Enoch 22 Décembre 2015-APPEL DE PADRE PIO DE PIETRELCINA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mer 23 Déc 2015 - 16:15

Enoch 22 Décembre 2015-

FRERES, REPRENEZ LE SENTIER DU SALUT ET NE GASPILLEZ PLUS VOTRE TEMPS DANS LES VANITES DE CE MONDE !

22 DECEMBRE 2015 – 8H35 A.M

APPEL DE PADRE PIO DE PIETRELCINA AUX ENFANTS DE DIEU

Une autre nativité approche et seuls les hommes de bonne volonté savent ce que cela représente ; la naissance spirituelle de Dieu dans leurs cœurs. La grande majorité de l’humanité consacre ces jours à la fête, au gaspillage et au péché, sans se rendre compte que la nativité est un temps de service, d’amour, de pardon et de dévouement aux plus nécessiteux. Combien d’argent se gaspille en ce temps en choses inutiles, quand la grande majorité se débat dans la pauvreté et un grand nombre d’êtres humains n’ont pas le nécessaire pour subsister ! Des millions d’enfants meurent de malnutrition tous les jours dans les pays pauvres, devant l’indifférence de beaucoup ! Violence, inégalité et indifférence qui clament justice au ciel de la part des plus nécessiteux !

Frères, reprenez le sentier du salut et ne gaspillez plus votre temps dans les vanités de ce monde. Le jour de la Grande Miséricorde s’approche de vous et la grande majorité de cette humanité continue encore à marcher dans la méchanceté et le péché. Le ciel est très triste avec cette humanité de ces derniers temps. Notre Dame, les Etres Angéliques et nous les Âmes Bienheureuses, demeurons en complète louange et Adoration envers le Père Eternel ; notre prière, louange, adoration et supplique sont une clameur générale dans le ciel ; nous demandons au Père la conversion et le salut de cette humanité.

Frères, n’hésitez pas à m’appeler, quand vous vous sentez attaqués par le malin, dites ainsi : Père Céleste, par l’intercession de ton Serviteur Saint Pio de Pietrelcina, nous te demandons de nous libérer de tous les pièges du malin. Saint Pio de Pietrelcina, viens à notre aide et par la grâce de Dieu, délivre-nous du mal et du malin ! Amen

Je veux être aussi pour vous mes dévots un guide spirituel ; ne craignez pas de m’invoquer, je suis à votre service pour vous donner toute mon assistance et aide spirituel. MON bon Dieu m’a accordé la grâce de pouvoir être avec vous spirituellement en ce temps, pour vous aider et vous assister dans le combat spirituel de chaque jour. Demandez beaucoup le discernement au Saint Esprit et testez les esprits, parce que celui qui nie Jésus Christ comme le Fils de Dieu, n’est pas de la lumière, mais de l’obscurité.

Lisez et méditez la Sainte Parole de Dieu, pour que vous puissiez discerner les signes et les signaux de ces temps et que vous ne soyez pas trompés par la meute de loups qui sont déjà dispersés cherchant qui tromper et faire perdre. L’esprit de tromperie rôde mes enfants, pour cela vous devez être préparés et avoir connaissance de la Parole de Dieu, pour que vous puissiez marcher dans la vérité qui vous rendra libres.

Mettez en pratique le Saint Décalogue de Dieu et regardez en quoi vous avez péché, pour courir vous confesser. Je vous dis cela, parce qu’en ces temps de tant d’obscurité, méchanceté et péché vous êtes plus enclins à tomber dans les pièges du démon ; donc vous savez bien que les attaques de l’ennemi de l’âme se sont intensifiées et cherchent à faire perdre le plus grand nombre d’âmes. Les péchés en pensée, en parole, action et omission, deviennent des fautes graves et vous devez en tenir compte pour faire une bonne confession. Accueillez donc la miséricorde du Père et ne continuez pas à offenser notre bon Dieu, pour que vous puissiez parvenir à la joie de la vie éternelle.

Votre  Serviteur, Frère Pio de Pietrelcina.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enoch 22 Décembre 2015-APPEL DE PADRE PIO DE PIETRELCINA

Message  stjeanlagneau le Jeu 24 Déc 2015 - 18:24

SAINT PADRE PIO, PRIEZ POUR NOUS.
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas