RAPPEL N'oubliez pas de mettre le pain et l'eau sur votre autel cette nuit de Noël2015
+7
catherineetoile
Ginou Saliba
stjeanlagneau
ToutPourJésus
Célestine
Admin
métys
11 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Anna-Marie, Apôtre du Scapulaire Vert (États-Unis)
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Merci ma tres chère Metys.
J'ai fait tout a fait ce que le bon Seigneur nous a conseillé de préparer, mais au lieu de mettre une bouteille d'eau j'ai mis un verre d'eau et je l'ai couvert . Grand merci a notre chère Metys :D\'Acc
catherineetoile- Messages : 3
Re: RAPPEL N'oubliez pas de mettre le pain et l'eau sur votre autel cette nuit de Noël2015
Admin de nous avoir présenté votre autel. Notre autel doive être notre fierté car c'est la que vit notre Seigneur, et c'est un peu du ciel dans nos maisons.
Merci Seigneur pour Votre Amour et merci d'avoir choisi nos humbles demeures pour y vivre. Oui, Tu seras toujours avec nous jusqu'a la fin du monde
Merci Seigneur pour Votre Amour et merci d'avoir choisi nos humbles demeures pour y vivre. Oui, Tu seras toujours avec nous jusqu'a la fin du monde
Re: RAPPEL N'oubliez pas de mettre le pain et l'eau sur votre autel cette nuit de Noël2015
@ Admin
Merci Admin de nous avoir montré tous vos trésors et ils sont bien beaux et bien saints
Moi aussi j'ai mis ma petite bouteille d'eau et mon morceau de Pain et tous les sacramentaux que j'avais chez moi, que je destine à ceux qui en auront besoin autour de moi avec des photos des miens aussi, la générosité de Dieu est sans borne
J'ai découvert un autre trésor pour vous: Savez-vous que l'on parle d'un certain ADMIN en Luc ch3-v33?
Vraiment c'est bien mystérieux, déjà avec l'âge que vous avez?????
Merci Admin de nous avoir montré tous vos trésors et ils sont bien beaux et bien saints
Moi aussi j'ai mis ma petite bouteille d'eau et mon morceau de Pain et tous les sacramentaux que j'avais chez moi, que je destine à ceux qui en auront besoin autour de moi avec des photos des miens aussi, la générosité de Dieu est sans borne
J'ai découvert un autre trésor pour vous: Savez-vous que l'on parle d'un certain ADMIN en Luc ch3-v33?
Vraiment c'est bien mystérieux, déjà avec l'âge que vous avez?????
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@Admin
@ célestine
La preuve :
32 fils de Jessé, fils de Jobed, fils de Booz, fils de Sala, fils de Naassone,
33 fils d’Aminadab, fils d’Admine, fils d’Arni, fils d’Esrom, fils de Pharès, fils de Juda,
Mais il y a également ceci :
05 ceux-ci rendent leur culte dans un sanctuaire qui est une image et une ébauche des réalités célestes, comme en témoigne l’oracle reçu par Moïse au moment où il allait construire la Tente : Regarde, dit le Seigneur, tu exécuteras tout selon le modèle qui t’a été montré sur la montagne.
Hébreux 8 ..
@ célestine
La preuve :
32 fils de Jessé, fils de Jobed, fils de Booz, fils de Sala, fils de Naassone,
33 fils d’Aminadab, fils d’Admine, fils d’Arni, fils d’Esrom, fils de Pharès, fils de Juda,
Mais il y a également ceci :
05 ceux-ci rendent leur culte dans un sanctuaire qui est une image et une ébauche des réalités célestes, comme en témoigne l’oracle reçu par Moïse au moment où il allait construire la Tente : Regarde, dit le Seigneur, tu exécuteras tout selon le modèle qui t’a été montré sur la montagne.
Hébreux 8 ..
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Célestine :
@ Robert Adelaide :
L'Admine dont vous faites allusion n'est pas moi, mais mon épouse !
Avez-vous remarqué le e à la fin du nom ?
L'Administrateur
@ Robert Adelaide :
L'Admine dont vous faites allusion n'est pas moi, mais mon épouse !
Avez-vous remarqué le e à la fin du nom ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Admin
@ Robert Adelaïde
Mais mon Admin à moi n'a pas de e, il est de la généalogie de St Joseph Père Adoptif de Jésus
@ Robert Adelaïde
Mais mon Admin à moi n'a pas de e, il est de la généalogie de St Joseph Père Adoptif de Jésus
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Célestine :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
- J'avais mis sur mon autel, plusieurs tranches de pain que j'avais grillé pour qu'il ne
moisisse pas dans le temps, et une grande bouteille d'eau.
Ceci dans le but de donner une tranche de pain bénit et un peu d'eau dans des petites bouteilles
à d'autres qui ne connaissaient pas le message, et qui vivent loin de chez moi.
- Pensez-vous que dans ce cas, les personnes à qui je les donnerai verront aussi leurs stocks de
nourriture et eau se multiplier, même si Jésus-Christ n'est pas passé chez eux, mais chez moi ?
----------------------------------------
- Est-ce qu'après le passage de Jésus chez vous, vous avez senti qu'Il avait laissé une énergie
radieuse dans la pièce où est votre autel ? Il irradie tellement d'amour que ce serait possible.
- Ici je n'ai rien senti en retournant dans la pièce le lendemain. Je me suis dit que peut-être
je ne méritais pas qu'Il soit passé chez moi, parce que je n'en suis pas à transmettre la
parole de Dieu pour convertir tout mon entourage qui ne croit pas aux messages et me
prend pour une "illuminée" quand j'en parle.
Or Jésus a dit qu'Il passerait chez "ses apôtres", et un apôtre c'est celui qui transmet la
parole de Dieu. Malheureusement je n'en suis pas encore à ce stade.
Anne-Lise
moisisse pas dans le temps, et une grande bouteille d'eau.
Ceci dans le but de donner une tranche de pain bénit et un peu d'eau dans des petites bouteilles
à d'autres qui ne connaissaient pas le message, et qui vivent loin de chez moi.
- Pensez-vous que dans ce cas, les personnes à qui je les donnerai verront aussi leurs stocks de
nourriture et eau se multiplier, même si Jésus-Christ n'est pas passé chez eux, mais chez moi ?
----------------------------------------
- Est-ce qu'après le passage de Jésus chez vous, vous avez senti qu'Il avait laissé une énergie
radieuse dans la pièce où est votre autel ? Il irradie tellement d'amour que ce serait possible.
- Ici je n'ai rien senti en retournant dans la pièce le lendemain. Je me suis dit que peut-être
je ne méritais pas qu'Il soit passé chez moi, parce que je n'en suis pas à transmettre la
parole de Dieu pour convertir tout mon entourage qui ne croit pas aux messages et me
prend pour une "illuminée" quand j'en parle.
Or Jésus a dit qu'Il passerait chez "ses apôtres", et un apôtre c'est celui qui transmet la
parole de Dieu. Malheureusement je n'en suis pas encore à ce stade.
Anne-Lise
@ Anne-Lise :
Non, je ne crois pas !
C'est un Don donné à ceux qui ont cru et qui ont suivi les Directives données par Jésus. De toute façon, le Seigneur a bien précisé de laisser ce pain et cet eau sur l'Autel car là seulement ils seront multipliés !
En revanche, quand le pain et l'eau seront multipliés, il vous sera possible de les partager. Pas avant !
L'Administrateur
Non, je ne crois pas !
C'est un Don donné à ceux qui ont cru et qui ont suivi les Directives données par Jésus. De toute façon, le Seigneur a bien précisé de laisser ce pain et cet eau sur l'Autel car là seulement ils seront multipliés !
En revanche, quand le pain et l'eau seront multipliés, il vous sera possible de les partager. Pas avant !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Anne-Lise-Bis :
Pour répondre à votre deuxième question, non, je n'ai rien ressenti de particulier, sauf dans mon cœur où j'ai l'assurance que le Pain et l'Eau ont été bénis, de même que les autres choses que j'avais déposé sur l'Autel !
L'Administrateur
Pour répondre à votre deuxième question, non, je n'ai rien ressenti de particulier, sauf dans mon cœur où j'ai l'assurance que le Pain et l'Eau ont été bénis, de même que les autres choses que j'avais déposé sur l'Autel !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4