RAPPEL N'oubliez pas de mettre le pain et l'eau sur votre autel cette nuit de Noël2015
+7
catherineetoile
Ginou Saliba
stjeanlagneau
ToutPourJésus
Célestine
Admin
métys
11 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Anna-Marie, Apôtre du Scapulaire Vert (États-Unis)
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: RAPPEL N'oubliez pas de mettre le pain et l'eau sur votre autel cette nuit de Noël2015
01 Vous tous qui avez soif, venez, voici de l’eau ! Même si vous n’avez pas d’argent, venez acheter et consommer, venez acheter du vin et du lait sans argent, sans rien payer.
02 Pourquoi dépenser votre argent pour ce qui ne nourrit pas, vous fatiguer pour ce qui ne rassasie pas ? Écoutez-moi bien, et vous mangerez de bonnes choses, vous vous régalerez de viandes savoureuses !
03 Prêtez l’oreille ! Venez à moi ! Écoutez, et vous vivrez. Je m’engagerai envers vous par une alliance éternelle : ce sont les bienfaits garantis à David. ISAIE 55 : 1- 3
19 Peuple de Sion, toi qui habites Jérusalem, tu ne pleureras jamais plus. À l’appel de ton cri, le Seigneur te fera grâce. Dès qu’il t’aura entendu, il te répondra.
20 Le Seigneur te donnera du pain dans la détresse, et de l’eau dans l’épreuve. Celui qui t’instruit ne se dérobera plus et tes yeux le verront.
21 Tes oreilles entendront derrière toi une parole : « Voici le chemin, prends-le ! », et cela, que tu ailles à droite ou à gauche.
Isaie 30 : 19-21
20 Le Seigneur te donnera du pain dans la détresse, et de l’eau dans l’épreuve. Celui qui t’instruit ne se dérobera plus et tes yeux le verront.
21 Tes oreilles entendront derrière toi une parole : « Voici le chemin, prends-le ! », et cela, que tu ailles à droite ou à gauche.
Isaie 30 : 19-21
Jésus : Priez avec vos amis et forcément priez avec votre famille. Faites de votre mieux, comme Je connais chacun par son nom, aussi vous êtes tous dans Mon Sacré Cœur, dans lequel, Je vous aime, veille sur vous et vous protège tout au long de votre vie quotidienne. Ma fille..
jésus à Anna maria apôtre du scapulaire vert
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22411-une-grande-famine-mondiale-affectera-tres-bientot-toutes-les-nations-de-la-terre
@ ANNE-LISE
APÔTRE , vous l’êtes vous aussi : APÔTRE DU SCAPULAIRE VERT
c'est juste une question de foi , faites sans vous poser trop de question
confiance , fille bénie...
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: RAPPEL N'oubliez pas de mettre le pain et l'eau sur votre autel cette nuit de Noël2015
Merci Cher Administrateur d'avoir répondu à mes questions, ce sera une merveilleuse chance
de pouvoir donner et partager ce miracle reçu de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Merci aussi à Robert ADELAIDE; Mon gros souci vis à vis de la Foi, c'est que n'ayant pas
été aimée mais maltraitée par mes parents, j'ai de ce fait toujours l'impression que je ne
mérite pas non plus l'amour de Dieu et de son Fils Jésus, que je n'en ferai jamais assez
pour le mériter, et que même en faisant le maximum, je ne mériterai encore pas leur amour.
Cela même si je sais "mentalement" que leur amour est inconditionnel. Le savoir mentalement,
n'arrive pas à me déconditionner de la croyance que je ne mérite pas l'amour de Dieu.
Il faudra que je fasse "avec ce conditionnement", à vie.
Mais merci beaucoup pour vos encouragements.
Très bonnes fêtes de fin d'année à vous, et à notre bienveillant Administrateur.
Anne-Lise
@ Anne-Lise
Vos souvenirs sont lourds à porter chère Anne-Lise mais malgré tout je trouve que vous avez une âme d'enfant et c'est ceux-là que Dieu aime le plus. Savez-vous que beaucoup de Saints ont été maltraités par leurs parents en particulier Mélanie de La Salette que sa maman avait mise à la porte de chez eux à trois ans?
Le Seigneur vous aime soyez-en sure, dites-vous que vous Lui faîtes de la peine en pensant le contraire
Sainte, bonne et courageuse année à vous chère Anne-Lise face à tout ce qui nous attend, ainsi qu'à tous les chers membres de ce Saint forum
Vos souvenirs sont lourds à porter chère Anne-Lise mais malgré tout je trouve que vous avez une âme d'enfant et c'est ceux-là que Dieu aime le plus. Savez-vous que beaucoup de Saints ont été maltraités par leurs parents en particulier Mélanie de La Salette que sa maman avait mise à la porte de chez eux à trois ans?
Le Seigneur vous aime soyez-en sure, dites-vous que vous Lui faîtes de la peine en pensant le contraire
Sainte, bonne et courageuse année à vous chère Anne-Lise face à tout ce qui nous attend, ainsi qu'à tous les chers membres de ce Saint forum
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Chère Célestine,
Je ne savais pas que des Saints avaient été maltraités par leurs parents, Mélanie de la Salette mise
à la porte à 3 ans !!! par une mère aussi peu aimante, cela a du être horrible pour cette enfant.
Je suis bien consciente que beaucoup d'enfants et adultes ont des souffrances bien plus horribles
que celles que j'ai eu, et depuis des années j'ai toujours prié pour la protection des enfants et
des mères, même quand je n'étais pas dans notre religion.
J'ai toujours prié avec sincérité, et c'est le plus important pour le Ciel.
J'ai pris conscience il y a quelques temps, que c'était un péché de penser ne pas mériter
l'amour de Dieu et Lui en ai demandé pardon; Heureusement que malgré tout, j'ai toujours
cru que le monde pouvait devenir meilleur, et que je ne suis pas tombée dans la méchanceté
ou la vengeance par rapport au vécu passé, grâce à Dieu sans doute.
Cela a parfois demandé un grand combat intérieur, car trop d'injustice engendre parfois de la
colère, parce qu'on ne comprend pas pourquoi dans une même famille, un des enfants sert
de défouloir à la dureté de ses parents, et que leur amour est réservé au reste de la fratrie.
Mais bon, c'était mon chemin et il m'a fait grandir un peu, tant mieux si il m'a gardé une
âme d'enfant.
De tout coeur, que Dieu vous protège et vous bénisse Chère Célestine et toute
votre famille, pour l'année à venir, ainsi que tous les membres de VSJ.
Gardons confiance et courage, Dieu, Jésus, Marie, les Anges et St Joseph nous protègent.
Anne-Lise
Je ne savais pas que des Saints avaient été maltraités par leurs parents, Mélanie de la Salette mise
à la porte à 3 ans !!! par une mère aussi peu aimante, cela a du être horrible pour cette enfant.
Je suis bien consciente que beaucoup d'enfants et adultes ont des souffrances bien plus horribles
que celles que j'ai eu, et depuis des années j'ai toujours prié pour la protection des enfants et
des mères, même quand je n'étais pas dans notre religion.
J'ai toujours prié avec sincérité, et c'est le plus important pour le Ciel.
J'ai pris conscience il y a quelques temps, que c'était un péché de penser ne pas mériter
l'amour de Dieu et Lui en ai demandé pardon; Heureusement que malgré tout, j'ai toujours
cru que le monde pouvait devenir meilleur, et que je ne suis pas tombée dans la méchanceté
ou la vengeance par rapport au vécu passé, grâce à Dieu sans doute.
Cela a parfois demandé un grand combat intérieur, car trop d'injustice engendre parfois de la
colère, parce qu'on ne comprend pas pourquoi dans une même famille, un des enfants sert
de défouloir à la dureté de ses parents, et que leur amour est réservé au reste de la fratrie.
Mais bon, c'était mon chemin et il m'a fait grandir un peu, tant mieux si il m'a gardé une
âme d'enfant.
De tout coeur, que Dieu vous protège et vous bénisse Chère Célestine et toute
votre famille, pour l'année à venir, ainsi que tous les membres de VSJ.
Gardons confiance et courage, Dieu, Jésus, Marie, les Anges et St Joseph nous protègent.
Anne-Lise
Lors d'1 déménagement : comment ne pas séparer de l'autel, le pain et l'eau ?
Suite au message du Christ disant que "Le pain et l'eau ne doivent pas bouger de la place de la Grâce sur notre autel" :
Je vais déménager donc forcément le tout va être séparé le temps du déménagement;
- La table de l'autel sera emmenée à part. Le pain et l'eau dans un carton d'autre part.
- Est-ce que cela va nuire à la Grâce de la bénédiction du Christ ? Et que de ce fait, l'eau et le pain ne seront pas multipliés ?
Merci de votre réponse.
Anne-Lise
Je vais déménager donc forcément le tout va être séparé le temps du déménagement;
- La table de l'autel sera emmenée à part. Le pain et l'eau dans un carton d'autre part.
- Est-ce que cela va nuire à la Grâce de la bénédiction du Christ ? Et que de ce fait, l'eau et le pain ne seront pas multipliés ?
Merci de votre réponse.
Anne-Lise
@ Anne-Lise :
Chère Anne-Lise, vous vous en faites pour rien !
Si vous devez déménager, le Seigneur en tiendra compte, croyez-moi !
Dormez en paix car la Grâce de la Bénédiction de Jésus sera encore là !
L'Administrateur
Chère Anne-Lise, vous vous en faites pour rien !
Si vous devez déménager, le Seigneur en tiendra compte, croyez-moi !
Dormez en paix car la Grâce de la Bénédiction de Jésus sera encore là !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Merci Cher administrateur de me rassurer,
C'est vrai que je suis du genre "anxieux" et que je me fais souvent du souci pour rien.
Mais bon il vaut mieux être prudent et suivre toutes les directives de Notre Seigneur.
Alors merci encore de votre présence pleine de sagesse.
Anne-Lise
C'est vrai que je suis du genre "anxieux" et que je me fais souvent du souci pour rien.
Mais bon il vaut mieux être prudent et suivre toutes les directives de Notre Seigneur.
Alors merci encore de votre présence pleine de sagesse.
Anne-Lise
@ TOUS
RAPPEL N'oubliez pas de mettre le pain et l'eau sur votre autel cette nuit de Noël 2016
Jésus:
Dites à mes apôtres bien-aimés que Je vais venir ce Noël , leur rendre visite dans leurs maisons. Je vais demander à nouveau à tous mes apôtres bien-aimés de conserver un morceau de pain et une bouteille d'eau, qu' ils devront placer sur leur propre "autel". Je vais donc aller à chaque maison ,bénir ce pain et cette eau, c'est une bénédiction de la Prospérité , afin de ne jamais manquer, même dans les temps des plus graves famines qui auront lieu bientôt en Amérique et à travers de nombreuses nations . Ce Pain et cette Eau vont soutenir les membres de leur famille. Ils ne doivent pas débarrasser le Pain ou l'Eau, mais les garder à leur domicile sur l'autel qui sera également multipliés pendant ces jours de la famine.
Jésus: Ils devraient mettre le pain dans un sac en plastique si possible, ou un enveloppement vidé sous air en plastique. L'eau sera conservée dans une bouteille d'eau avec bouchon plastique. Je viendrai à chaque foyer qui a suivi attentivement ces instructions et Je bénirai leur domicile et leur Autel. Là, ils ne doivent pas craindre la famine qui doit avoir lieu. S'il vous plaît garder le Pain et l'Eau sur l'autel, ils ne doivent pas bouger de la place de la Grâce. Si mes apôtres ont d'autres objets qu'ils souhaitent qu'ils soient bénis, tels que des chapelets, Bibles,Je les bénirai aussi le jour de Noël.
Je suis leur Sauveur et je répandrai mes grâces de protection sur leur maison donc demander à chaque apôtre de placer les quatre Scapulaires Verts dans les quatre coins de leur maison. Ma grâce sera suffisante pour la protection et la garantie de la nourriture et de l'eau pendant les jours de rude épreuve.
RAPPEL N'oubliez pas de mettre le pain et l'eau sur votre autel cette nuit de Noël 2016
Jésus:
Dites à mes apôtres bien-aimés que Je vais venir ce Noël , leur rendre visite dans leurs maisons. Je vais demander à nouveau à tous mes apôtres bien-aimés de conserver un morceau de pain et une bouteille d'eau, qu' ils devront placer sur leur propre "autel". Je vais donc aller à chaque maison ,bénir ce pain et cette eau, c'est une bénédiction de la Prospérité , afin de ne jamais manquer, même dans les temps des plus graves famines qui auront lieu bientôt en Amérique et à travers de nombreuses nations . Ce Pain et cette Eau vont soutenir les membres de leur famille. Ils ne doivent pas débarrasser le Pain ou l'Eau, mais les garder à leur domicile sur l'autel qui sera également multipliés pendant ces jours de la famine.
Jésus: Ils devraient mettre le pain dans un sac en plastique si possible, ou un enveloppement vidé sous air en plastique. L'eau sera conservée dans une bouteille d'eau avec bouchon plastique. Je viendrai à chaque foyer qui a suivi attentivement ces instructions et Je bénirai leur domicile et leur Autel. Là, ils ne doivent pas craindre la famine qui doit avoir lieu. S'il vous plaît garder le Pain et l'Eau sur l'autel, ils ne doivent pas bouger de la place de la Grâce. Si mes apôtres ont d'autres objets qu'ils souhaitent qu'ils soient bénis, tels que des chapelets, Bibles,Je les bénirai aussi le jour de Noël.
Je suis leur Sauveur et je répandrai mes grâces de protection sur leur maison donc demander à chaque apôtre de placer les quatre Scapulaires Verts dans les quatre coins de leur maison. Ma grâce sera suffisante pour la protection et la garantie de la nourriture et de l'eau pendant les jours de rude épreuve.
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bien chers tous,
voici une petite prière qui pourrait accompagner ce partage du pain et de l'eau entre le Ciel et la terre:
" Ô Seigneur notre Dieu, dans votre admirable prévoyance,
Vous avez jadis au désert répondu avec prodigalité aux besoins de nos pères,
en leur envoyant pour le peuple la manne et les cailles rôties, et,
en faisant du rocher frappé en votre Nom par votre serviteur Moïse,
jaillir une source vive ;
Daignez, par les mérites de votre Incarnation,
par l’intercession de votre très Sainte Mère, et
par l’ obéissance de Saint Joseph votre bienheureux père nourricier,
pourvoir aux besoins spirituels et matériels des peuples de notre temps ;
Comme sur la montagne des Béatitudes,
accordez-nous par l’Esprit-Saint d’entendre vos Paroles
et de les mettre en pratique ;
Veillez sur nous aux heures qui s’en viennent ,
de soif, de faim, de disette et d’épreuves,
comme aux temps où dans vos mains très saintes et par la Grâce du Père
Vous avez instruit, puis nourri cinq mille personnes en Esprit et en Vérité,
et, par cette prière, daignez accepter en partage ce pain et cette eau.
Gloire au Père ! Gloire au Fils ! Gloire au Saint Esprit ! Amen"
Bien à vous dans la Vraie Joie de Noël!
voici une petite prière qui pourrait accompagner ce partage du pain et de l'eau entre le Ciel et la terre:
" Ô Seigneur notre Dieu, dans votre admirable prévoyance,
Vous avez jadis au désert répondu avec prodigalité aux besoins de nos pères,
en leur envoyant pour le peuple la manne et les cailles rôties, et,
en faisant du rocher frappé en votre Nom par votre serviteur Moïse,
jaillir une source vive ;
Daignez, par les mérites de votre Incarnation,
par l’intercession de votre très Sainte Mère, et
par l’ obéissance de Saint Joseph votre bienheureux père nourricier,
pourvoir aux besoins spirituels et matériels des peuples de notre temps ;
Comme sur la montagne des Béatitudes,
accordez-nous par l’Esprit-Saint d’entendre vos Paroles
et de les mettre en pratique ;
Veillez sur nous aux heures qui s’en viennent ,
de soif, de faim, de disette et d’épreuves,
comme aux temps où dans vos mains très saintes et par la Grâce du Père
Vous avez instruit, puis nourri cinq mille personnes en Esprit et en Vérité,
et, par cette prière, daignez accepter en partage ce pain et cette eau.
Gloire au Père ! Gloire au Fils ! Gloire au Saint Esprit ! Amen"
Bien à vous dans la Vraie Joie de Noël!
@ Veilleur4D :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4