JOYEUX NOEL 2015 - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOYEUX NOEL 2015

+14
nadine
catherineetoile
AnneLéa
clofer
Fille de Jesus
edouard
métys
Ginou Saliba
stjeanlagneau
lise
Bobestparti
Célestine
Admin
JOSENOVAR
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

JOYEUX NOEL 2015 - Page 3 Empty Re: JOYEUX NOEL 2015

Message  ANNE-LISE Sam 26 Déc 2015 - 4:37

Avec  un  peu  de  retard  car  j'étais  absente  quelques  jours,  j'espère  que  tous  les  membres  de  VSJ  
et  tous  les  Chrétiens  de  la  terre,  ont  passé  un  merveilleux  Noël  en  famille,  chaleureusement  entouré.

Je  prends  un  peu  d'avance  pour  souhaiter  de  tout  mon  coeur  à  tous,  la  meilleure  année  2016  possible,  
que  Dieu  vous  bénisse  et  vous  protège  tous,  et  tous  ceux  qu'Il  aime.

Anne-Lise

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL 2015 - Page 3 Empty Joyeux Noël!

Message  seagazer Dim 27 Déc 2015 - 9:56

Joyeux Noël et Bonne Année à tous et à toutes ! Je prie pour la protection de nos familles par le Christ Jésus et sa Sainte Mère.
seagazer
seagazer
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Etats-Unis d'Amérique

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL 2015 - Page 3 Empty Bonne fête pour un Saint Noël

Message  René-1 Lun 28 Déc 2015 - 4:15

René-1 vous remercie de vos bons vœux et à son tour vous adresse les siens.
Les vœux du pape François furent une copie de textes Francs-maçons !

Amicalement
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL 2015 - Page 3 Empty Re: JOYEUX NOEL 2015

Message  Admin Lun 28 Déc 2015 - 21:28

@ René-1 :

Vous l'avez reconnu vous aussi ? Mort de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL 2015 - Page 3 Empty Re: JOYEUX NOEL 2015

Message  Fille de Jesus Jeu 31 Déc 2015 - 7:03

Bonjour ou puis-je trouver ce texte de la fran-maconnerie?merci

_________________
Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
Fille de Jesus
Fille de Jesus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 65
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL 2015 - Page 3 Empty Re: JOYEUX NOEL 2015

Message  Evy Ven 1 Jan 2016 - 8:35



Menu

Le message de l’archevêque d’Alep : « En cette nuit de Noël, je suis triste »

Voici une lettre que nous avons reçue à Noël de Mgr Jeanbart, l’archevêque d’Alep, qui nous a beaucoup émus.


« En cette nuit de Noël, je suis triste. Je sens un grand besoin d’écrire, de vous écrire, vous les plus proches de mes amis, ces quelques lignes pour vous prier d’accepter de partager avec moi une part de mes préoccupations et de ma souffrance. je suis triste et j’ai besoin de vous sentir tout près de moi pour soutenir ma résistance, m’encourager et prier le Nouveau-né de remplir mon cœur sombre et endolori de la chaleur de sa rayonnante présence, source de toute espérance et de toute libération !
Je suis triste de voir un grand nombre de chrétiens quitter ce pays qui leur appartient depuis la naissance de l’Eglise et partir vers l’étranger en exil, loin des leurs et de tout ce qui leur permettait de vivre sereins dans une société chaleureuse et paisible qui les rendait heureux, autant si ce n’est plus que n’importe où ailleurs.

Je suis triste de voir cette guerre injuste et sauvage continuer à semer partout terreur et insécurité sous les regards indifférents des grandes nations qui balancent toute initiative de pacification par leurs tergiversations douteuses et incompréhensibles.

Je suis triste d’apprendre que près de 300.000 personnes humaines ont perdu leur droit sacré à la vie exécutées au nom du Créateur lui-même. Que d’orphelins de veuves et de handicapés cette guerre folle a généré pour le grand malheur de notre société et que de larmes ont coulé des yeux des innombrables femmes innocentes qui ont tout perdu dans ce monde violent et inhumain.

Je suis triste de voir notre pays en pleine destruction après avoir vu un développement remarquable et bien méritoire. Des milliers d’écoles hors d’usage, des maisons innombrables détruites, des hôpitaux en grand nombre démolis, des centrales électriques mises hors d’usage et des usines ravagées par milliers. Que de sites archéologiques témoins d’une longue histoire et d’une civilisation incomparable annihilés et que d’Eglises chrétiennes mises hors d’usage !
Je suis triste de voir notre peuple vivre dans la disette, sans ressources, sans eau ni électricité faisant la file pour recevoir une aide alimentaire modeste, après avoir été lui-même un peuple laborieux et connu pour sa grande générosité envers les besogneux.
Je suis triste parce que je ne sais plus comment dire des mots d’encouragement à mes fidèles qui sont à bout de souffle et qui perdent de jour en jour ce qui reste de l’espoir qu’ils avaient su garder jusqu’aujourd’hui malgré tout ce qui leur arrivait.

Je suis triste sans le dire aux miens. Mais je le dirai quand même au Seigneur de toutes les grâces cette nuit à la Messe, pour lui demander de venir à notre secours. Je Lui demanderai pour ce Noël un cadeau qui puisse redonner le sourire à notre peuple chéri, je lui demanderai de tout mon cœur qu’Il fasse naitre avec sa naissance la tendresse dans les cœurs endurcis, l’amitié entre les hommes et la Paix dans notre pays.

Je suis triste chers amis, ne me laissez pas seul, accompagnez moi de vos prières et de votre affection amicale. Et que ce Noël soit pour moi source de consolation et pour vous source de joie et de bonheur !

Sincèrement vôtre,
Alep le 24 Décembre 2015″

Aussi nous vous invitons à :

–prier pour Mgr Jeanbart,
-venir l’écouter à la Nuit des Témoins le mois prochain,
-envoyer un message de soutien aux chrétiens de Syrie 
–soutenir par un don nos frères en Syrie

 

Faites un cadeau de Noël aux déplacés !

Décembre 2015 : 30 nouveaux projets d’aide d’urgence aux réfugiés en Syrie et en Irak

Syrie : "5e Noël sous les bombes, sans la joie au cœur"

Fondation internationale de droit pontifical
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Evy
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL 2015 - Page 3 Empty Re: JOYEUX NOEL 2015

Message  Admin Ven 1 Jan 2016 - 14:00

@ Tous :

Prions pour tous les Chrétiens persécutés !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum