur, et pourquoi elles ne croient pas.

Vous qui croyez, je désire que vous soyez dans l'étonnement du Sacrifice de Mon Fils. Combien son amour est si grand qu'Il a tout donné pour vous, pour prendre votre place sur la croix de l'agonie. Comment Il a regardé le sang innocent s'écouler de ses Veines pour vos péchés, se sachant maintenant péché Lui-même.

Rappelez-vous Son amour, et Son sacrifice douloureux, et Vénérez-Le. Adorez-Le. Vivez pour Lui.

Grâce à lui, la vie éternelle vous a été accordée, et une grande paix, même dans le chaos. Le temps approche pour vous de recevoir votre récompense éternelle et être avec Moi dans le paradis. Soyez certains de ne pas négliger un si grand salut - et de ne pas négliger de prêcher l'Évangile aux autres, qu'ils puissent nous rejoindre ici.

Hébreux 2:2-4
Car, si la parole annoncée par des anges a eu son effet, et si toute transgression et toute désobéissance a reçu une juste rétribution, comment échapperons-nous en négligeant un si grand salut, qui, annoncé d'abord par le Seigneur, nous a été confirmé par ceux qui l'ont entendu, Dieu appuyant leur témoignage par des signes, des prodiges, et divers miracles, et par les dons du Saint-Esprit distribués selon sa volonté.
Jean 3:15-19
afin qu’en lui tout homme qui croit ait la vie éternelle.
Car Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais obtienne la vie éternelle.
Car Dieu a envoyé son Fils dans le monde, non pas pour juger le monde, mais pour que, par lui, le monde soit sauvé.
Celui qui croit en lui échappe au Jugement ; celui qui ne croit pas est déjà jugé, du fait qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Et le Jugement, le voici : la lumière est venue dans le monde, et les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda lomax 23 Décembre 2015  Etonnement Empty Re: Glynda lomax 23 Décembre 2015 Etonnement

Message  Admin Jeu 24 Déc 2015 - 14:12

@ Tous :

Merci ! , Seigneur, pour ces puissants Miracles que Tu vas faire devant nos yeux !  Sur le choc

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 24 Déc 2015 - 19:56, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda lomax 23 Décembre 2015  Etonnement Empty Re: Glynda lomax 23 Décembre 2015 Etonnement

Message  stjeanlagneau Jeu 24 Déc 2015 - 18:15

Amen !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum