RAPPEL N'oubliez pas de mettre le pain et l'eau sur votre autel cette nuit de Noël2015 - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

RAPPEL N'oubliez pas de mettre le pain et l'eau sur votre autel cette nuit de Noël2015

+7
catherineetoile
Ginou Saliba
stjeanlagneau
ToutPourJésus
Célestine
Admin
métys
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

RAPPEL N'oubliez pas de mettre le pain et l'eau sur votre autel cette nuit de Noël2015 - Page 3 Empty Re: RAPPEL N'oubliez pas de mettre le pain et l'eau sur votre autel cette nuit de Noël2015

Message  Bobestparti Sam 26 Déc 2015 - 19:06

01 Vous tous qui avez soif, venez, voici de l’eau ! Même si vous n’avez pas d’argent, venez acheter et consommer, venez acheter du vin et du lait sans argent, sans rien payer.
02 Pourquoi dépenser votre argent pour ce qui ne nourrit pas, vous fatiguer pour ce qui ne rassasie pas ? Écoutez-moi bien, et vous mangerez de bonnes choses, vous vous régalerez de viandes savoureuses !
03 Prêtez l’oreille ! Venez à moi ! Écoutez, et vous vivrez. Je m’engagerai envers vous par une alliance éternelle : ce sont les bienfaits garantis à David.   ISAIE 55 : 1- 3

19 Peuple de Sion, toi qui habites Jérusalem, tu ne pleureras jamais plus. À l’appel de ton cri, le Seigneur te fera grâce. Dès qu’il t’aura entendu, il te répondra. 

20 Le Seigneur te donnera du pain dans la détresse, et de l’eau dans l’épreuve. Celui qui t’instruit ne se dérobera plus et tes yeux le verront

21 Tes oreilles entendront derrière toi une parole : « Voici le chemin, prends-le ! », et cela, que tu ailles à droite ou à gauche.

Isaie 30 : 19-21 RAPPEL N'oubliez pas de mettre le pain et l'eau sur votre autel cette nuit de Noël2015 - Page 3 3695133236 

Jésus : Priez avec vos amis et  forcément priez avec votre famille. Faites de votre mieux, comme Je connais chacun par son nom, aussi vous êtes tous dans Mon Sacré Cœur, dans lequel, Je vous aime, veille sur vous et vous protège tout au long de votre vie quotidienne. Ma fille..

jésus à Anna maria apôtre du scapulaire vert

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22411-une-grande-famine-mondiale-affectera-tres-bientot-toutes-les-nations-de-la-terre

@ ANNE-LISE
APÔTRE , vous l’êtes vous aussi : APÔTRE DU SCAPULAIRE VERT

RAPPEL N'oubliez pas de mettre le pain et l'eau sur votre autel cette nuit de Noël2015 - Page 3 9k=
c'est juste une question de foi , faites sans vous poser trop de question 
confiance , fille bénie...

Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL N'oubliez pas de mettre le pain et l'eau sur votre autel cette nuit de Noël2015 - Page 3 Empty Re: RAPPEL N'oubliez pas de mettre le pain et l'eau sur votre autel cette nuit de Noël2015

Message  ANNE-LISE Dim 27 Déc 2015 - 14:40

Merci   Cher  Administrateur  d'avoir  répondu  à  mes  questions,  ce  sera  une  merveilleuse  chance  
de  pouvoir  donner  et  partager  ce  miracle  reçu  de  Notre  Seigneur  Jésus-Christ.

Merci  aussi  à  Robert  ADELAIDE;  Mon  gros  souci  vis  à  vis  de  la  Foi,  c'est  que  n'ayant  pas
été  aimée  mais  maltraitée  par  mes  parents,  j'ai  de  ce  fait  toujours  l'impression  que  je  ne  
mérite  pas  non  plus  l'amour  de  Dieu  et  de  son  Fils  Jésus,  que  je  n'en  ferai  jamais  assez  
pour  le  mériter,  et  que  même  en  faisant  le  maximum,  je  ne  mériterai  encore  pas  leur  amour.

Cela  même  si  je  sais  "mentalement"  que  leur  amour  est  inconditionnel.  Le  savoir  mentalement,
n'arrive  pas  à  me  déconditionner  de  la  croyance  que  je  ne  mérite  pas  l'amour  de  Dieu.
Il  faudra  que  je  fasse  "avec  ce  conditionnement",  à  vie.

Mais  merci  beaucoup  pour  vos  encouragements.  
Très  bonnes  fêtes  de  fin  d'année  à  vous,  et  à  notre  bienveillant  Administrateur.

Anne-Lise

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Célestine Lun 28 Déc 2015 - 2:03

@ Anne-Lise

Vos souvenirs sont lourds à porter chère Anne-Lise mais malgré tout je trouve que vous avez une âme d'enfant et c'est ceux-là que Dieu aime le plus. Savez-vous que beaucoup de Saints ont été maltraités par leurs parents en particulier Mélanie de La Salette que sa maman avait mise à la porte de chez eux à trois ans?

Le Seigneur vous aime soyez-en sure, dites-vous que vous Lui faîtes de la peine en pensant le contraire

Sainte, bonne et courageuse année à vous chère Anne-Lise face à tout ce qui nous attend, ainsi qu'à tous les chers membres de ce Saint forum
Célestine
Célestine

Message  ANNE-LISE Lun 28 Déc 2015 - 17:37

Chère  Célestine,

Je  ne  savais  pas  que  des  Saints  avaient  été  maltraités  par  leurs  parents,  Mélanie  de  la  Salette  mise  
à  la  porte  à  3  ans !!!  par  une  mère  aussi  peu  aimante,  cela  a  du  être  horrible  pour  cette  enfant.

Je  suis  bien  consciente  que  beaucoup  d'enfants  et  adultes  ont  des  souffrances  bien  plus  horribles
que  celles  que  j'ai  eu,  et  depuis  des  années  j'ai  toujours  prié  pour  la  protection  des  enfants  et
des  mères,  même  quand  je  n'étais  pas  dans  notre  religion.
J'ai  toujours  prié  avec  sincérité,  et  c'est  le  plus  important  pour  le  Ciel.

J'ai  pris  conscience  il  y  a  quelques  temps,  que  c'était  un  péché  de  penser  ne  pas  mériter  
l'amour  de  Dieu  et  Lui  en  ai  demandé  pardon;  Heureusement  que  malgré  tout,  j'ai  toujours
cru  que  le  monde  pouvait  devenir  meilleur,  et  que  je  ne  suis  pas  tombée  dans  la  méchanceté
ou  la  vengeance  par  rapport  au  vécu  passé,  grâce  à  Dieu  sans  doute.

Cela  a  parfois  demandé  un  grand  combat  intérieur,  car  trop  d'injustice  engendre  parfois  de  la  
colère,  parce  qu'on  ne  comprend  pas  pourquoi  dans  une  même  famille,  un  des  enfants   sert  
de  défouloir  à  la  dureté  de  ses  parents,  et  que  leur  amour  est  réservé  au  reste  de  la  fratrie.
Mais  bon,  c'était  mon  chemin  et  il  m'a  fait  grandir  un  peu,  tant  mieux  si  il  m'a  gardé  une
âme  d'enfant.

De  tout  coeur,  que  Dieu  vous  protège  et  vous  bénisse  Chère  Célestine  et  toute  
votre  famille,  pour  l'année  à  venir,   ainsi  que  tous  les  membres  de  VSJ.  
Gardons  confiance  et  courage,  Dieu,  Jésus,  Marie,  les Anges   et  St  Joseph  nous  protègent.

Anne-Lise

RAPPEL N'oubliez pas de mettre le pain et l'eau sur votre autel cette nuit de Noël2015 - Page 3 Empty Lors d'1 déménagement : comment ne pas séparer de l'autel, le pain et l'eau ?

Message  ANNE-LISE Lun 4 Jan 2016 - 19:12

Suite  au  message  du  Christ  disant  que  "Le  pain  et  l'eau  ne  doivent  pas  bouger  de  la  place  de  la  Grâce  sur  notre  autel" :

Je  vais  déménager  donc  forcément  le  tout  va  être  séparé  le  temps  du  déménagement;
-  La  table  de  l'autel  sera  emmenée  à  part.  Le  pain  et  l'eau  dans  un  carton  d'autre  part.  

-  Est-ce  que  cela  va  nuire  à  la  Grâce  de  la  bénédiction  du  Christ ?  Et  que  de  ce  fait,  l'eau  et  le  pain  ne  seront  pas  multipliés ?  

Merci  de  votre  réponse.

Anne-Lise

Message  Admin Lun 4 Jan 2016 - 20:21

@ Anne-Lise :

Chère Anne-Lise, vous vous en faites pour rien !

Si vous devez déménager, le Seigneur en tiendra compte, croyez-moi !

Dormez en paix car la Grâce de la Bénédiction de Jésus sera encore là !

Poisson

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  ANNE-LISE Lun 4 Jan 2016 - 22:43

Merci  Cher  administrateur  de  me  rassurer,

C'est  vrai  que  je  suis  du  genre  "anxieux"  et  que  je  me  fais  souvent  du  souci  pour  rien.
Mais  bon  il  vaut  mieux  être  prudent  et  suivre  toutes  les  directives  de  Notre  Seigneur.
Alors  merci  encore  de  votre  présence  pleine  de  sagesse.

Anne-Lise

Message  ToutPourJésus Ven 23 Déc 2016 - 15:03

@ TOUS

RAPPEL N'oubliez pas de mettre le pain et l'eau sur votre autel cette nuit de Noël 2016

Jésus:

Dites à mes apôtres bien-aimés que Je vais venir ce Noël , leur rendre visite dans leurs maisons. Je vais demander à nouveau à tous mes apôtres bien-aimés de conserver un morceau de pain et une bouteille d'eau, qu' ils devront placer sur leur propre "autel". Je vais donc aller à chaque maison ,bénir ce pain et cette eau, c'est une bénédiction de la Prospérité , afin de ne jamais manquer, même dans les temps des plus graves famines qui auront lieu bientôt en Amérique et à travers de nombreuses nations . Ce Pain et cette Eau vont soutenir les membres de leur famille. Ils ne doivent pas débarrasser le Pain ou l'Eau, mais les garder à leur domicile sur l'autel qui sera également multipliés pendant ces jours de la famine.

Jésus: Ils devraient mettre le pain dans un sac en plastique si possible, ou un enveloppement vidé sous air en plastique. L'eau sera conservée dans une bouteille d'eau avec bouchon plastique. Je viendrai à chaque foyer qui a suivi attentivement ces instructions et Je bénirai leur domicile et leur Autel. Là, ils ne doivent pas craindre la famine qui doit avoir lieu. S'il vous plaît garder le Pain et l'Eau sur l'autel, ils ne doivent pas bouger de la place de la Grâce. Si mes apôtres ont d'autres objets qu'ils souhaitent qu'ils soient bénis, tels que des chapelets, Bibles,Je les bénirai aussi le jour de Noël.

Je suis leur Sauveur et je répandrai mes grâces de protection sur leur maison donc demander à chaque apôtre de placer les quatre Scapulaires Verts dans les quatre coins de leur maison. Ma grâce sera suffisante pour la protection et la garantie de la nourriture et de l'eau pendant les jours de rude épreuve.

ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  Veilleur4D Sam 24 Déc 2016 - 7:57

Bien chers tous,

voici une petite prière qui pourrait accompagner ce partage du pain et de l'eau entre le Ciel et la terre:

" Ô Seigneur notre Dieu, dans votre admirable prévoyance,
Vous avez jadis au désert répondu avec prodigalité aux besoins de nos pères,
en leur envoyant pour le peuple la manne et les cailles rôties, et,
en faisant du rocher frappé en votre Nom par votre serviteur Moïse,
jaillir une source vive ;

Daignez, par les mérites de votre Incarnation,
par l’intercession de votre très Sainte Mère, et
par l’ obéissance de Saint Joseph votre bienheureux père nourricier,
pourvoir aux besoins spirituels et matériels des peuples de notre temps ;

Comme sur la montagne des Béatitudes,
accordez-nous par l’Esprit-Saint d’entendre vos Paroles
et de les mettre en pratique ;

Veillez sur nous aux heures qui s’en viennent ,
de soif, de faim, de disette et d’épreuves,
comme aux temps où dans vos mains très saintes et par la Grâce du Père
Vous avez instruit, puis nourri cinq mille personnes en Esprit et en Vérité,
et, par cette prière, daignez accepter en partage ce pain et cette eau.

Gloire au Père ! Gloire au Fils ! Gloire au Saint Esprit ! Amen"

Bien à vous dans la Vraie Joie de Noël!   Bonne Nouvelle

Message  Admin Sam 24 Déc 2016 - 12:17

@ Veilleur4D :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin